P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Goutte-Desang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dofus geek




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Candidature Goutte-Desang Empty
MessageSujet: Candidature Goutte-Desang   Candidature Goutte-Desang Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:59

Bonjour je m'apelle Lucas et j'ai 12 ans :

Malgré mon très jeune âge j'ai de l'expérience dans Dofus sa fait 3 ans que je joue et je souhaite intégré avec mon sacrieur niveau 119 ( a 95% ) dans la guilde Pink Punk Paradise et j'aimerais être prévenue de la réponse assez rapidement car je suis actuellement dans une guilde.

Présentation IRL :

Comme je vous l'ai dit précédement je me nomme Lucas j'habite près de Paris a Colombes.
J'ai 12 ans je suis en 5eme



Merci de me répondre assez rapidement et bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Vinotex

Vinotex


Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 94

Candidature Goutte-Desang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goutte-Desang   Candidature Goutte-Desang Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:00

Bon...Ta candid' est trop petite...un peu de couleurs serait la bienvenue et surtout relis bien le "à lire avant de postuler" et prend exemple sur les candid' qui ont été accepté ! Donc pour moi c'est CONTRE à moin d'un bon remaniement de ta part.

Sur ce bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Candidature Goutte-Desang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goutte-Desang   Candidature Goutte-Desang Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:35

Je te propose d'arrêter de pleurer et de refaire ta candidature en introduisant des screens , et donne nous plus d'infos sur toi IG ... Métier , tes anciennes guilde ton histoire on veux tout savoir sans rien payer appart ton recrutement tu m'as l'air sympa donc je suis la pour te ravigoter et te faire regagner ta confiance tu me refais la candidature même si elle est pas parfaite je met un Pour pour l'effort d'akodak mon Keupin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goutte-Desang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goutte-Desang   Candidature Goutte-Desang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goutte-Desang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: