P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature hirrina

Aller en bas 
+9
casillia
Ombrax
Med'
Kannaw
Juvamyne
bryan3109
razor-san
Apologyze
hirrina
13 participants
AuteurMessage
hirrina




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 16/10/2011

candidature hirrina Empty
MessageSujet: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:51

Bonjour les P.P.P, déjà pour commencer votre idée de guilde m'a beaucoup plus : "Être membre de la P.P.P c'est jouer sous notre bannière, vos actes, paroles, attitudes, implique donc l'ensemble de la guilde ! " Je trouve que c'est vraiment une belle idée et que cela se ressent parmis vous :)

Tous d'abord je vais me présenter a vous:

Donc me voici, Hirrina osadomas de niveau 199 depuis un petit bout de temps maintenant. Je suis essentiellement feu, reposant sur ma griffe, mes corbeau, mon brageut mais aussi mes soin. Je me caractérise plus comme une classe soutien qui peut être bien utile comme par exemple avec ma petite laisse lvl 6. J'aime assez le kolizeum, mais je suis toujours partant pour de bon petit donjon et pouvoir aider dans la limite de mes moyens.

Je viens de la guilde Harvest qui un jour, je n'aurais jamais penser la quitter mais elle se meurt. J'ai essayer de la redresser mais avec l'arrêt du meneur et de quelque bras droit cela fût impossible.

J'ai une assez bonne connaissance de dofus que j'apprécie partager avec d'autre personnes.

Je suis sur que vous vous posez une question pourquoi vous? Tous simplement que se que je recherche et que je possédais, je pourrais le trouver chez vous. Activité, entraide rigolade.

IRL? Bah que dire, pas grand chose, je m'appelle Nicolas et je suis pompier volontaire depuis 3 ans ainsi qu'en formation aide soignant. Donc de part c'est activité je ne suis pas toujours présent. Autant vous prévenir de suite. Mais je vous rassure je suis pas mal actif. J'ai 20 ans et j'habite dans le Pas de Calais.

Mes passions, facile bien sur la vocation de pompier! Mais aussi les sorties, qui se finissent souvent en black out (oui je sais c'est pas malin d'en arrivé la lol) mais aussi et surtout les filles :D ( Un objectif, connaitre des filles de toute les origines différente, bon je me cache :/^^)

Si vous avez des questions, n'hésitais pas je suis dispo, en espérant avoir fait bonne impression a plush.
[img]candidature hirrina 12121210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 11/05/2012

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

Hummmm, Un osa, j'adore me faire FOUETER *-*, en plus un pompier :s, Je te rassures i'm not gay XD ! POUR :DD !
Revenir en haut Aller en bas
razor-san

razor-san


Messages : 86
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : iles des modos :p

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

un mec du pas de calais :p cheers cheers


je suis pour rien a redire :)


Revenir en haut Aller en bas
bryan3109

bryan3109


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : ariege

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Laughing tu ma l'air sympa un grand pouuuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirrina




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 16/10/2011

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Merci :D, par contre j'ai oublier de parler de mes métiers tous simplement parce que j'en nais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:09

Un ancien de Harvest, je suis complètement POUR ! cheers


Ça fait un moment que j'ai pas vu le meneur se connecter mais je ne pensais pas qu'il avait stoper. Shocked



Sinon candidature complète avec une très bonne structure. study



On ne te reprochera donc pas le manque de couleurs ! geek






Juvamyne.
Revenir en haut Aller en bas
Kannaw

Kannaw


Messages : 70
Points : 86
Date d'inscription : 13/02/2012

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

Belle candidature, et tu m'a l'aire d'être bien sympa... POUR

© Kannaw
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:21

Hmmm...
Petite question, tu habites où exactement dans le Pas de Calais?

Pour, évidemment!!!!

Cordialement,
Medhea.


Dernière édition par Medhea le Mer 11 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:10

Question pourquoi t'a déjà le nom a roze (ou regarder un truc a6h du mat me fait haluciner ...


Pour
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:17

Encore quelqu'un du nord... mais bon je suis pour :D. Je ne peux pas refusé un pompier x), je rigole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:59

Hmmmm...


Citation :
Sujet: candidature hirrina Sam 15 Oct 2011 - 23:42


... / Mes métiers? Pour tous vous dire je suis fainéant xD, non bien sur je rigole hein^^ J'ai quand même 3 métiers mais pas trop augmenter. Je suis paysan boulanger lvl 6x et tailleur 4x /...


... / Avant j'étais dans la guilde Harvest, ou je me sentais très bien, mais la guilde s'est laissée mourir peu a peu. J'ai repris mon osa dans les niveau 9x, car j'ai fait un break de 2-3 ans. Je viens du serveur Vill smiss. Je m'y plaisais bien, mais je suis venue sur agride il y a environ 2 mois pour me retrouver avec des potes IRL. Comme il ne joue pas souvent, je me fais mon parcours personnel dans dofus /...


... / IRL, je me prénomme Damien, je suis agée de 19ans. J'ai obtenue mon bac l'année derniére et je suis aussi pompier volontaire/...


Tu as oublié de nous préciser que tu as déjà postulé à la P.P.P (?), que tu avais des métiers et que tu n'en as plus (?), que tu as changé de prénom (?)...

Une petite explication s'impose, merci Cool




Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58

Salut Hirrina, j'étais avec toi à Harvest, et quand tu l'as quitté, c'est moi même qui t'ai conseillé la PPP, quand tu l'as quitté, je crois que tu avais une raison en rapport avec cette guilde, ne penses-tu pas que tu pourrais la retrouver à nouveau ?

J'attend plus d'explications. Neutre.



Krapod
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 104
Points : 106
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : meaux (seine et marne)

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Bonjour

Nicolas ou damien scratch

oui une petite explication s'impose Rolling Eyes

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

J'ai pas tous suivis la...


Je change mon "Pour" en "Neutre" en attente de ta réponse...







Juvamyne.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Raptor

Final-Raptor


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'entraînement de Tir à l'arc

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

NEUTRE

Final'.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:36

Mal lu (6h du mat oblige)

Neutre en attende d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 11/05/2012

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

Passe neutre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

Je passe en neutre aussi en attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
hirrina




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 16/10/2011

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Bonjour a tous désolé de ne pas avoir répondu avant je n'étais pas disponible.

Pour commencer surpris, je n'avais aucune idée que j'avais déjà postuler ici.

"Tu as oublié de nous préciser que tu as déjà postulé à la P.P.P (?), que tu avais des métiers et que tu n'en as plus (?), que tu as changé de prénom (?)..."

Changement de prénom: pourquoi... ba là je me dis aucune idée je sais pas pourquoi j'aurais sa parce que sa n'aurais changer en rien.

Déjà postuler: je ne m'en rappeler plus du tous et d'ailleurs toujours pas, a voir je serais venu chez vous aprés un ancien départ de départ d'Harvest. Et pour répondre a la question je ne l'avais pas quitter du fait d'un problème avec la guilde mais pour l'ouverture d'une nouvelle guilde avec 2 amis IRL mais eux ne joue qu'ensemble et ne sont pas trop actifs et ne veulent pas évoluer leur guilde.

Mais je comprend tous a fait votre point de vue et pour ne pas créer de tension entre vous qui serait pour ou contre mon admission, je retire ma candidature et continuer ma route. Vous me semblez être une guilde sympa et agréable, bonne continuation et encore désolé.

Cordialement Hirrina.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Raptor

Final-Raptor


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'entraînement de Tir à l'arc

candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

Je suis tenté de passer en POUR mais une seule chose me perturbe , pourquoi avoir dit un autre prénom :
https://pppcommunity.forumgratuit.org/t210-candidature-hirrina " je m'appelle Damien" ....
Je voulais juste savoir quelle(s) étai(en)t la(es) raison(s) pour lequel tu a changé ton prénom ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hirrina Empty
MessageSujet: Re: candidature hirrina   candidature hirrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hirrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hirrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: