P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 candidature sramette "Links-ram"

Aller en bas 
+16
Apologyze
krevet
CO-BLUE
LinK
Arey
Med'
Astarte
Admin
sismo-burns
Xkm&Co' [Production]
Basinas
Krap'/Krapod
Juvamyne
Ombrax
bryan3109
Xeno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:30


Bonjour,

Quand il y a une candidature sur le forum, tout membre de la PPP à le droit de dire : Pour, Contre ou Neutre et dire le pourquoi de son vote.
C'est au candidat de défendre sa candidature.
Si certains membres ont des problèmes entre eux qu'ils en parlent en guilde ou qu'ils fassent un forum pour ça.

Pour cette candidature je vais dire neutre pour le moment. Si cela avait été une candidature d'une personne que personne ne connait, il y aurait eu beaucoup de contre.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

alors pour etre sur de ne pas dire de bétise j'ai vérifiez , et non il n'ya pas autant de pour que de contre loin de la il ya eu :
4 POUR
9 CONTRE (8+1 neutre qui c'est transformer en contre par la suite)
et 2 neutre
(tout ça pour bien montrer que je ne déblaitaire pas gratuitement , et je precise au passage que je ne remet pas son appartenance a la guilde en question , j'argumente tout simplement ^^).

a oui et pour te repondre astart , j'argumente la defense de link parce que devant ces refus baser sur un manque d'infos IRL (entre autres chose je précise), link pour bien faire est en train de refaire sa candidature ^^ tout simplement, il a pas eu le temps de venir rejeter un oeil sur le fofo. voilou ^^



Dernière édition par Xenonoob le Sam 28 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:35

Contre

Manque d'informations, de couleurs, de mis en forme...
Ta candidature manque de vie,
c'est l'exemple d'un travail bâclé fait en 30 sec.

Coridalment,
Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:40

j'ai recompter les voix de sismo

Ombrax,Raz,med,Red,As,Raptor en Pour. sa fait pas 4 Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:45

effectivement je me suis tromper , 6 pour /7 contre
ya toujours plus de contre mdr affraid

de toute façon je ne sais pas si il va falloir refaire une candidature ou éditer celle la mais link refait sa candidature et apparemment il s'applique un truc de fou !! j'ai hate de voir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arey

Arey


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Redange (Moselle)

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:10

Pour moi c'est POUR.
Il manque en effet quelques détails mais cependant le "peuple" du Mumble a déjà discuté avec lui et ne vous inquietez pas il ne vous décevra pas Wink
Il va s'appliquer à vous refaire une belle candidature beaucoup plus longue que la plupart ne liront pas ... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:15

Il va s'appliquer à vous refaire une belle candidature beaucoup plus longue que la plupart ne liront pas ... c'est bien dommage.


Comment peux tu le savoir ????
Revenir en haut Aller en bas
Arey

Arey


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Redange (Moselle)

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Quand tu la verra tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinK

LinK


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

Bonjour au autres et a moi.
Commençons par la présentation de mon personnage:

Pseudo: Links-ram
Classe : Sram
Niveau: 141
Alignement: Démon grade 1
Equipements: Panoplie Ancestrale très bon jet avec solomonk.
Vitalité 0 (+692), Sagesse 0 (+126), Force 350 (+387), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+117), Agilité 29 (+39) - Initiative 922 (+414), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
Sorts: Les Sorts classique du Sram force.


RP:

Il y a fort longtemps...
Dans le Monde Des Douze(Maintenant 15), alors que Bonta et Brakmar étaient encore en guerre...
Une jeune Sramette du royaume de Brakmar, nommé Links-ram qui n'étais encore qu'une pauvre enfant, voulu devenir une grande guerrière. elle demanda à son père Eudin qui était déja un grand général, s'il pouvait rejoindre l'armée de Ogivol. Bien évidement son père refusa...Il lui dit qu'elle ne serait jamais assez dur, et cruel, pour tuer des gens et combattre Bonta. Links-ram était triste elle revait déja de tuer un bontarien avec c'est dague de boisaille...

Cependant,
Links-ram partit quelques temps s'entrainé dans l'arène de Brakmar a défier des horribles monstres comme les trolls et mulou.
Des années passèrent, Links-ram avait grandit, elle ateignait l'âge requis pour devenir soldat de Brakmar. elle partit à la milice de Brakmar ou le grand Ogivol reignait en pouvoir absolue. Links-ram entra et demanda au 2 grand gardes de l'immense porte d'entrer, si elle pouvait voir le grand Ogivol. Les 2 garde explosa de rire en voyant la tête de Links-ram.
L'un d'eu s'exprima:"Toi venir voir Ogivol notre grand maître...tu n'est qu'un soldat de second rend, il ne voudra même pas t'écouter..."
Quand Links-ram entendi c'est parole une rage l'emporta à sortir c'est nouvelle dague qu'elle avait construite les "Dagues du Bouwin" et elle tua le premier garde sans difficulté ainsi que le deuxieme.

