P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de New-enux

Aller en bas 
+4
lyly
Ombrax
Shad & Co'
new-enux
8 participants
AuteurMessage
new-enux

new-enux


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32

Candidature de New-enux Empty
MessageSujet: Candidature de New-enux   Candidature de New-enux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13

Ma p’tite candidature

Agride, 22 Fraouctor 641
Mesdames, messieurs
bonjour, j’me présente je m’appelle Henry j’aimerais bien réussir ma vie être aimé… oups pardon je m’égare ça c’est une chanson célèbre enfin bref !

Plus sérieusement je m’appelle Marc j’ai 19 ans.

Je joue à dofus depuis a peu prés 5/6 ans, j’ai joué sur 2 serveur(Hécate iopette 110 et féca 131 et Sumens iop 191 sram 160 cra 160 enu 130 xelor 130 j'ai arréter car je voulais tout reprendre à 0) avant de venir sur Agride, ou je joue un enutrof full sagesse avec tout naturellement un assortiment d’items chance ce qui me donne au final des caractéristiques chance sagesse approximativement identiques de 630, cet enu de niveau 131 enfin pour l’instant, a passé beaucoup de temps en solitaire pour enfin me rendre compte que seul a ce niveau on se fais, voila quoi.

J’ai donc pris la décision de rentrer dans une guilde, pourquoi la votre et bien j’ai eu un déclique un petit « PAF! » quand je suis tombé sur votre forum.

Je reviens sur mon petit enutrof surnommé New-enux qui commence tout juste un métier de tailleur que j’ai l’intention de monté assez souvent.
Enfin Bref

Dans ma vie quotidienne j’ai une moto une 125 que j'aime chevauché si je peux me permettre l'expression par tout les temps.