P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ariko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariko

MessageSujet: Candidature de Ariko   Sam 10 Nov - 22:10

Bonjour à toutes et à tous ! cat

Arrow Partie IRL

Dans la vraie vie, je m’appelle Adrien, j'ai 18 ans, et je vis dans une petite ville pas loin de Bordeaux ^^ En ce moment, je suis inscris en prépa pour devenir infirmier et donc passer le concours à la fin de l'année !
Quotidiennement, j'aime faire la fête, sortir en ville, aller au cinéma, lire et jouer à Dofus bien entendu ! Je passe pas mal de temps à étudier également. Bref, j'estime avoir une vie assez équilibrée, même si je consacre beaucoup de temps à Dofus car je me connecte pratiquement tout les soirs et les week-end =)

Arrow Partie IG

En ce qui concerne ma vie virtuelle sur Dofus, je joue uniquement en mono-compte. Je possède ainsi un écaflip de cercle 144 pour le moment. Ariko n'est cependant pas mon seul personnage car j'ai sur le même compte une eniripsa, Rosellie de niveau 182, un crâ nommé Caranec de cercle 181 et une féca, Mirielle qui est niveau 131. J'espère donc que vous ne jugez pas trop sévèrement les gens qui jouent en mono-compte. Est-ce une tare dans votre guilde ?
Par ailleurs, crée depuis peu, je précise que je n'ai pas encore monté de métier sur Ariko, mais je possède Bûcheron, Paysan, Boulanger, Alchimiste et Forgeur de bouclier sur mes autres perso =) Je rappelle que tout les membres de la guilde peuvent (et peut-être pourront) bénéficier gratuitement et sans aucun problème de mes métiers (s'il s'avère que j'en monte d'avantage) !
En ce qui concerne Rosellie, Caranec et Mirielle, je ne les joue plus tellement pour le moment (hormis Rosellie de temps en temps) car je me concentre exclusivement sur Ariko ces temps ci Wink
Je suis un véritable nomade de guilde, j'ai du faire un bonne douzaine de guilde en comptant tout mes persos ^^ On peut compter Alter Ego, Glory Hole, Les Psychopatates, Triumvirat, Vice Versa, et bien d'autres dont je ne me souviens plus le nom scratch De très belles rencontres au final, mais, j'adore découvrir de nouvelles guildes cheers

Arrow Objectifs et motivations

A long terme, mon objectif est de réaliser tout les donjons de Frigost car je passe la majeur partie de mon temps IG sur cette île !
Pourquoi Pink Punk Paradise ? Cela peut paraître bête mais j'aime beaucoup vos principes, j’attends avant tout d'une guilde qu'elle soit ouverte aux autres et accueillante, et rien qu'en lisant le règlement, j'ai été séduit ! J'aimerais trouver chez votre guilde une ambiance chaleureuse, des nouvelles connaissances, et des sorties quand même (oui, j'apprécie particulièrement les sorties en guilde ^^) Exclamation

Sur ce, en espérant tous faire votre connaissance et me joindre à vous, je vous dis peut-être à bientôt ! geek
Ecaflipement, Ariko.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Sam 10 Nov - 22:52

Hello Hello non nous ne sommes pas une guilde de multi compte!Jouant un seul perso mon sram lvl 200 j'en suis l'exemple meme Razz

2 Petits bemol le coté voyageur et le full frigoste c'ey le mal de resté ici Laughing

Je vais etre gentil...

Pour.

Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Zac

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 0:21

Pour.
Zac
Juvamyne

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 1:42

Bonsoir Adrien,

Le coté "nomade" me gène un peut, sinon très bonne candidature.

Neutre.

R.I.P. :

Shashoune

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 3:41

Bonne candidature, mais tu aurais pu faire une présentation meilleure, que du noir j'ai l'impression de lire une dissertation.

NEUTRE
Flaap

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 3:50

POUR ! :)
Med'

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 14:34

Ariko a écrit:

Je suis un véritable nomade de guilde, j'ai du faire un bonne douzaine de guilde en comptant tout mes persos ^^ On peut compter Alter Ego, Glory Hole, Les Psychopatates, Triumvirat, Vice Versa, et bien d'autres dont je ne me souviens plus le nom scratch De très belles rencontres au final, mais, j'adore découvrir de nouvelles guildes cheers

Pourquoi devrais-je te mettre Pour?
Tu le dit toi même tu es un nomade de guilde, alors si c'est pour faire des connaissances et partir du jour au lendemain en disant:
"vous êtes une bonne guilde avec une bonne ambiance, mais je vous quitte" je ne vois pas l’intérêt à ce que tu nous rejoignent.

J'attend une réponse de ta part.

Medhea.

Vinotex

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 15:01

POUR mais tout de même en attente de réponses aux questions posées.
razor-san

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 16:10

Contre le coté voyageur ne me plait pas .
Ariko

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 16:52

Tout d'abord merci pour vos réponses à tous !
Oui c'est vrai, j'ai fais pas mal de guilde et j'ai peut-être un peu exagéré en disant que je suis "un véritable nomade de guilde" mais c'était juste pour mettre en avant que pour moi un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps .. Car en disant cela je ne sous entendais pas que j'ai été dégouté par toutes les guildes et que je suis parti au bout de 2 jours =)
Je ne me forge pas une opinion du jour au lendemain Medhea, en effet, aucune guilde ne m'a déplu dans toutes celles que j'ai mentionné car j'y suis resté de bons mois mais comme je l'ai dis, j'adore faire de nouvelles rencontres et bousculer mes habitudes, donc il était temps pour moi de partir ^^

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 18:46

Hello Adrien !

Ta candidature est propre et complète.

Mais, comme les "autres", ce côté "nomade" me titille un peu...

J'essaye donc d'entrevoir le positif et le négatif de ce fait.

_Tu as eu la sincérité de nous avouer ce côté "nomade"
_Tu as l'expérience de différentes guildes et tu n'ignores donc pas ce que tu es en droit d'attendre de celle-ci et ce que tu es censé apporter à ton tour.

A contrario, cela laisse penser que tu es instable, éternellement insatisfait ou à la recherche de la guilde "parfaite", ce qui à mes yeux n'existe pas...

Maintenant, je peux aussi comprendre le fait que certains aiment régulièrement changer d'horizon...

Je suis donc "Pour".
Cool

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Vinotex

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 19:49

J'adore Red est ses phrases pleines de bons sens ! Surprised
Shadows-mortells

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 20:11

Red a raison et a motivé mon choix du coté de ton nomadisme qui s’avérait pour moi un neutre.

Suite à la pensée de Red disant que tu as été sincère en disant que tu es un nomade je t'attribues mon POUR, en espérant que si tu rejoins notre guilde tu ne seras pas forcé de l'abandonner en cours de route Wink.

Sinon très belle candidature !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arnaud.dedecker.14
Alanito

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Dim 11 Nov - 22:11

POUR
Astarte

MessageSujet: Re: Candidature de Ariko   Lun 12 Nov - 18:13

Bonjour Adrien !

Je suis pour. Wink

As.