Aussitôt, cinq autre gardes l'entoura et une voix retentit:"Laisser la..."
C'était la voix du Grand Ogivol...
Ogivol l'emmena dans la salle secrète.
Links-ram avait très peur, elle ne savait pas du tout ou elle allait. Ogivol lui demanda se qu'elle voulait.
Alors Links-ram répondit qu'elle voulait enfin devenir un grand soldat et tuer c'est misérable Bontarien. Ogivol accepta, car il savait que la fille de Eudin avait un potentiel extraordinaire.


Mais... Brakmar perdait la bataille et beaucoup de soldats.
Les immenses façades de Brakmar commençaient à cèder face à la colère de grand Iop chef des armées de Bonta.
Le père de Links-ram, Eudin mourut dans un affreux combat contre l'ange Le Féca. Links-ram était boulversé elle n'avait plus de famille, personne pour l'aider...elle récupera les dagues de sont père qui portait son nom Eudin. Une force monstrueuse aparut lorsque Links-ram prit les dagues. Brakmar était envahit Ogivol prit la fuite mes elle se fesa capturer par les soldats de Bonta... Links-ram avait réussi à échappé aux gardes et à s'enfuir.

Un garde mourrant au sol lui dit:"ou...ou va tu malheureuse?"
Links-ram le regarda mourir les larmes aux yeux, en se disant qu'elle pourrait être à sa place...mais elle se souvenu de se que son père lui avait dit "soi dur et cruel, alors tu deviendra un vrai soldat"...
Le soldat lui donna un petit papier avec une adresse...c'était l'adresse du clan de l'élite de Brakmar, la force cacher de des chevalier de Brakmar nommé le clan "Pink Punk Paradise"(violon)

Links-ram prit le papier en remercian l'homme mais en s'excusant de le laisser mourir, l'homme lui demanda de le tuer, il voulait mourir dès mains d'un Brakmarien. Links-ram prit c'est dagues Eudin et l'acheva, comme c'était le premier homme qu'elle tua avec c'est terrible dague une aura de force s'entoura d'elle, elle était devenu l'ultime guerrier de Brakmar.
Elle partit à la rencontre de se clan cacher nommé"Pink Punk Paradise" (encore du violon)
C'était le grand jour, elle entra dans l'immense forteresse...

Voila, j'ai enfin finie mon RP sa m'a prit du temps et merci de le lire .

Présentation IRL:

Votre prénom: Gaëtan
Votre âge: 22 ans
Vos passes-temps et vos goûts: Re-rédiger une candidature pour certain qui non aucun critère.
Vos occupations IRL: métier: dresseur de chat
Scolarisation: vie active depuis 5ans
J'habite dans le Lot et Garonne
Aujourd'hui c'est un temps asser couvert sa arrange tous le sud-ouest car il faisait trop chaud.
*bryan3109 mon papier toilette c'est lotus confort en paquet de 12
D'habitude je déjeune dans une tasse avec du nesquik et du lait (autrement dis chocolat au lait).
Je chausse du 44, mesure 189cm 80kg
Mon plat préféré c'est: les knepfle
Je suis plus coca
Joueur de Css au moins 5x/semaine et 1h/jour, Je joue au deagle ainsi M4, AK, AWP. j'aime jeté des grenades dans les pied notamment des HE, les flash dans les yeux, les fumigènes pour bloqué les ligne de vue. J'ai aussi fait des war contre des joueurs EPS.


Hardware

Intel E6750 @ 3,3GHz
Processeur :
2Go Corsair Dominator
Mémoire vive :
Nvidia 8800GTX
Carte graphique :
Samsung 2233RZ
Écran :
Razer DeathAdder
Souris :
Razer Goliathus Speed
Tapis de souris :
Razer Tiamat
Casque audio :
Razer BlackWidow
Clavier :
Shuttle SX38P2 PRO
Carte mère :
WD Caviar Blue 350Go


J'ai peur des feuilles d'arbres car elle m'agresse
J'ai le permis voiture et moto, quand je conduit je bois pas
Je fume des cigarettes en chocolat
Je suis lesbien j'aime les femme
Ce que j'aime par dessus tous c'est le site: jeracontemavie.com
Je dort la télé allumé, j'ai un portable vieux de 8ans c'est un puzzle-game a lui seul du coup je m'ennuie pas, je me déplace à pied et aussi en voiture.
Je fais pipi debout.

J'aime comme série:
-NCIS
-Chuck
-Mon Oncle Charlie
-How I Met Your Mother et bien d'autre

Merci et bon blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00


Re Gaëtan,

J'ai à peu près tout lu (sauf le jaune que mes yeux ne voient pas).

C'est beaucoup mieux que la première.

Je change mon neutre en pour.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14




Jolie candidature, comme quoi tout est possible ! clown

Mon "pour" devient donc un "vrai POUR" Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:17

En fait je l'ai lu en majeur, et comme l'a dit Slax, c'est du foutage de gueule.

Krapod


Dernière édition par Krap'/Krapod le Sam 28 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:20

Le truc en rouge est bizard

le jaune aggresse les yeux,le RP est long (Moi je suis braxou le dieu majeur na)

Moi c'est le foutage de gueule qui m'agresse faut savoir si tu veux être pris ou pas...

RECONTRE


Dernière édition par Ombrax le Sam 28 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

Bon ba au vu de cette nouvelle candidature jvais me laisser tenter , allez POUR


Dernière édition par Xenonoob le Sam 28 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:29

Pas de bol avec moi,
J'aime pas le RP,
Beaucoup de fautes,
Des choses inutiles sont écrites,
Le jaune fait mal au yeux,
je prend cette 2 ème candidature comme un peu un foutage de gueule.


Je ne change pas d'avis, Contre.

Medhea


Edit Juvamyne : Je cite :
Ombrax a écrit:
Je rajoute qu'une écriture un minimum compréhensible sera PRIMORDIALE.

https://pppcommunity.forumgratuit.org/t309-reglement-guilde-ppp


Ceci s'applique aussi pour les couleurs, car blanc sur blanc = illisible. Si nous ne pouvons pas te lire c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:36

"Contre

Manque d'informations, de couleurs, de mis en forme...
Ta candidature manque de vie,
c'est l'exemple d'un travail bâclé fait en 30 sec."

tout a été corriger pourtant !! rancunière ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CO-BLUE

CO-BLUE


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 58
Localisation : au petit déjeuné

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:57

coucou,

j'arrive aprés la bataille Twisted Evil ..... et donc pour moi ce sera un pour

Cordialement

Co-Blue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:39

mdr ombrax le sans-personnalité lol , alors pour ce qui n'était pas la avant qu'il édit son message , apres la deuxième candidature il avait mis pour !! medeha met son blabla pouf edit et ombrax redevient contre !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
krevet

krevet


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : nord :)

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

For me,

Bah, j'ai rien lu du pré-seconde-candid'. Dans la seconde... si je retire le foutage de gueule, les couleurs de MERDE et les phrases qui servent à rien...
Et bah il reste...Rien.
Et à Rien, on répond rien x)
Donc pour moi se sera... Rien.
Alez Bonne chance pour aller ailleur Wink

Krev'
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

Je ne pense pas non... J'ai relus tout simplement alors que lire un truc de 10000 lignes sa me soule et quand j'ai vu toute les petites allusions... Franchement pour moi une personne comme sa qui fait le Troll sa ne s'invite pas.

C'est ton Keupin ok mais c'est pas une raison pour insulter les gens qui mettent contre a moin que tu veux te barré de la guilde pour moi lezamidemeesamis ne sont pas ami tout simplement.

C'est mon avi et personne ne me le fera changer.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

rien mdr ok on le fait chier parce qu'il ya pas d'info , la il met tout !! meme ses stat des info irl (parce que les 3/4 se sont plein qu'il yavait rien) et la il met tout !! de l'irl son perso tout et tu trouve le moyen de dire que ya rien !!!!!! MDR ok toi , vas y on t'ecoute qu'est ce qui manque ??
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:54

lol ombrax fait pas genre , tu etait pour apres la 2ièm et tu repasse contre , moi g t la Wink je l'ai vu assume un peu
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:55

Ce qui manque ? Un minimum de sincérité et de sérieux.




Krap'
Revenir en haut Aller en bas
Xeno




Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 28/06/2012

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

lol mais tu sait de quoi tu parle ? c'est mon meilleur pote irl et tout ce qu'il a mis est vrai !! il a été ironique sur la seconde mais les info sont vrai et tout ce qu'il ya de plus serieuse !!!! sa candid lui a pris 2h Wink qui peut en dire autant !!?? niveau effort il a fait plus que le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Arey

Arey


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Redange (Moselle)

candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

Vous le faites chier parcequ'il fait une liste de course, Il refait une candidature en 2h avec une description IRL,IG plus détaillé, il fait un RP et au final vous lui dîtes que c'est toujours pareil.
Vous êtes juste degouté qu'il vous a écrit un pavé que vous ne reproduirez jamais ... Donc si vous êtes degouté qu'il vous troll en mettant plein de petites choses inutiles fallait pas le critiqué comme vous l'avez fait dès le depart !

Ce n'est pas méchant, mais maintenant il faut arreter de vous trouver des excuses quand vos candidatures font 5 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette "Links-ram"   candidature sramette "Links-ram" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sramette "Links-ram"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: