P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 As-siter, un panda qui vous veux du bien !

Aller en bas 
+4
New-srim
Astarte
Admin
as-sister
8 participants
AuteurMessage
as-sister




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:22

Bonjour a tous et a toute les Pink Punk Paradisien !


Je vais tout d'abord me présenter au niveau IG:

Je suis un jeune pandawa du lvl 156, de l'ellement eau, et je me prénomme As-sister (NON je ne suis pas un assister comme vous pourrez le penser pour les plus vicieux d'entre vous ^^).
Pour métier j'ai mineur 100 et bucheron 100, mais qui ne sont hélas point sur se personnage ><".


As-siter, un panda qui vous veux du bien ! 555_bm11


Bref parlons maintenant de mon parcours ... on va dire que l'expérience Dofus ne date pas d'hier pour ma part. Pour autant que je me souvienne, j'avais commencé aux début du serveur Silvosse, ou j'avais monter une team de lvl 19x seul, mais ayant trop joué seul sur 8 comptes le dégouts est vite arriver, et j'ai arrêter le jeu. Puis cela fait quelque moi que j'ai repris, sur un tout nouveau serveur : Agride, ou j'ai commencer a monter un sram lvl 60, puis n'ayant jamais fait de métier sur mes anciens personnages de silvosse j'ai décider de monter Bucheron et Mineur 100 sur ce dernier, puis la classe sram m'ayant pas trop plus, j'ai décider par la suite de monter un pandawa, les pandawa ont toujours été ma classe favorite, je pense que vous voudriez me demander pourquoi ? moi même je ne le sais pas ^^.
Donc mon pandawa est très vite monter grâce a l'aide de certain de mes amis que j'ai pus rencontrer sur se serveur (parchemin Ivoir, parchemin dorée ...) puis j'ai atteint le lvl 60, lvl 60 j'ai décider de me mètre a xp jusqu'au lvl de la pano aa, pour pouvoir faire du kolizeum. Depuis mon lvl 114 (full panoplie AA) je n’arrête pas de faire du kolizeum, c'est comme sa que j'ai xp jusqu'au lvl 156. Maintenant et comme toujours je suis de l'ellement eau, et j'aime bien ce mode la. Je dispose de 10pa et 6pm. Au niveau de mon revenue je vie de mes métier bucheron et mineur 100.


Maintenant passons a l'IRL:
Donc derrière l'écran, je m’appelle Eric, j'habite dans la Savoie et je suis un étudiant en informatique (Terminal Bac Pro Réseau et Informatique) de 18 ans. Je suis connecté qu'en soirée ou durant les vacances, et quelques fois le week-end. Quelques fois car je consacre d'abord mon temps libre à celui de ma copine et des mes amis et aussi a ma plus grande passion le PAINTBALL !
Pour ce qui est de l'aspect comportemental, on va dire que je suis plutôt cool. Quelques fois rageux (il faut bien après tout), et ainsi je suis remplie d'humour (à en déborder^^).
Auprès de moi vous trouverez un bon compagnon de jeu et beaucoup de moment délirant.


Pourquoi Pink Punk Paradise ?
He bien... tout d'abord il est le temps de prendre mon envole vers une guilde qui sera la premier pour moi sur se serveur. J'ai découvert votre guilde en voyant certain de vos membre au zaap, étant donner que j'aime ainsi le nom et le skin de votre guilde, donc je me suis dit pourquoi pas tenté d'entrer dans vos grades.
Au delà de l'aspect relationnel, ce qui m'intéresse, c'est un groupe de joueurs qui ne se prennent pas la tête, et qui varient leurs activités. A cela s'ajoute l'envie d'agrandir mon cercle de connaissances et de joueurs expérimentés. Je désire avant tout pouvoir réellement occuper mes soirées lorsque je me connecte en m'amusant comme il se doit.
Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Soyons honnête, je ne pense pas grand chose, à part un peu de rigolade, et surtout de services, car avant tout, je reste à la disposition de ceux qui ont besoin d'un coup de main pour quoique ce soit. L'entraide, le respect, la moralité sont des vertus avec lesquelles je joue quotidiennement, que ce soit IRL que IG.


Bref c'est avec plaisir que je clos cette présentation. N'hésitez pas à venir me rencontrer IG pour tailler le bout de gras comme il se doit.

Merci de m'avoir lu et A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:11



Hello Eric !

Fun la "petite" présentation nocturne de ton nounours Wink

Et bien écoute, c'est complet, propre, net et précis, que demander de plus !?
(De plus t'es un "confrère" niveau taf... Et ta façon d'XP ressemble étrangement à celle de mon Osa (lvl 50 à 105 pvp, puis Koliz' du lvl 105 au 190...)

Bref, pour moi c'est un grand "Pour", et j'espère que j'aurai le plaisir de t'accueillir chez les Petits Poulets Prépubères ! Cool



Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:43


Bonjour Eric,

Candidature complète, je suis pour.

As.
Revenir en haut Aller en bas
New-srim




Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : -2,0

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:00

super candid' , BRAVO !

Tu m'errite vraiment ta place parmis nous . POUR!

New'
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

Manque des truc
candi bof
mais complète
pour
et en plus t'es la soeur à as
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 104
Points : 106
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 54
Localisation : meaux (seine et marne)

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

Bonjour Eric

quoi dire de plus belle candidature Twisted Evil

et pas beaucoup de panda dans la guilde Evil or Very Mad

pour


Mono mdrrr toujours quelque chose a re dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
as-sister




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

Merci a tous pour vos pour, j'aimerais savoir ainsi a quel moment et a combien de pour je vais me faire recruter chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Astrocabaye

Astrocabaye


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 15/04/2012

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

Je sais pas encore si j'ai mon mot à dire.

En tout cas moi je suis POUR a 200% j'adore ta candidature (j'en suis jaloux même)

Et j'aime trop les pandas!!!!

Alors encore une fois
pour!!!


Edit modo' : En théorie, tu n'as effectivement pas ton mot à dire, n'étant pas encore membre de la P.P.P (Lorsque tu le seras, ton pseudo sera de couleur rose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

Ledit aurait pu repondre a as aussi donc voila soeur de as vu que ta soeur explique pas ta candidature nest pas encore accepter att quelques jours ou meme heure encore pour avoir une eeponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25



Momo, arrête d'embrouiller avec ton histoire de sœur... Cool


Nous donnons une réponse dans les 24h00 qui suive une candidature Assit' Wink

( Au passage, il est impossible de te MP IG, t'inviter Koliz' ou autre... C'est normal ? )


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

A bon pas soeur de as ? omg faut tout me dire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
as-sister




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

Désolé du dérangement mais je reprend ma team 199 par un transfert car un ami irl a moi veux rejouer a dofus, donc nous allons jouer en team et chercher une plus grosse guilde, même si vous avez l'air très sympathique.
Bonne continuation a tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Bonne continuation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:56




Candidature annulée

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

Bonne continuation je suis vraiment dégouter belle candi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54


Edit Slax:Okey okey je lock


Dernière édition par Slax' le Ven 4 Mai - 9:10, édité 1 fois (Raison : Aime faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: As-siter, un panda qui vous veux du bien !   As-siter, un panda qui vous veux du bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-siter, un panda qui vous veux du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pawy panda
» sismo-burns le sadi bien baraquer :p
» Ghostval, l'avez-vous vu...?
» kahlanfaiblesse avec vous ? =)
» Une petite Kendra parmis vous ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: