P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

* IMPORTANT, à lire avant de postuler !* Empty
MessageSujet: * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*   * IMPORTANT, à lire avant de postuler !* Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:16

La P.P.P recrute des joueurs de lvl 100 minimum.

 





Merci de votre intérêt pour la P.P.P.
Afin que celle ci puisse de façon réciproque s'intéresser à vous, nous vous rappelons l'importance d'avoir une candidature riche, soignée, et digne d'intérêt !  

La PPP se veut une guilde assez libre et non restrictive, accueillant des membres de tous ages et tous horizons. Toutefois, les "boulets", "parasites", etc ne seront pas acceptés et tolérés au seins de la P.P.P.
  Evil or Very Mad

Vous devez avoir lu le règlement de la P.P.P et être en accord avec celui-ci.
Votre candidature doit comporter la mention "J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde."


Le règlement est à votre disposition ICI !



Si vous n'êtes pas en accord avec le règlement, il n'est pas utile de postuler !









Petit exemple de candidature :


( Titre du topic : Candidature "votre pseudo" )



Mon (mes) pseudo(s) / Classe(s) IG :

Mon prénom :

Mon age :

Ma région :

Métier(s) de mon (mes) perso(s) :

Mon expérience sur Dofus :

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) :

Mes hobbys IRL :

Vos motivations à nous rejoindre, fréquence de connexion, etc...





Liste bien entendu non exhaustive... ( Une mise en page propre et un peu de couleur sont les bienvenus )

Edit Soka : Les mules "mono-compte" (Mule se trouvant sur votre unique compte dofus) peuvent rentrer à tout level (Si le membre à un minimum d'ancienneté dans la guilde) et pour les mules "mulit-compte" (Mule se trouvant sur un autre compte que votre compte principal) elles peuvent rentrer dans la guilde à partir du niveau 150.

Les classes dites "rares" seront privilégiées dans leur candidature et bénéficieront donc d'un bonus.
( Ainsi que les blondes à forte poitrine...)
 pig



Chaque membre de la guilde PPP pourra de façon libre commenter, critiquer, poser des questions, et donner un avis positif ou négatif sur votre candidature.
Le Staff de la PPP vous donnera son avis définitif dans les meilleurs délais.

Merci à vous.




Edit Stux : LE NOMBRE DE PLACES RESTANTES ÉTANT BIEN FAIBLE, NOUS PRIVILÉGIERONS LES TRÈS BONNES CANDIDATURES (Autant vous dire que si vous nous pondez un petit pavé de huit lignes sans aucune mise en page et bourré de fautes, c'est inutile. Sauter une ligne par ci par là, un peu de couleur, on se relit, quelques screens, un peu de RP, votre numéro de carte bleue, et c'est déjà plus agréable.) Merci.


Edit Nesfux : Les candidatures se clôturent en minimum 24h si la majorité des joueurs votent dans ce délais là.

Si il y-a beaucoup trop de vote Négatif ou Neutre nous laisserons alors un peu de temps aux membres pour discuter entre eux pour mieux qu'ils comprennent les points de vues des autres membres.

Si la majorité des votes sont Neutre nous laisseront là aussi un délais supplémentaire aux membres pour mieux qu'ils votent.



* IMPORTANT, à lire avant de postuler !* 736418GifModogif
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
 
* IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas lire se message avant le 01/01/20011 00h01
» A lire concernant les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: