P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Wild-Gandja

Aller en bas 
+3
Med'
Juvamyne
Smockeur22200
7 participants
AuteurMessage
Smockeur22200




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Bonsoir à la Pink Punk Paradise

Après quelques jours d'hésitation j'ai décidé de poster ma candidature dans votre guilde suite à l'insistance de Soka pour vous rejoindre xD


Enfin bref, je m'appel Florian j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne (Guigamp plus précisément), je suis actuellement en CFA logistique. Ca fait environ 4 ans que je joue. Au début j'avais un eni 199, un sram 198 et un enu 200 mais maintenant je suis sur mon iop qui est niveau 194. Un iop terre avec comme pseudo "Wild-Gandja".

Avant de demander à venir dans votre guilde j'étais dans quelques guildes pas très connu dans lesquels se trouvaient quelques potes mais aucune n'avait vraiment un esprit de groupe et une bonne ambiance.

Pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde ? Bah j'en avais déjà entendu parler sur Dofus et un de mes amis (Soka) m'a proposé de venir en me disant que la guilde était vraiment bien et qu'il y-avait tout le temps des gens connectés et sympathique et donc une très bonne ambiance :)

Je pense me prenne pano fuji pour mon iop, mais j'hésite encore un peu pour multi-stuff tel que voile et kim. Niveau métier je n'en ai pas encore (oui je suis fénéant niveau métier xD)

Ensuite j'ai un 2ém perso, une sacri niveau 101 que je suis actuellement en train de monter en même temps que mon iop ^^
Je suis très souvent connecté sur dofus, minimum 3 - 4h par soir (sauf le week end ou je peux me connecter durant la journée mais sans oublier ma copine pour autant :p


Enfin voila, je ne vois plus trop quoi dire sur moi, j'espère de tout coeur que ma candidature vous plairas et que je pourrais rejoindre les rangs de votre guilde :)

Sur ce, bonne soirée à tous ! :)Candidature Wild-Gandja  Untitl10


Dernière édition par Smockeur22200 le Mer 10 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smockeur22200




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

Merci Soka-loka-loka ;PP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

Bonsoir Florian !


Oui je pense que ton image devrai plaire a certain membres de la guilde dont je ne citerai pas le nom, tel que Razor notre drogué alcoolique anonyme. afro


Ce qui n'est pas mon cas contrairement à ce que certain pourront faire croire !
Faut pas les écouter c'est pas très très bien...


lol!


Je ne croit pas que nous avons de iop actif a la P.P.P., donc pour moi c'est un plus d'autant qu'il est THL.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:35

Cela fait plusieurs candidatures, que l'on nous dit Soka par ci Soka par là,

J'espère que toutes tes connaissances que tu as, vont s'ouvrir à la guilde et ne pas former un "clan".


Cordialement,
Medhea.
Revenir en haut Aller en bas
Smockeur22200




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:35

Merci pour vos commentataire, no je ne crée pas de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:12

Laisse les plantes tranquille gros


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:48


Hello Florian !

Petite info qui devrait te plaire, la P.P.P est aussi une variété assez connu de cannabis !
Candidature Wild-Gandja  Smiley_emoticons_joint




Candidature Wild-Gandja  Ppp

Jolie plante non ? Wink





Je te laisse admirer le taux de THC afro

Candidature Wild-Gandja  Ppp-verso





Et sinon, "Pour"...


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Smockeur22200




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:40

Franchement très belle plante x) Mais t'inquiète j'ai mieux .. ;P Je la montrerais plus tard x). Merci pour vos ''POUR'' Si le meneur pourrais me mp pour discuter je suis disponible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

Hey salut ! :)
Même si je joue plus en ce moment , je passe quand même sur le forum de temps en temps, et donc je suis tombé sur ta candidature et elle est assez sympa donc ce sera POUR pour moi ! :)

Flaap.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:24


Candidat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Dwopawa




Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : Alsace :D

Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:01

Pour aussi malgrès que la candid est déjâ accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wild-Gandja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild-Gandja    Candidature Wild-Gandja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wild-Gandja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: