P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Edzo, Kaelyas

Aller en bas 
+6
Yosuke
Med'
Astarte
Ombrax
Dwopawa
mimites
10 participants
AuteurMessage
mimites

mimites


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Bonjour tout le monde, Exclamation

Je vous préviens je suis pas très fort en écriture donc si il y a des fautes ses normale ^^ Cool

Je me présente, je m'appelle Nathan j'ai 16 ans et je suis en première année des CAP charpente, je ne fume pas, bois pas, et je pratique du basket Basketball , je suis relativement sympas, je suis a disposition presque tout les jours, je peut pas jouer le soir, mais le weekend je le passe sur Dofus, voilà je crois que j'ai tous dit.

Passons a Dofus, je suis un iop niveau 129 presque 130, mes équipement: panoplie AA dragodinde emerode et rousse gelano fm vita. Mon cra et niveau 129 presque 130, mes équipement: solomonk bon jet agilité, cape craqueleur légendaire, gelano fm vita, amulette dragoeuf, anneau dragon cochon, et botte et ceinture rat noir.

Mes métiers, je suis bijoutier niveau 65, joliomage niveau 38 je viens juste de commencer ses métiers, ensuite sur un autres perso que j'ai abandonner il est boulanger niveau 100 je crois je m'en rappelle plus. Suspect

je suis a la recherche de devenir forgeur de trophée, j'ai les kamas pour le faire et j'envisage de faire une team pour faire des kolizéum, j’espère être pris et je vais bientôt commencer a faire la quête du Dofus qui vien d'arriver =)
bom