P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Et une candidature! Une!

Aller en bas 
+5
Ricky97one
Stux
Slax
Shad & Co'
Kra-Oyeah
9 participants
AuteurMessage
Kra-Oyeah




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:21

L'aube était fraiche, un brouillard menaçant recouvrait l'horizon. La rosée humidifiait l'air. L'ambiance était sinistre, austère. Une mercenaire mystérieuse, recouvert d'une toge très usée, avançait à visage cachée en direction d'une prestigieuse bâtisse, la tête basse. L'aventurière errant semblait douter plus à chaque pas qu'elle franchissait. Le brouillard s'en alla, laissant la perception du parcours que devait encore accomplir cette téméraire vagabond, de raides et insalubres escaliers, où la moindre erreur put lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber là où nul-ne-connait.
Le vagabond, après avoir évité tout les pièges arriva devant une porte gigantesque, sculpter d’une inscription plus qu’étrange : « Pink punk Paradise ». Elle s’arrêta quelques instants……. La route fut si longue et difficile qu’elle pouvait presque plus bouger….. elle semblait pensif…. Et finalement elle rentra.
C’était une grande salle vide, ou presque, puisqu’au milieu résidait une table, Elle avança de pas ferme et vit un parchemin et une plume. Au dessus de ce parchemin étais inscrit : Rédigez votre candidature ci-dessous, la moindre erreur vous sera fatale. La guerrière s’empara alors de la plume et se mit à rédiger.


Mon (mes) pseudo(s) / Classe(s) IG : Kra-Oyeah , Cra feu :)

Mon prénom : Jérémie

Mon age : 15 Ans

Ma région : Ile de la Réunion

Métier(s) de mon (mes) perso(s) : Cordonnier

Mon expérience sur Dofus : Je joue a Dofus depuis l'âge de 13 ans soit 2 ans et demi.

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) : Nod'koko (guilde sympa mais pas assez de sorties)

Mes hobbys IRL :Je pratique deux sports régulièrement qui sont le volley-ball et le football.Sinon chez moi j’aime lire, écoutez de la musique (j’aime assez tout les styles de musique) et ….. Jouez à DOFUS.



* Motivations générales dans le jeu:
Monter mes personnages, leur faire de bons équipements, monter mes métiers, me faire des k, rencontrer des personnes sympas, jouer avec ceux que j’apprécie, apprendre le jeu (eh oui y'a tellement de trucs à savoir qu’on ne sait jamais tout). Voilà je pense que c’est le principal. Bien sûr après il y a des trucs du style « dropper les dofus », mais bon la chance n’est pas souvent avec moi.

* Attentes concernant la guilde :
Pour moi une guilde c’est comme une petite famille, donc je dirais entraide, écoute, conseils, délires, bavardages…
Je trouve cool les sorties donjon/xp/drop (à plusieurs), c’est convivial et sympa.
Et j’adore plus particulièrement les défenses perco.


* Pourquoi Pink punk Paradise ? Humm tout d’abord le blason, oui faut avouer l’esthétique ça compte, et je le trouve pas mal. Ensuite le pseudo, il est original et pas copier, donc ça fait un point de plus. Et pour finir Je suis ancien membre de la guilde Nod'koko(Guilde sympas manque de sorties).
Voila, j’espère que cette petite candidature vous a plu et que mes arguments vous ont satisfait.


Dernière édition par Kra-Oyeah le Sam 29 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:34

Belle candidature mais on ne sais rien de toi IRl plus d info !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:35

Je trouve qu'il ya trop de cra mais bon ....

Jolie candid ^^' Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:37

Belle candidature !
Lvl un peu limite mais j'aime le côté RP alors je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky97one

Ricky97one


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas sur Dofus !

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:38

Juste une demande...supprime ton pavé et fais moi une belle fiche parce que là ça me casse l'envie de lire ^^"
Edit : bah voilà ça s'améliore j'ai lu le principal pour !


Dernière édition par Nico-teen le Sam 29 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionneuf

Scorpionneuf


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine....Pas si lointaine que sa

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:39

POUR deja le titre etait pas mal mais la descritpion impec' et le lvl est requis
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Oyeah




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:40

Merci pour tout ! Je go éditer sa désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:40

T'est vraiment un fainéant nico .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dem

Dem


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : derriere toi!

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:43

Belle candid'! On voit que tu as pris ton temps :p Tu as le lvl.... Donc je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:43

Fait comme moi lit a partir de 2eme paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:45

Ps arrété de faire des Pavé marre d allé changé l encrié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Oyeah




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:47

Excusez-moi, est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkii

Punkii


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:26

Ahlala. Quelle bande de fainéant nous avons là. Vous ne pouvez pas prendre quelques minutes de votre temps de jeu pour aller lire ce que quelqu'un a passer du temps à écrire?
Sinon, j'aime beaucoup le côté RP, tout comme Stux. La candidature est soignée.
Tu as le niveau et même si nous avons déjà beaucoup de Crâ je pense que tu as ta place parmis nous. Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Styll

Red-Styll


Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 30/11/2010

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:33


Bonjour Oyeah !


Alors moi je n'ai rien contre les pavés, surtout si c'est écrit proprement, et le petit côté RP est sympa...

Il commence effectivement à y avoir un peu trop de Cras dans la guilde. Les prochains Cras à postuler risquent fort d'en faire les frais...



Je suis "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Oyeah




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:05

Merci pour tout tu ne seras pas deçu !
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:10

Candidature acceptée.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Et une candidature! Une!  Empty
MessageSujet: Re: Et une candidature! Une!     Et une candidature! Une!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une candidature! Une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: