P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Edzo, Kaelyas

Aller en bas 
+6
Yosuke
Med'
Astarte
Ombrax
Dwopawa
mimites
10 participants
AuteurMessage
mimites

mimites


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Bonjour tout le monde, Exclamation

Je vous préviens je suis pas très fort en écriture donc si il y a des fautes ses normale ^^ Cool

Je me présente, je m'appelle Nathan j'ai 16 ans et je suis en première année des CAP charpente, je ne fume pas, bois pas, et je pratique du basket Basketball , je suis relativement sympas, je suis a disposition presque tout les jours, je peut pas jouer le soir, mais le weekend je le passe sur Dofus, voilà je crois que j'ai tous dit.

Passons a Dofus, je suis un iop niveau 129 presque 130, mes équipement: panoplie AA dragodinde emerode et rousse gelano fm vita. Mon cra et niveau 129 presque 130, mes équipement: solomonk bon jet agilité, cape craqueleur légendaire, gelano fm vita, amulette dragoeuf, anneau dragon cochon, et botte et ceinture rat noir.

Mes métiers, je suis bijoutier niveau 65, joliomage niveau 38 je viens juste de commencer ses métiers, ensuite sur un autres perso que j'ai abandonner il est boulanger niveau 100 je crois je m'en rappelle plus. Suspect

je suis a la recherche de devenir forgeur de trophée, j'ai les kamas pour le faire et j'envisage de faire une team pour faire des kolizéum, j’espère être pris et je vais bientôt commencer a faire la quête du Dofus qui vien d'arriver =)
bom
Voilà voilà bon ba j’espère être pris de tout coeur car j'ai vraiment envie de rentrer dans cette guilde depuis que j'ai vu votre nom de guilde "Pink Punk Paradise !" cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Bonne candidature, le level minimum est 130 tu penses pouvoir passé tes 2 perso d'ici le recrutement? .

Manque un peu de couleur ,mais il y'a quand même l'essentiel ! Je serais Pour.

Bon jeu a toi et bonne soiré .

Amicalement Dwopawa,
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:25

neutre


Dernière édition par Ombrax le Sam 29 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:29


Bonjour Nathan,

Je suis pour mais le lvl pour rentrer dans la guilde est de 130.
Tu as 48h pour l'être (temps définitif pour avoir une réponse à ta candidature).
Je pense que tu peux y arriver. Laughing

As.
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:54

bizarrement j'ai pas d'avis à donner...ou même voir contre...

"et j'envisage de faire une team pour faire des kolizéum," déjas le fait que tu me dise ceci me bloque, encore une personne qui va jouer dans son coin, quel est l’intérêt de rentrer dans une guilde alors?

Je commence vraiment à me sentir seul..., étant THL qui xp souvent solo, à part zac (et juva de temps en temps) qui viennent xp ou faire de gros dj, il n'y as personnes d'autres, sinccèrement la PPP commence un peu à me décevoir.

Des personnes ne s'ouvrent pas assez (xp, dj) au sein de la guilde et reste dans leur coin (ou forme des clans), contrairement à d'autres où ils exagèrent pour demander des choses.

Voilà petit "coup de gueule", sa fait un moment que je pense à ceci et fallait que je vous en fasse part.

Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
mimites

mimites


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Kaelyas Edzo   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:36

Quand j'ai dit "une team pour faire koli" ses sur d'autre conte donc je serait toujours connecter sur edzo ou kaelyas après si tu est contre je suis daccord.

Et j'ai dit "j'envisage", je sais pas quand je vais la commencer mais ses pas tout a fait sur apret faut que je monte mes deux personnages principal.

Merci pour les quelque vote POUR et merci quand même pour le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Moi je suis la med mais je peut pas m'abo Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimites

mimites


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Edzo   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:15

Ses pas que je suis presser mais vous pourrez dire a votre guilde de venir voter svp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke

Yosuke


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

Hum, comme dis plus haut déjà le niveau minimum est de 130 ...

De plus ta candid manque de couleur...

Je dirais contrepour le moment

Tente un Edit pour avoir de la couleur et un peu de joie

BOn jeu :) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

Que je réponde ou pas ça n'aidera pas a faire avancer ta candid' je suis neutre.
Petite explication : c'est vrai que la guilde manque de thl pour faire des sorties "qui en valent la peine" ...

Zac
Revenir en haut Aller en bas
mimites

mimites


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Edzo et Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:01

Pour vous dire je viens de up 130 ac mes deux personnage effectivement dans ma candidature y manque de couleur mais je vais pas la refaire juste pour la couleur donc je vais mettre de la couleur dans se texte et puis dans les autre suivant.

J’espère continuer a avoir des Pour et j’espère que les contre vont pas me farcir la tronche lolilol, je blaguais mdr bon ba a plus tard et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mimites

mimites


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Edzo et Kaelyas    Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:07

j'ai oublier de préciser mais j'aimerais aussi rentrer dans vautre guilde pour me détendre et oublier encore plus le décès de ma mère il y a déjà plus de 7 ans ! Sad

ses pas pour la pitier que je dit sa ses juste si au cas ou ya une engueulade qui part que vous vous traitiez pas la mère devant moi ses tout. lol!

Je pense qu'il doit jamais avoir d'engueulade car je pense que sa doit être la fin de la guilde pour les personnes qui sont dans l'embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:48

Les informations trop personnelles ne sont pas à dévoiler, surtout quand on ne fait pas encore partie de la guilde.
Toutes embrouilles au sein de la guilde son réglées au plus vite par le meneur ainsi que par les bras droit.
Les insultes au sein de la guilde son punis par un bannissement simple et définitif.

Cordialement,
Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:17

Candidature un peu trop "simple", c'est pas approfondi malheureusement.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:18

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:37



Ta candidature ne m'emballe pas du tout, ça ne donne pas envie de dire "Pour".


"Neutre" !



Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Edzo, Kaelyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edzo, Kaelyas   Candidature Edzo, Kaelyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edzo, Kaelyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: