P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Arros", présent pour vous servir

Aller en bas 
+3
Edelweiss
Med'
Lowaii
7 participants
AuteurMessage
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Bonjour, Bonsoir (je ne sais quand vous recevrez ma candidature).


En jeu mon pseudo est "Arros",sacrieur de level 167 (actuellement) principalement, je suis air depuis mon lvl 92 et ça me plait, je ne compte pas changer d'élément pour l'instant mais je ne suis pas braqué.

Mon prénom est Samuel et je suis âgé de 16 ans, je suis actuellement lycée en 1ere (ES).

Ma région est l'Ile-de-France à Paris.

Métiers de mon perso sur Dofus : Paysan 83 et Boulanger 60 que je monte.

Je joue depuis 2007 (beaucoup de pauses entre cette période et maintenant), avant j'étais sur le serveur Rikke-Errel (1.29) avec un perso qui s'appelle "Kamizo" ( xelor de level 169) et un autre "Shimui" (hacké et supprimé, sadida de niveau 184). Il y a 1an et demi j'ai décidé de tout recommencer (avec la fameuse 2.0) sur ce serveur car j'avais des amis dessus (ils ne jouent plus maintenant Sad ).

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) : Sur Agride "Pursuiit of Happiness"

Mes hobbys IRL : Je fais pas mal de sport (Voley, tennis...), passer du temps avec mes potes et jouer à Dofus.

Mes motivations ?
Eh bien la guilde où je suis ne me convient plus, je connais "Pink Punk Paradise" depuis longtemps et j'ai toujours voulu la rejoindre (genre les noms de guilde quand t'es level 50 que tu vois et tu te dis "Un jour j'y serais" ! Je suis de nature altruiste et extrovertie (j'aime aider les gens qui ont besoin de moi et qui me le demande poliment) et j'ai quand même vachement envie d'intégrer cette guilde. J'aime le PvP et le PvM (faire des donjons RM avec Natsui c'est sympa), on pourra faire appel à moi selon votre besoin (je suis assez souvent connecté). J'espère réellement réellement venir dans cette guilde.

J'ai bien sur lu et j'accepte le règlement de "Pink Punk Paradise".

(Sinon j'ai pas réussi un faire un screen, enfin de le mettre dans le sujet).

Bonne fin d'après-midi/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

- Pour le problème des sacrieurs je ne savais pas, et je dois avouer que je serais déçu d'être refuser à cause de ça mais je respecterai votre choix.
- Pour ma phrase, je voulais juste dire que je connais la guilde un minimum et je la trouve vraiment bien, je suis ouvert à tout question jeu mon but n'est pas de xp tout seul du koli comme un cochon.
- Non je vais rester sur Agride car entre temps je me suis fait des amis IG et je n'ai aucun intérêt a y retourner. Eh bien sur je souhaite avant tout enfin intégrer une bonne guilde avec gens sympathiques et joyeux.

Dans tout les cas je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 64
Points : 74
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Blois

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45




Bonsoir Sam' !


"Pour"


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

Je voudrais juste savoir, comment saurais-je si je suis accepté ou refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:23




Ce sera notifié ici même, sur ta candidature... Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:02

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27


Bonjour !


Pour !

As.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:36

Arros a écrit:
- Pour le problème des sacrieurs je ne savais pas, et je dois avouer que je serais déçu d'être refuser à cause de ça mais je respecterai votre choix.


C'est pourtant écrit dans le règlement que le recrutement des sacrieurs à était arrêté non ?

As-tu donc bien lu le règlement ?


Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:17

Oui j'ai zappé c'était en titre je croyais que c'était autre chose mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11




"Candidat accepté"


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Arros", présent pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Arros", présent pour vous servir   Candidature de "Arros", présent pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Arros", présent pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kahlanfaiblesse avec vous ? =)
» Ghostval, l'avez-vous vu...?
» Une petite Kendra parmis vous ? :o
» As-siter, un panda qui vous veux du bien !
» Je désire vous rejoindre Blacke-sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: