P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 * Réglement guilde P.P.P *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

* Réglement guilde P.P.P * Empty
MessageSujet: * Réglement guilde P.P.P *   * Réglement guilde P.P.P * Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42



BONJOUR !

La P.P.P se veut être une guilde la plus "libre" possible, toutefois afin d'être clair et d'éviter tout malentendu, il est bon de rappeler quelques règles de base.

La P.P.P vous apporte les intérêts de jouer en guilde, à votre tour de lui apporter votre contribution :

_La gestion de votre XP guilde est libre, mais un minimum de 5% vous est demandé.
_Les lvl 199 sont dispensés d'XP guilde si ils le souhaitent, afin de faciliter leur up 200.
_Les longues périodes d'absence sont à signaler sur le forum.
_Les droits pose/récolte de votre percepteur ainsi qu'un "titre" guilde sont obtenus à partir de 40 000 xp guilde.
_Le nombre de percepteur est limité à un par joueur, toutefois, les jours ou de nombreux percos restent disponibles et si vous restez en ligne, ce nombre peut être augmenté. (*)
_Merci d'utiliser les percepteurs avec intelligence !
_Nous ne vous demandons pas d'être forcément des piplettes sur le canal guilde, toutefois le "Bonjour / Au-revoir" sont quant à eux indispensables !
_Une visite régulière du forum est la bienvenue !
_Les comportements abusivement profiteur, parasitaire, ect...  ne seront pas tolérés !
_Il ne faut pas confondre le petit bonhomme vert de chez CETELEM avec vos camarades de la P.P.P, les demandes/prêt de Kamas même s'ils sont tolérés sont fortement déconseillés !
_Vous devez accepter et être en accord avec ce règlement pour postuler. La mention "J'ai lu et j’accepte le règlement de la guilde." doit être présent sur votre candidature.


(* Tout percepteur plein depuis des heures, défendu à outrance par la guilde, et en l'absence de son propriétaire, pourra être récolté par le staff P.P.P ! )


Sont motifs d’expulsion immédiate : Exclamation


_Les arnaques en tous genres ne sont pas tolérées, et ce que ce soit vis à vis de membre de la P.P.P ou pas !

_Les propos/discours sectaires, extrémistes, racistes, homophobes, misogynes !




Être membre de la P.P.P c'est jouer sous notre bannière, vos actes, paroles, attitudes, implique donc l'ensemble de la guilde !  Cool


Merci à vous...
Wink


Dernière édition par Admin le Lun 11 Avr - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Xkm&Co' [Production]

Xkm&Co' [Production]


Messages : 133
Points : 169
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou devent mon pc ...

* Réglement guilde P.P.P * Empty
MessageSujet: Re: * Réglement guilde P.P.P *   * Réglement guilde P.P.P * Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Red j'ai faillit lacher ma larme I love you totalement d'accord avec se reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

* Réglement guilde P.P.P * Empty
MessageSujet: Re: * Réglement guilde P.P.P *   * Réglement guilde P.P.P * Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

Je rajoute qu'une écriture un minimum compréhensible sera PRIMORDIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Réglement guilde P.P.P * Empty
MessageSujet: Re: * Réglement guilde P.P.P *   * Réglement guilde P.P.P * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Réglement guilde P.P.P *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadik-rk
» Candidature Guilde
» Tournoi Guilde !
» Cardidature Sram sur la Guilde P.P.P
» Re demande d'affectation à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: