P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ice-piece

Aller en bas 
+3
Ombrax
Med'
elsantar
7 participants
AuteurMessage
elsantar




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:32

Bonjour je suis un énutrof niv.140 j'ai souvent eu l'occasion de faire des donjon avec des membres de votre guilde (ou de me faire rush quand j'étais plus BL) tous aussi sympathique les un que les autres ,pour mon expérience j'ai commencé des que la 2.0 est sortie car un un ami m'en avait parlé, j'ai commencé sur le serveur silvosse puis je me suis fait hacker Mad j'ai donc arrêter pendant un an puis j'ai repris sur agride avec un iop (niv 95) cette classe ne me plaisait pas trop car elle n'était pas assez stratégique et joue que sur son rox, j'ai donc crée un énutrof ^^ j'été full sagesse jusqu'au niv 103 (c'est comme sa que j'ai connut votre guilde lors de mon rush a frifri)

Je suis maintenant niv.140 je ne monte pas beaucoup de métier :/ et je n'est pas encore d'enclos ni de maison

en IRL j'habite en région parisien et j'ai 15 ans, je joue quelle que heure en semaine mais beaucoup le week-end, mes passion sont les jeux vidéo et les fims

je souhaite intégré votre guilde car les quelle que membre que je connais sont sympa ^^ et surtout je fais beaucoup de donjon et comme dans mon ancienne guilde il n'y avait pas beaucoup de HL j'été restreint a quelque DJ BL et aussi j'ai toujours rêvé de portée un bouclier de guilde avec le blason d'une guilde puissante dessus

ma participation a la vie de la guilde: comme je suis un nunu ^^ je drop beaucoup de ressource et je me sert de 1/100 ^^' et cela ne me dérange pas de donner mes ressource qui me sont inutile, je suis aussi dispo pour toute les sortie :p

en espérant que mon repost seras mieux que le premier ^^, j'ai lut et approuver les règles

merci de votre attention et bonne année ^^

PS: désolé si il y a des fautes d’orthographe et (aucun rapport ) comment en prend un screen pour vous montrer mon nunu ^^'



Dernière édition par elsantar le Mer 2 Jan - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:37

Tu penses que tu vas être accepté avec 2 lignes ?

Si tu ne ré-édites pas ton message, tu n'auras aucun votes, les gens de la guilde ne se donnent pas la peine de voter en voyant ceci.

à toi de faire une candid' (ce qui n'est pas le cas-là) .

Pour le moment tu es refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:10

Foutage de gueule .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

C'est déjà mieux.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27



"Neutre" Cool

(Red sur le compte d'As')
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 64
Points : 74
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Blois

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

HAHAHA...nan sérieusement??
oué c'est quand même mieux mais je reste neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Layla ♥

Layla ♥


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:19

Contre !

Je trouve que cela fait trop liste de course, c'est trop résumer donc ce n'est pas détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:53

Candidat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ice-piece Empty
MessageSujet: Re: candidature de ice-piece   candidature de ice-piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ice-piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: