P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

M0M0'LE'RET0UR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M0M0

MessageSujet: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 4:57

Amis du jour , Bonjour'
Amis du soir , Bonsoir'
Bon appétit ou Bonne nuit au autre :D !

.S0MMAIRE.

I/La raison.
II/Respect à certain.
III/Pourquoi P.P.P. .
IV/Partie In Real Life.
V/Partie In Game.
VI/Conclusion

I/La raison.

Voilà , comme vous le savez je ne suis plus dans la guilde depuis maintenant quelques mois .
Je n'ai pas cessez de penser à vous , j'ai même réussi à avoir le compte de certains membres pour prendre de vos nouvelle sans que vous le sachiez ! Wink .

Quand j'étais en vacance y a environs 1 mois à la mer j'avais pris mon pc et je reçois un message de Joey , on a parlé une heure je pense , puis on a voulu allé sur dofus il me dit 'Je t'invite guilde et tu venges un pote à moi' , bah je me dis bien je serais dans la guilde mais j'avais pas pensé qu'en faisant le con (Y a pas d'autre mot) je serais banni vraiment définitivement de la guilde ....

Maintenant avec le recul je pense que je peux pas me lassé de P.P.P. , C'est bête mais c'est comme sa . 1Mois à réfléchir 1 Mois à penser , J'ai enfin décider : Je veux redevenir un P.P.P.siens

J'voudrais m'excusé à certains membres que j'ai insulté alors que je ne le pensais pas :

Xkm , Marie , Stephane , Xen , ... .

Si y en a que j'ai pas cité c'est que je me rappelle pas de tout sa fait 1 Mois quand même !

II/Respect à certains.

Bah OMG , en prenant du recul en parlant pas tu vois qui fait quoi dans la guilde ...
Donc je souhaite dire que je respecte vraiment certain Bras Droit , Juvamyne et Zac' .
Il n'y a que eux qui font la lois ... Et OMG j'vois Ombrax (ancien Ombrax ancien Slax) Que je pensais être un bon Bras Droit faire le con comme d'hab mais franchement j'aurais jamais imaginer qu'ils soient aussi gamin !
Stux je ne l'ai pas trop vu mais le peux que je connaisse de lui je respecte assez !
Après y a Steph' et Marie , Toujours cool sympa et gentil , eux , je les aime trop (c'est pour quand l'enfant )
Xen , Très discret on dirait qui fait rien mais il voit tout ! Wink .

III/ Pourquoi P.P.P. .

Bah la P.P.P. , J'crois que je suis tombé dedans quand j'étais petit , et oui petit xelor level 60 ... La P.P.P. j'aimais allé Mumble , Skype , Parler , délirer avec de bon pote !!!! Mais respect dedans y a tout pour qu'une guilde puisse marcher donc j'pense que cette guilde est la meilleure d'Agride dans le Mental ! ;D .

IV/ Partie In Real Life .

Dans la vie je m'appelle Marc j'ai pas changé depuis le temps mais j'ai pris un an , Wink .
Je connais plein de gens IRL dans la guilde , bon oki 1 personne mais c'est déjà sa après IG j'en connais une treintaines Wink .
J'ai 15Ans.
On me surnomme Momo' , Je sais pas pourquoi mais c'est comme sa !
J'aime écouté de la musique ...
Avant je gouté pas à la vie IRL , j'étais un gros geek , maintenant je suis très actif dans ma vie et je pense reprendre le Rugby , ect...

V/ Partie In Game .

J'ai une team sur sumens , Pourquoi Agride ? Car j'ai un pote irl qui jouait avant sur agride mais maintenant il ne joue plus sur dofus , il vient de temps en temps apparament mais joue sur la ps3.

J'ai un Xel 114 sur Agride que je n'ai pas connecté depuis mon Ban de la P.P.P. ..
Je m'en sert plus vu que je suis plus dans la P.P.P. .

VI/ Conclusion .

La P.P.P. me manque je veux y revenir ...
J'souhaite m'excusé à tout les membres que j'ai insulté ...
Et si je ne suis pas pris sa peut se comprend (Ou pas !) ...

Dans tout les cas bon jeu à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kannaw

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 7:16

Suite au problème survenu, je suis TOTALEMENT CONTRE.

© Kannaw
Juvamyne

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 7:20

Contre.

Il ne suffit pas d'une petite prise de conscience, flatté certains membres après leurs avoirs manquer de respect pour prétendre à revenir. Grandi un peu et reviens dans quelques années.

Ceci n'est que mon avis personnelle.

R.I.P. :

CO-BLUE

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 9:32

Bonjour Marc,

Comme toi, j'ai quitté puis j'ai voullu revenir dans la P.P.P. Et tu as raison c'est une excellente guilde. Notre meneur et ses bras droits ont des valleurs qui en font ce quelle est, et nous nous devons de les respectées. Tu presente tes excuses pale en "place public" et je ne crois pas qu'il soit si facile que cela de le faire. Je te crois sincéres.

Je ne suis pas au courrant de ce qui c'est passée, et cela ne me regarde pas. Par contre il est vrais que c'est dernier temps, les "candids" de la 2 éme chances ce sont succedées.........alors pourquoi pas une de plus ?

Je serais donc plutôt POUR, bonne chance à toi.

Co-blue.
flower
Ombrax

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 10:19

M0M0 a écrit:
J'souhaite m'excusé à tout les membres que j'ai insulté ...
M0M0 a écrit:
Et OMG j'vois Ombrax (ancien Ombrax ancien Slax) Que je pensais être un bon Bras Droit faire le con comme d'hab mais franchement j'aurais jamais imaginer qu'ils soient aussi gamin !

Tes excuses commencent mal...

Contre pour 2 raisons

1:Dommage pour toi seul les bouffons comme toi pensent que je ne passe mon temps qu'a faire le pitre et je suis plus présent donc plus actif que les autre Bras droit mais que veux tu a cause d'idiots comme toi les gens se forge une image totallement de moi et ne me font pas confience

2 ton langage de racaille des bac a sable tes coup foireux pour revenir (chui sur que c'etais toi sur War quand t'a voulu le rerentré in guilde ) personnes ne les aime...

Sur se bon jeu a toi SUR Sumens

Juste pour critiquer le 'job' du bras droit tu recevait un contre si on m'a mis bras droit c'est pas parce que j'ai fais 100 level dans la guilde ou que je m'entend bien avec tout le monde
Non on m'a mis la car je sais être mature, je remplis bien se boulot mais dans ton monde de spectateur tu ne peux voir (et fort heureusement) les message privé et la ce que tu dis se moi tu peux le barré,l'enlever voir moi t'essuyé le cul avec.Sur le fofo je fais pas toussa toussa? tes message de merde je les édit je ferme les candid et tout et tout

Je me fout de se que pense les gens de moi mais pas de leur vision de 'Comment j'ai ete bras droit' leur critique ne montre qu'une vision immature du 'je voi se ke tu fé en kanal guild é j peu fér mieu'se qui est totallement faux
J'ai le droit de Bannir si tu penses que je suis immature alors dans ton tout petit cerveau de clown tu penserais que je bannis toute les personne que j'aime pas...Ben non
Tout sa pour te dire qu'on ne me changera pas enfin surtout les gens comme toi,et qu'on ne critique pas un travaille en 1 jour mais au minimum en 1 an.

Cordialement,Ombrax.

Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Krap'/Krapod

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 11:41

La candid' est bien ok. Après j'ai remarqué que tu trollais, et d'expérience personnelle je sais que tu as souvent des délires scatophiles ou sexuels, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai bloqué Skype car me faire flooder par des " j'aime les grosses *miaou* " ou " j'aime m'auto-...gober? " c'est pas ce que je préfère.

Contre.

Krapod
M0M0

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 13:24

Merci à tous Wink , Slax , si sa te dérange qu'on te dise la vérité ^^' .
Sinon je m'attendais pas à avoir un pour Wink .

'Non on m'a mis la car je sais être mature' , 1 fois dans ta vie ta dû l'être , quand tu es passé BrasDroit .

'Sur le fofo je fais pas toussa toussa? tes message de merde je les édit je ferme les candid et tout et tout' Bah ouai je comprend faut bien que tu serves à quelques choses Wink !

'Skype car me faire flooder par des " j'aime les grosses *miaou* " ou " j'aime m'auto-...gober? " c'est pas ce que je préfère.' Skype j'y suis pas retournée depuis 1ans au moins x) .

'Il ne suffit pas d'une petite prise de conscience, flatté certains membres après leurs avoirs manquer de respect pour prétendre à revenir' Je ne vous ai pas flatté pour avoir un pour mais juste pour montrer que 2 BrasDroits font vraiment leurs boulots ...

'Je serais donc plutôt POUR, bonne chance à toi.' Merci ! Wink .

Et j'voudrais dire à Slax que le language du bac à sable c'est pas quand tu fait :

J'souhaiterai , J'voudrais , ... .

Cordialement Momo'

casillia

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 13:58

Je précise que tu m'a oublié dans la liste des gens que t'as insulté pour moi c'est contre car presque aucun membre n'a été épargné dans les insultes et la tu recommences à faire le malin!

Je redit pour moi c'est CONTRE
Ombrax

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 14:13

Qu'on me dise la véritée.. Mmmm c'est pas toi qui va me la dire tu es mythomane.

Que je serve a quelque chose? je doute que je serve moin que toi d'ailleur la majorité des membres te prouverons que tu as tord aprés écoute reste dans tes délire de perver car tu polluais la guilde avec tes message plus que douteux

Tu veux avoir raison tu veux me faire dire que j'ai tord que mon comportement n'est pas bon???Raté a se jeu je suis plus doué que toi

Jerry quand tu me traite d'immature car ton comportement est pire que celui d'un gamin de 4 ans :T'insulte tout le monde ,tu te fout en mode caillera et tu crois que au bout de 2-4 mois on va te reprendre les bras ouvert et en étant gentil avec toi??Je sais pas se que tu prend mais arrete c'est pas bon pour toi et arrete de nous prendre pour des cons

Tu fais une candide juste pour voir les ancien te mettre des contres... Si tu sais que tu sera pas pris pourquoi vouloir faire sa si se n'est juste répendre ton venin au sein des membres??

L'immature n'est pas celui qu'on croit regarde toi dans un mirroir et tu le verra.

Si c'est pour continuer de troller tu peux passé ton chemin et jouer sur ton serveur afin de ne plus faire chier la PPP.

Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.

Dernière édition par Ombrax le Lun 6 Aoû - 17:24, édité 1 fois
LinK

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 17:08

Contre
Zac

MessageSujet: Re: M0M0'LE'RET0UR.   Lun 6 Aoû - 17:35

CONTRE

PAS BESOIN DE JUSTIFIER ...

Juvamyne