P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Dwopawa !

Aller en bas 
+7
Xkm&Co' [Production]
casillia
Ombrax
Kannaw
Juvamyne
Yosuke
Dwopawa
11 participants
AuteurMessage
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

Bien le bonjours !

Je vais commencé par me présenté IG ! bounce

Je joue un petit enutrof de niveau 132 en ce moment même ! Je ne monte pas beauoup de niveau en ce moment car je cherche a faire un stuff potable pour mes futur niveau avant, pour les points de caractéristique je suis full chance en ce moment même encore ! scratch

Mon stuff pvm est une cape mastralis, un doro le blak, un gelano pa/vita , une ceinture sula ,sandale titute ,une feuille de primtemp et une moutheuze pour complété ! Sur ce stuff j'utilise une dragodinde indigo/turquoise ! (selon moi plutôt bien ! ) :)
Pour les kolizeum que je pourrais faire je change de dragodinde pour une prune emeraude et le doro le blak par une coiffe royalmouth pour la vita !
Pour plus d'information me mp IG ou me demandé des infos plus bas sur le topic ! :)

Pour mon expériences de jeux , beaucoup de bas niveau , je n'ais pas vraiment joué sur les donjons + 120 ! Je dirais approximativement 4 à a 5 ans !
Mais j'ai de la connaissances , je pourrais encore conseillé un hl (dans la 1.29 ) perdu depuis la 2.8 car sa ne fais que 1mois ou 2 mois que j'ai repris le jeu .
Les nouvelles panoplie frigostiennes me sont pour l'ensemble inconnus .

Mes métiers sont bricoleur , bucherons et pêcheur , le plus monté est bricoleur . pale

Passons maintenant a la partie IRL !

Je m'appelles Lucas , j'ai 15 ans , lycéé de 1ère année ou secondes ! J'habites en Alsace oui dans le ch'nord Wink! Et il fait bien froid en hivers brrr ! lol!
Pour ma part , je fais beaucoup d'ordinateur ,et de sortie avec les potes quand on le peut !
J'ai des horaires de connection qui font plutôt du 17h/21h ou bien 18h15/21h environs !
Ou bien m'ajouté sur skype pour plus en savoir sur moi , mon skype est : arctique67.

Sinon pourquoi la PPP? Parce que Soka m'avais fais une proposition lorsque ma guilde Dream high était encore a peux près vivante, mais elle vient [de]cédé et que je recherche des joueurs de haut niveau pour faire quelque bon donjon (DC/croca...) ce que je ne pouvais pas dans mon anciennes guilde... Pour profité d'une bonne ambiance et en mettre ! :) Et parfois proposé des chaines de donjon des plus bas niveau au plus haut pour le fun ! :) .
Donc je viens me proposé sur cette guilde en espérant y être accepté, malgrès que je ne connaisse pas énormément de monde ou plutôt personnes!

Je vous remercie et vous passes une bonne soiré/matiné/ journé !!



Ps: Désolé pour la candidature plutôt "miniature" ou "petite". Je ne suis pas très doué dans ce domaine !
Ps 2: Poweeeer flower ! flower
Ps 3 : Un petit sreen de mes stats et de mon stuff généralisé ! https://i.servimg.com/u/f39/17/79/55/66/equipe10.png <-- Lien de l'image !
Ps 4 : Merci soso pour la remarque ! :)


Edit Admin' : Petite modif' effectuée pour améliorer la lisibilité. Cool


Dernière édition par Dwopawa le Ven 14 Sep - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

Pas tord ! Mais tu le sais que je viens pas que pour celà ! De l'entraide ... Mais passé 1h30 a rien faire me déboussole x.x . Donc c'est un peu dure, mais proposé des donjons du genre dc ou croca , ou bien d'autre a voir ! Je le ferais , je l'est déjâ fais proposé de chainé quelque donjon que ce soit des donjons bas level pour le fun ou hl pour la total et le fun ! :)

Et merci pour le pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke

Yosuke


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Je vote Pour aussi

N'étant pas encore dans la guilde ( en espérant l'être bientôt ) Ai-je mon mot a dire Surprised ?
Par contre évite d'écrire en gras tout le temps je trouve que ça fait " sale " un peu brouillon quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:07

Bonsoir Lucas,


Alors pour répondre à Yosuke et Specaliz, effectivement il faut être membre de la P.P.P. pour que vos votes soit valable, nous ne les prendrons donc pas en compte.


Lucas, ton pseudos ne m'est pas inconnu, tout comme Yosuke mais je n'arrive pas à me souvenir d'où. drunken


Candidature agréable à lire, complète et bien structurée. study


Pour.


Juvamyne.
Revenir en haut Aller en bas
Kannaw

Kannaw


Messages : 70
Points : 86
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:49

Pour.

© Kan'
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

Bonjour,

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

Je vous remercie pour les pour ! :)

Et pour les pseudos pas inconnus, je passes pas mal de fois sur les zaaps du village ou bonta/brakmar et quelque annonce recrutement/commerce ! :)
Puis oui Soka ma souvent invité en cas de place libre ! :)

Merci a vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xkm&Co' [Production]

Xkm&Co' [Production]


Messages : 133
Points : 169
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou devent mon pc ...

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

Plop'! Alors la police Pic' les yeux *-* j'ai du allez Mettre mes Verre ! (meme si j'en ai pas ^^) Enfin bref j'ai reusi a lire !
Ta candid' est complet tout est dit dedans alors tu a mon : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:49

Elle pique tellement que sa? o: Sinon merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01



Hello Dwop' !


"Pour"
Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Hello et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:55

Citation :
Je m'appelles Lucas , j'ai 15 ans , lycéé de 1ère année ou secondes ! J'habites en Alsace oui dans le ch'nord Wink! Et il fait bien froid en hivers brrr ! lol!

L'Alsace dans le Nord ?!? c'est plus à L'Est pour moi.
Pour tout de même.

Cordialement,
Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
heroic-age

heroic-age


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:20

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

Merci ! Nord -est je dirais alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:02

Bonsoir, Pour
Zac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27



Candidat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

Je vous remercie ! :)

Invitable dès lors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dwopawa !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwopawa !    Candidature de Dwopawa !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dwopawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: