P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Désintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warcraft

MessageSujet: Candidature Désintox   Mar 10 Jan - 2:24

je me nomme Mike Pouliot age de 17 ans , mes hobby son dofus , VTT et Xbox360 . Ancienne Guilde Fairy Fantasy . Mon personnonage est un cra agi du cercle 130 . Connecter chaque jours .. Pourquoi je cherche a rejoindre cette guilde ? Seulement que je cherche une guilde asser forte pour faire des donjons , koli , pvp , avec une bonne ambiance de préférence.. ^^ J'attend votre reponse avk impacience et bon jeux Exclamation =D
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

MessageSujet: Re: Candidature Désintox   Jeu 12 Jan - 20:23

Candid brouillon...
Contre

Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Vinotex

MessageSujet: Re: Candidature Désintox   Sam 14 Jan - 22:08

Désolé du retard,c'est vraiment petit tu ne croyais pas venir dans la PPP avec ca j'espere ? Si tu aurais regarder les autres candid' et je cite :"LE NOMBRE DE PLACES RESTANTES ÉTANT BIEN FAIBLE, NOUS PRIVILÉGIERONS LES TRÈS BONNES CANDIDATURES (Autant vous dire que si vous nous pondez un petit pavé de huit lignes sans aucune mise en page et bourré de fautes, c'est inutile. Sauter une lignes par ci par là, un peu de couleur, on se relis, quelques screens, un peu de RP" voilà je pense que tu as ta réponse mais cela n'empeche tu peux toujours la refaire dans cette "article". Escuse moi d'avoir étais si dur avec toi mais c'est la dur vérité !

Sur ce bon jeu à toi et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Désintox   

Candidature Désintox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1