P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Epyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epyc

MessageSujet: Candidature Epyc    Dim 8 Avr - 16:35

Bonjour à tous !

● Prologue ●

Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans je fais mes études en BTS Service Informatique aux Organisations et je vis en couple dans le sud de la France.

● Dofus et Moi ●

Passé : A l'époque 1.9 j'ai joué Féca intel et Osa eau/invoc level 13X sur Kuri. Hack prévisible puisqu'à l'époque je ne pouvais jouer que dans un Cybercafé peut recommander pour la sécurité des comptes... Motivation redescendue à 0 je n'ai pas trouver la force de continuer Dofus.

Présent :
Dans le jeu je suis une osamoda de bas level puisque j'ai repris depuis Ce jour 13h.

● Mon avancée dans les jeux PC ●

J'ai commencé avec Warcraft 3, jeu sur lequel j'ai obtenu la 4ème place européenne en solo et un espoir de qualification avec les 4K gaming pour les World Cyber Games à Singapour en 2005. Avec une éducation très privative sur l'informatique je jouais uniquement au cybercafé dans le dos de mes parents et évidemment j'ai dû en rester là.

Suite à un déménagement j'ai récupérer un vieil ordi avec linux qui fût donc mon premier pc portable et qui dit Linux à cette époque dit 0 jeux gratuits à PART DOFUS ! C'est donc comme çà que je me suis retrouvé ici.

Après le hack de Dofus je me suis laissé piéger par mes amis qui me harcelaient depuis des mois pour rejoindre World of Warcraft. J'ai tout exploré au plus haut niveau puisque je jouais dans des guildes comme SPITERS (top 100 mondial passé un moment), Origine online (3ème structure multigaming de France après Millenium et AAA). Après la sortie de l'extension cataclysme, déçu du contenu proposé je suis partit sur Rift (alpha test sous NDA et bêta test + officiel) avec eux le temps d'aider quelques temps mais sans objectifs à long terme le jeu ne m'attirant pas plus que çà.

Une fois Origine online lancée sur Rift je suis partit de mon côté sur un jeu qui m'interessait un peu plus à l'époque : Aion. Je me suis investit à fond jusqu'à ce que je m’aperçoive que mon macbook de l'époque ne tenait pas la route en RvR ou en PvP de masse quel qu'il soit. J'ai donc arrêté tous les MMO pour cette période et ne sachant plus quoi faire je me suis mis sur LoL (c'est le cas de le dire...)

Depuis quelques jours j'ai un nouvel ordi avec une très grosse config préparée spécialement pour l'occasion de TERA mais quelle catastrophe lorsque j'ai pu tester la bêta ! Ce jeu est...... no comment. Je n'adhère absolument pas.

Du coup je tente un bref retour sur Aion avec cette fois un pc à la hauteur des graphismes, mais les joueurs ont déserté le jeu et il n'y a plus aucune activité en RvR (avant c'était 500 contre 500 aujourd'hui quand on est 90 c'est déjà énorme..).

Désabusé je décide donc de tout désinstaller et de me remettre à Dofus à fond avec cette fois 0 problèmes de sécurité.

Pour appuyer ma motivation à rester j'ai pris hier soir un abonnement d'1 an donc pas d'inquiétude je connais dofus j'ai jamais eu d'autres problèmes que celui du hack dont j'ai réussi à faire le deuil. J'y suis j'y reste.
● Pourquoi P.P.P ? ●

Habitué des grosses guildes sur tous les jeux auquel j'ai pu jouer, j'ai malheureusement développé le syndrôme du gamer : je ne joue pas par plaisir mais par soucis d'optimisation et de compétition. Après m'être renseigné sur les guildes serveur et avoir discuter un peu avec Red-styll qui m'a redirigé vers le forum j'ai décidé de venir apporter mes compétences et mon expérience globale à des joueurs motivés qui veulent avancer.

Ayant été à la fois modérateur de forums, leader de raids, de groupes, de cohortes j'ai également un charisme et une maturité peu présente dans l'ensemble sur Dofus.

● "Ouai mais mec t'as pas lu c'est level 120 mini t'est level 15 casses toi boulet" ? ●

Alors déjà j'ai bien eu l'information donc je sais pourquoi je propose quand même ma candidature. Je ne veux pas rejoindre 200 guildes ce n'est pas dans ma mentalité, j'en veux une et une seule pour pouvoir m'investir à fond et apprendre à connaître les membres et à créer des liens de gamers entre gamers. Je sais que suis ambitieux et audacieux ce qui n'est pas toujours une qualité mais au moins je sais ce que je veux et où je vais. Si vous vous focalisez sur le problème du niveau c'est un choix mais je peux vous garantir qu'avec 10 à 15h de jeu par jour le leveling n'est pas un soucis.

Je ne compte pas venir pour me faire assister pex j'ai pas besoin de çà je suis parfaitement autonome. Je veux venir parce que les dernières places restantes dans votre guilde sont chères et que je ne souhaite pas laisser passer ma chance.

Je suis prêt à éditer un post avec ma progression dans le leveling pour vous montrer que je n'suis pas un random de Dofus aucun problème :).

Le seul truc que jpourrais eventuellement gratter c'est un PRET de pano aventurier et/ou picpic si qqcn avait en çà banque mais çà sera ma seule demande de l'année. Par contre en retour je suis prêt à aider n'importe quel joueur de la guilde par la suite dans la hauteur de mes moyens bien évidemment. Je serais même prêt à dépanner des codes audios par la suite comme j'ai 2 telephones qui servent à rien. Côté métier je m'investirais uniquement dans un métier que la guilde me demandera de monter pour être le plus utile possible.
● Pour Clôturer : ●

Je vous propose un personnage certes de bas level pour l'instant mais jouer par un joueur expérimenté et mature que ce soit dans Dofus ou ailleurs, avec un énorme temps de jeu disponible et motivé pour aider les membres de la guilde qu'il rejoindra. En espérant que çà soit la vôtre,

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :) (ou pas.) lol!

Dernière édition par Epyc le Dim 8 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Dim 8 Avr - 16:40

Mad

Dernière édition par Momo le Lun 16 Avr - 0:32, édité 4 fois
New-srim

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Dim 8 Avr - 16:52

beaucoup de faute mais je ne dit rien , j'en fait beaucoup aussi ^^ , sinon superb la candid'!tu n'es que lvl 15 , je suis contre pour le moment , up lvl 60 et je serais pour ! CONTRE!!!
Juvamyne

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Dim 8 Avr - 19:55

Contre provisoire.

Passe le lvl requis et tu auras mon Pour :)

Juvamyne.

Dernière édition par Juvamyne le Dim 15 Avr - 18:25, édité 2 fois
Epyc

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 9 Avr - 0:32

Petit edit de la candidature pour dire que le level a doublé jsuis actuellement level 30. Prochain up pour le 50.
Epyc

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 9 Avr - 5:30

Epyc a écrit:
Petit edit de la candidature pour dire que le level a doublé jsuis actuellement level 30. Prochain up pour le 50.

edit : 4h30 du mat, level 38 peut enfin equiper ton picpic red merci ! Je go faire une pause NCIS en rediff Tv.
Ombrax

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 9 Avr - 9:51

Mmmm comparé aux autre je vais dire Pour.

En effet j'ai du recomencé pas mal de fois et je comprent :p et puis t'es du sud x)

Slax' (on att quand meme un lvl + haut ^^)

Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Astarte

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 9 Avr - 11:56

Je suis pour aussi.

As.
Epyc

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Mar 10 Avr - 1:31

Merci à vous de me faire confiance. Je vais être obligé de faire une pause de 2/3 jours mais je reviens juste après et je reposterai dès que j'aurais une xp potable (60 pour donner de mes nouvelles voir 50 pour faire le kolizeum comme vous me l'avez si gentiment proposé :) ) A bientôt !
Kannaw

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Mar 10 Avr - 10:13

Malgré le bas niveau je suis POUR, je pense qu'il serai un bon élément d'ici peut...
mais prend quelque level avant de nous rejoindre What a Face

©️ Kan'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Mar 10 Avr - 21:55

Hello Anthony !

( Pour info, c'est Red' / Moustik, qui te répond...)

Donc oui, ta candid' est plutôt sympa, mais comme tu l'as souligné, ton lvl pêche un peu.

Non attendons donc un lvl un peu plus significatif afin de t'intégrer sereinement parmi nous.

Oui, les combats PvP Kolizéum xp très bien, mais à condition de gagner ( Un petit détail d'importance, ta sagesse ne compte pas pour le gains d'XP en Kolizéum ! )

A suivre ! Cool

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Epyc

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Dim 15 Avr - 3:42

Level 56 actuellement tjrs en cours d'xp même si j'essaye de farm au maximum les compos de mes futurs stuffs dès que l'envie me prend ^^.

Par ailleurs je viens de voir que ankama a crée une espèce de ladder pour les personnages avec pseudos equipement métier etc.

Donc voici mon osa x)) ww.dofus.com/en/character/kuri/blouminou-1068600025 vous pouvez admirer la beauté du stuff ! Nan sans rire par contre il était top 2 serveur osa à l'époque =/
xena

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Dim 15 Avr - 11:56

Bonjour

pour quant tu serra lvl 120 Laughing

mais pour le moment je reste neutre Rolling Eyes

pas d'exception le règlement sais le règlement Evil or Very Mad

a bientot Wink
Juvamyne

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Dim 15 Avr - 18:21

Je suis du même avis que Xena ^^

Juvamyne.
Momo

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 16 Avr - 0:42

tu t'étais déjà exprimer on le sais
Epyc

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 16 Avr - 16:45

Bonjour suite à des nouvelles assez rebondissantes j'ai retrouver d'anciens amis tous regroupés dans la même guilde sur Agride. Comme je ne souhaite pas vous rejoindre pour quitter après je préfère annuler ma candidature. Merci de m'avoir quand même ouvert vos portes et je reste à disposition si besoin. On se revoit in-game Like a Star @ heaven
Momo

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 16 Avr - 17:37

D'accord . Je te souhaite une bonne chance dans le jeux ainsi pour ton parcours guildaire.
Juvamyne

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Lun 16 Avr - 20:12

Bonne continuation Shocked
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Epyc    Mar 17 Avr - 7:50

A+ Epyc, bonne route ! Wink

Candidature annulée
!

...