P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de New-enux

Aller en bas 
+4
lyly
Ombrax
Shad & Co'
new-enux
8 participants
AuteurMessage
new-enux

new-enux


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13

Ma p’tite candidature

Agride, 22 Fraouctor 641
Mesdames, messieurs
bonjour, j’me présente je m’appelle Henry j’aimerais bien réussir ma vie être aimé… oups pardon je m’égare ça c’est une chanson célèbre enfin bref !

Plus sérieusement je m’appelle Marc j’ai 19 ans.

Je joue à dofus depuis a peu prés 5/6 ans, j’ai joué sur 2 serveur(Hécate iopette 110 et féca 131 et Sumens iop 191 sram 160 cra 160 enu 130 xelor 130 j'ai arréter car je voulais tout reprendre à 0) avant de venir sur Agride, ou je joue un enutrof full sagesse avec tout naturellement un assortiment d’items chance ce qui me donne au final des caractéristiques chance sagesse approximativement identiques de 630, cet enu de niveau 131 enfin pour l’instant, a passé beaucoup de temps en solitaire pour enfin me rendre compte que seul a ce niveau on se fais, voila quoi.

J’ai donc pris la décision de rentrer dans une guilde, pourquoi la votre et bien j’ai eu un déclique un petit « PAF! » quand je suis tombé sur votre forum.

Je reviens sur mon petit enutrof surnommé New-enux qui commence tout juste un métier de tailleur que j’ai l’intention de monté assez souvent.
Enfin Bref

Dans ma vie quotidienne j’ai une moto une 125 que j'aime chevauché si je peux me permettre l'expression par tout les temps.

Comme beaucoup de gens en ce moment je suis en vacances mais a mon âge quand on est en vacances on as un boulot d’été donc je travaille et jusqu’au Lundi 29 aout et jusqu’à ce jour je pourrais me connecter seulement le soir a partir de 19h environ

Sur ce mesdames et messieurs je vous remercie de l’avoir lu et parcourus de long en large et en travers ma candidature
Je vous souhaite une bonne délibération, un bon jeu et surtout une bonne année à quelques mois prés Wink


Dernière édition par new-enux le Lun 22 Aoû - 17:04, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:22

Salut Marc !!!

J'ai aimé lire ta candid elle est complète sympa aérée ta le lvl tes un nunu eau sasa (on en a pas beaucoup) xD ennffinnnn Bref !

Just pour ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:28

pourquoi ne pas avoir continuer la chanson?Tu n'aime pas que les femme se jette sur toi nue Question Question Embarassed

Enfin bref..

Pour

Slax'
Revenir en haut Aller en bas
new-enux

new-enux


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:53

Merci a vous deux :)
Mais tu sais Slax j'aimerais être beau gagner de l'argent pis surtout être intelligent mais pour tout ça faudrait que je bosse a plein temps si vous voulais la suite taper "POUR" sinon taper "POUR" quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:59

Par contre tu risque d'attendre un peut plus vu que le moi d'aout les connexion sont faiblarde dans notre guilde et on ne peut pas t’ouvrir nos porte qu'avec 2 Pour No
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

B'jour.



Pour.


Chwiie.
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

.erèhda'j apmys sèrt erutadidnaC



'parK
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:25

En français?
Revenir en haut Aller en bas
CO-BLUE

CO-BLUE


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 58
Localisation : au petit déjeuné

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:54

Bonjour Marc,

je ne suis pas trés "ancienne" dans la guilde, mais je me permet de voter pour la 1ere fois cheers
et donc je suis plutôt POUR
flower .

Co-blue.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:30

Hs : A partir du moment ou vous intégré la guilde vous pouvé poster ou vous voulez ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dergal

Dergal


Messages : 33
Points : 40
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : tres loin, et sa vaus mieux

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

a bas moi ya pas de probleme je dirais ......... *roullement de tembour*POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Bonjour !


Tres belle candidature je trouve !

Je suis Pour.



Hmmm... 630 en chance/sasa ? ça me parait assez improbable à ce lvl si tu n'as monté qu'une seule des deux caractéristiques. Mais si tu le dis ^^ (J'aimerais bien savoir ton équipement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59

Stux je pense que on peut dire Candidature validée .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
new-enux

new-enux


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:21

Pour étre plus précis j'ai 617 en chance et 630 en sagesse je suis monté full sagesse (car mon expérience ma appris qu'un enutrof n'est pas un roxxor de la mort qui tue il peux l'être et donc un enutrof full sagesse gére plus au niveau du retrait de PM et de PA ) je suis stuffé tout a fait normalement avec un Doro une corbacape on zest de panoplie AA et un anneau dragoeuf (oui je suis 8PA) je peux trés bien envisagé un 9PA bien sur ^^ je suis parchotté 101 chance et sagesse aussi
Et Merci à tout le monde pour vos POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:39

Bon, la majorité des actifs ont voté.
Je pense que comme l'a fait remarqué Black on peut le dire :


Candidature Validée.


Contactes Stux ou Slax IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de New-enux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: