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 les donjons modulaires

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Med'

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MessageSujet: les donjons modulaires    Jeu 7 Juin - 0:19

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/donjons-modulaires

Sa à l'air pas mal du tout ça ! king
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Ombrax

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Jeu 7 Juin - 8:13

Sa sera cool on poura enfin passé des donjon pete burnes... (kikoo korriandre)

_________________
Les creepypasta ne sont pas des pates
Une personne sur 6.5 milliard c'est toi.
Pour réussir à temps, le Père Noël doit visiter 132.546.778 maisons par minute tout en mangeant 111.267.876 biscuits dans le même temps.
Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
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Apologyze

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Jeu 7 Juin - 8:18

J'attend avec impatiente la mise en place de ce système qui a l'air génial ! :D
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Juvamyne

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Sam 9 Juin - 22:34

J'approuve... PAS !!!
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Xkm&Co' [Production]

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Dim 10 Juin - 12:57

Hi!
Apo et moi avons test "les dj modulable" sur la beta .
Bon ces pas mal pour les team composer de 4 perso ou moin mais bon sa reste un peu cheat'ay ... On a fait la premiere salle d'un tengu a 3 On a géré ^^ bon oki .
On ne pouras plus solo des DJ corectement du genre en plus il va y avoir une maj sur les capture ... Donc y'auras des capture avec que 4 mob's Donc moin cher apres le pex/droop reste le meme ...
Bref y'a un côté bien et pas bien ^^
Bien :
-Les dj qu'on ne géré pas, on poura les passer plus facilement
-moin de mob's a tuer donc sa va plus vite
...

Pas bien:
-Nombre de mob's de la pierre baisser (donc moin cher)
-On peut plus solo les dj avec tout les mob's
-si une pierre contient 4 mob's et que un groupe de 5 achete une capture avec 4 mob's dedans leurs xp/droop baisse de 20%
...

Bref Pour moi sa reste "contre" à part si il m'ettent en place une commande qui pourait desctiver le dj modulable, la oki =)

Bon je vais vous laisser j'espert vous avoir fourni asser d'info Wink

Cordilement Xkm & Co'
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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Dim 10 Juin - 17:43




Il y a du pour et du contre je trouve...

Par contre, petite rectification : "Tu gagnes toujours plus d'XP à 8 qu'à 4", même si effectivement la différence n'est pas énorme...

Tite question, pour des DJ comme genre le "Skunk", ils vont retirer quel mobs ? Laughing geek

Autre question, le mec (lv 120) qui solote dj Bouf' et qui XP et capture au boss, il va se retrouver vs un grp de 4 mobs' ?
Et capturer forcément 4 mobs' ? bounce

Bref faut tester pour se faire une véritable idée sur cette MàJ...



_________________


...
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Xkm&Co' [Production]

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Dim 10 Juin - 23:41

Red' pour repondre a t'est question :
-Skeunk: Alors la Aucune Idée Mdr'!
-Dj bouf: Oui il va capturé 4 mob's le max et de 4 mob's pour le Boss mais dans certaine salle il ce peut que sa soit que 2-3 Mob qui vous attendent ^^ (On a test le RM a une salle on ces retrouver vs 2 mob's ^^)
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Ombrax

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Lun 11 Juin - 8:36

J'aurais mis les donjon modulable a partir des donjon lvl 100-120 minimum.

Un milimilou,Bouftou royal et un tournesol affamé voir un batofu n'a aucun challenge et peut être gagné avec 4 petit lvl 10-15 a la limite pour le donjon ensablé a trés bas level l'avent derniere et la derniere sont ardu donc on peut en enlevé 2/3.
De plus le donjon bouf est trés farme et recevoir 4 laine au lieu de 8 c'est chiant...


Ok pour le donjon 'Hot' notament ceux de frigost 2 pour les 1 an /2 an de l'îles ils avaient mis un graph en % de gens tout serveur compris qui avait battu pour la premiere fois (quand on a l'objet de quete) un boss de frifri et a partir du tengu non compris on arrivé environ sur du 4% sur le korr,3% le kolosso,1% le glours.Ou l'ougah dont la fameuse technique du Rds+sacrifice et rendu inutile par les changement opéré sur sacrifice .Ect,Ect...

Mais les dnjon vraiment facile et no brain je n'en vois pas l'utilité.

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casillia

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Lun 11 Juin - 20:06

Personnellement je suis contre, le but de cela est que les personnes n'ayant pas de "team" puisse faire les gros donjons, pour moi je ne sais pas si c'est possible mais ils auraient pu faire un peu comme le style du koli, tu t'inscris et ils forment les équipes pour avoir un groupe au level a peu pres du groupe du boss.
Apres je ne sais pas du tout si c'est faisable^^
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Ombrax

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MessageSujet: Re: les donjons modulaires    Mar 12 Juin - 8:48

Sa n'aurait pas pu être possible il faut 6 joueur pour koly hor sa peut prendre entre 2 minutes et 1/2H. et il n'y a pas d'équilibrage

Alors imagine pour un donjon avec un grp de boss lvl 1200 il faudra donc 6-7-8 joueur dans :

1 la tranche de lvl de ton perso
2Qui savent le faire
3Dans le lot il y'aura surement des full sasa.

Se principe aurait pu remplacé la recherche de groupe en donjon (qui sert a rien) pour les donjon trés souvent fait (bouf,DC,Blop,RM) mais pour l'ougah,le péki et autre non

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