P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Surpuissant-Yop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surpuissant-Yop

Surpuissant-Yop


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m’appelle Idir, j'ai 15 ans, c'est justement aujourd’hui que j'ai eux 15 ans :D , j'habite au nord de l'Algérie, dans la ville de Tizi-Ouzou plus précisément, je joue à Dofus depuis 2009, j'ai eu beaucoup de personnages comme Cra, Sacrieur, Osamodas, Xelor.

Mais je post cette candidature pour mon Iop niveau 108, il a comme métiers Paysan et Boulanger niveau 100 les 2, et Bijoutier niveau 69, Joillemage niveau 48.
Je suis actuellement dans la Guilde de Oo-Fairy-Tail-oO, je trouve que cette guilde manque d’ambiance et il n'y a pas vraiment de sortie pour DJ etc...

C'est pourquoi j'aimerais être dans la guilde de Pink Punk Paradise que j'admire depuis que j'ai vu l'un de ces percepteurs (j'étais niveau 35)
Je me connecte presque chaque jours, bon, cette semaine c'est les compositions donc disant 1jour/2 mais juste cette semaine, Je jette un coup d’œil sur votre page de Guilde presque chaque jour, et j'admire la liste des membres tout en imaginons que je suis parmi vous, enfin j’espère que je le serait.

J'ai passer quelques temps sur le site de "PsPGunz" (url: forum.pspgunz.org) et j'ai même reussi à avoir le rang de Rédacteur, je faisait des news à propos des jeux video pour le site, enfin le forum, voici mon profil dessus:
forum.pspgunz.org/profile.php?id=76914

Voila, j’espère que ma candidature sera accepté et que je vous rejoindrais bientôt.
Merci.

J'ai pas mis les liens entre les balises de l'url car sa me fait "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:44

Niveau 120 MINIMUM


Reposte ici quand tu aura le lvl

Slax"
Revenir en haut Aller en bas
Surpuissant-Yop

Surpuissant-Yop


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:27

Très bien, dommage ... No j'aurait aimer évoluer parmi les membres de Pink Punk Paradise mais bon...
Merci quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:48

Ca sert à rien de te la jouer caliméro ça changera rien, up 120 et tu auras ta chance.



Krapod
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:46

Oui inutile de faire ton Candidature de Surpuissant-Yop 414790calimero_zombicolofenx ou tonCandidature de Surpuissant-Yop Avatar-102 (la un est simpa mais sur les 2 il a une tête de con.)

Monter 120 (ô doux solomonk)n'est pas un exploit digne d'un demi-dieu d'un dieu ou d'un chuck norris Laughing .

Deplus il y a THE truc pour xp en te grattant les couilles,le koli.

Bref je ne ferme pas se sujet tu referas ta candid ici.


Slax'
Revenir en haut Aller en bas
Surpuissant-Yop

Surpuissant-Yop


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:15

C'est bon, pas la peine de me ridiculiser, je reposterai quand j'aurais le niveau.

J'avoue que le coup du Calimero ma fait rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:16

Je ne te ridiculise pas je t'encourage.Il faut qu'un de mes comparses sorte un autre nom de merde pour en refaire un :^p

Courage jeune pomme.

Slax
Revenir en haut Aller en bas
Surpuissant-Yop

Surpuissant-Yop


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:03

Voila, je suis un Iop terre lvl 120, sa a pris un peu de temps a up car j'ai passer pas mal de temps a capturer Dj bouftou, et j'ai aussi UP mon métier Bijoutier lvl 80.

Le reste est au premier message, et j’espère que cette fois, je serait parmi vous.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:14

pour.. Cool

Slax"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Surpuissant-Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: