P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour une guilde encore plus puissante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Donc voilà je m'explique :

Il y a quelque temps je rentrer mon nunu level 50 dans une guilde level 55 je m'éttais mis a 90% pour xp la guilde un petit peu et en 1 combat de boufmouth j'avais gagné 700 000 xp guilde avec chall !! et je prenais 300 000 sans ! Omg ?
Puis la je vois ma guilde sur sumens avec des mules qui ont le même level que la guilde et qui ont en leur compteur 130 000 000 d'xp (8 mules) je me dis Bwarf normal..
La je me met a 90% avec mon iop vu qu'il a 0 xp guilde et en 5 combat de koli j'ai ramassé a peut-près 1 300 000 xp guilde ! Et le iop est a 6 level du level de la guilde (il est 165 la guilde 171).

Tout sa pour vous dire que cela serait bien de creer 5 , 6 mules pour xp la guilde chaque membres devrai fournir 200 000 K (quand je dis chaque membre c'est chaque personne irl exemple Folley à 8 persos il va pas payé 1M6 mais 200 000K) par moi pour payé l'abonnement.
Et les prendres à tour de rôle xp au boufmouth donjon blop ... Tout sa pour que la guilde up un peu car sa me démoralise de voir une guilde 5X prendre 1 niveau par mois alors que les grosse guilde 16X prennent 1 level chaque 2 3 jours. Cela permettrai à tout les membres d'avoir une guilde qui évolue style 2 level chaque semaine.
Cela n'est qu'un projet , même sa serais bien par exemple que chaque membres est une mule level 50 pour xp la guilde en plus avec l'xp x 2 / x 3 / x 4 qui arrive on peux pas rater se nouveau moyen d'xp la guilde ...
J'espère que cela vous plait sinon ... Je go me pendre : aller bon jeux à vous . (Ce n'est pas un poisson d'avril..)
Revenir en haut Aller en bas
New-srim




Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : -2,0

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Bonne idée Mo² mais enfaite presque imposible car , déja tout le monde n'a pas les moyens de payer 200 000k ( certain on deja du mal à payer des choses à leur unique perso ) . deplus , il y a un nombre de membre dans la guilde qui est limité, donc sa ne fait pas beaucoup de mule . par contre , si des membre ne sont pas pressé de up , on pourais créer des team de koli special pour up la guilde . voila mon opignon , :) a vous de juger :)
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:29

Hmmmm ... Après réflexion pourquoi les team qui ou les gens qui le souhaite ne creerai pas des persos sur leurs compte exemple le mec avec xp x3 x4 sa serait pas mal aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 104
Points : 106
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : meaux (seine et marne)

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03

Bonsoir

bientôt lvl 200 après je go mètre 90 xp pour la guilde et la sa va monter vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:43

Ouai xen' mais justement le truc c'est que quand tu es level 200 dans une guilde 55 sa xp , oui mais vas xp la guilde avec une mule à toi 50 avec xp x2 ou x3 tu vas voir la ou meme sans l'xp fois 2 . Et dit moi =).

Ps : si je viens plus en jeu je me suis coupé le gros orteil sa fait mal avec pc sur genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08



Momo, l'idée d'XP la guilde est bonne et je l'approuve, mais j'ai un peu de mal à comprendre tes chiffres Suspect


Red à 90% guilde, fait un combat frifri vs un groupe étoilé ET FAIT le chall', résultat :


Red-Styll lance Dissolution.
Boufmouth : -445 PV (mort).
Red-Styll : +121PV.
Vous avez gagné 46 341 points d'expérience.
Votre guilde a gagné 4 170 points d'expérience.
Combat terminé.


Même en ayant l'xp doublé ou triplé, on est loin des chiffres que tu avances ^^

En plus de deux ans à 10% guilde, j'ai donné 3 300 000 ( C'est ce que peut donner un lvl 200 en quelques heures à une guilde en se mettant à 90%)

Bref, je ne comprends pas du tout tes chiffres Momo


Edit' Red
: Bon, je viens de faire plusieurs tests, et donc, malgré ce que dit Momo, c'est soit un poisson d'avril, soit Momo a fumé la moquette... geek



Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

héhé j'ai fumé la moquette !! , Non enfait moi je parle des anciens chiffre d'xp soit avant le baissage donc maintenant en xp moyen sa devrrait donner 200 000 avec chal level 50 avec un groupe assez bon level héhé , faudra que je recalcule , (un jour peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:05

J'aime le concept de vouloir xp la guilde (je me met a 90% quand je ne pex pas monture ^^), mais il y a un lvl requis et je trouverais ça dommage de régresser. De plus je suis tout à fait d'accord avec red, tes calcules sont faussé ^^ et je n'ai pas tout compris.

Les guildes lvl 1xx ont les moyen de up guilde rapidement tout simplement car il y a un certain nombre de lvl 200 dans celles ci qui farm de gros dj frifri2 ou koli, donc forcément ça va vite ^^, mais nous aussi ça viendra Wink.

Juvamyne.
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:35

Sa c'est se que tu crois la guilde de mon féca à 5 team de persos qui ont le level de la guilde la guilde est actuellement 172 elle fait 2 à 3 level par semaine (il y a aussi 134 200 dedans mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:53

134 lvl 200, tu à répondu a nos doutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour une guilde encore plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une guilde encore plus puissante   Projet pour une guilde encore plus puissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour une guilde encore plus puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour m'inscrire a la Guilde !
» Candidature Pour l'acccés a La guilde P.P.P
» Tournoi Guilde !
» Inscription pour rentré dans la guilde Pink Punk Paradise
» projet tatouage ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: