P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ariko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariko

MessageSujet: Candidature de Ariko   Sam 10 Nov - 22:10

Bonjour à toutes et à tous ! cat

Arrow Partie IRL

Dans la vraie vie, je m’appelle Adrien, j'ai 18 ans, et je vis dans une petite ville pas loin de Bordeaux ^^ En ce moment, je suis inscris en prépa pour devenir infirmier et donc passer le concours à la fin de l'année !
Quotidiennement, j'aime faire la fête, sortir en ville, aller au cinéma, lire et jouer à Dofus bien entendu ! Je passe pas mal de temps à étudier également. Bref, j'estime avoir une vie assez équilibrée, même si je consacre beaucoup de temps à Dofus car je me connecte pratiquement tout les soirs et les week-end =)

Arrow Partie IG

En ce qui concerne ma vie virtuelle sur Dofus, je joue uniquement en mono-compte. Je possède ainsi un écaflip de cercle 144 pour le moment. Ariko n'est cependant pas mon seul personnage car j'ai sur le même compte une eniripsa, Rosellie de niveau 182, un crâ nommé Caranec de cercle 181 et une féca, Mirielle qui est niveau 131. J'espère donc que vous ne jugez pas trop sévèrement les gens qui jouent en mono-compte. Est-ce une tare dans votre guilde ?
Par ailleurs, crée depuis peu, je précise que je n'ai pas encore monté de métier sur Ariko, mais je possède Bûcheron, Paysan, Boulanger, Alchimiste et Forgeur de bouclier sur mes autres perso =) Je rappelle que tout les membres de la guilde peuvent (et peut-être pourront) bénéficier gratuitement et sans aucun problème de mes métiers (s'il s'avère que j'en monte d'avantage) !
En ce qui concerne Rosellie, Caranec et Mirielle, je ne les joue plus tellement pour le moment (hormis Rosellie de temps en temps) car je me concentre exclusivement sur Ariko ces temps ci Wink