P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Surpuissant-Yop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surpuissant-Yop

Surpuissant-Yop


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Candidature de Surpuissant-Yop Empty
MessageSujet: Candidature de Surpuissant-Yop   Candidature de Surpuissant-Yop Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m’appelle Idir, j'ai 15 ans, c'est justement aujourd’hui que j'ai eux 15 ans :D , j'habite au nord de l'Algérie, dans la ville de Tizi-Ouzou plus précisément, je joue à Dofus depuis 2009, j'ai eu beaucoup de personnages comme Cra, Sacrieur, Osamodas, Xelor.

Mais je post cette candidature pour mon Iop niveau 108, il a comme métiers Paysan et Boulanger niveau 100 les 2, et Bijoutier niveau 69, Joillemage niveau 48.
Je suis actuellement dans la Guilde de Oo-Fairy-Tail-oO, je trouve que cette guilde manque d’ambiance et il n'y a pas vraiment de sortie pour DJ etc...

C'est pourquoi j'aimerais être dans la guilde de Pink Punk Paradise que j'admire depuis que j'ai vu l'un de ces percepteurs (j'étais niveau 35)
Je me connecte presque chaque jours, bon, cette semaine c'est les compositions donc disant 1jour/2 mais juste cette semaine, Je jette un coup d’œil sur votre page de Guilde presque chaque jour, et j'admire la liste des membres tout en imaginons que je suis parmi vous, enfin j’espère que je le serait.

J'ai passer quelques temps sur le site de "PsPGunz" (url: forum.pspgunz.org) et j'ai même reussi à avoir le rang de Rédacteur, je faisait des news à propos des jeux video pour le site, enfin le forum, voici mon profil dessus: