P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Sadik-rk

Aller en bas 
+4
Admin
Ombrax
Alanito
Xi-Dionysos
8 participants
AuteurMessage
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:55


Bonjour Guilde Pink Punk Paradise,

Présentation IRL:

Je m'appel Romain j'ai 16 ans, je suis actuellement en Seconde Générale avec option Technologique (Robotique). L'année prochaine si je passe en première, je serais en première Technologique avec une spécialité SIN. J'habite à Aytré, une petite ville à côté de La Rochelle. Cela fait maintenant environ 5 ans que je joue à Dofus en faisant quelque pose. Je fait du football en club à Aytré depuis maintenant 10 ans.

Mes passions sont:
- Le football biensur Wink
- L'ordinateur
- Sortir entre amis.
Mais j'aime faire plein d'autre chose! :)


Présentation IG:

Je suis un Sadi level 134 pour l'instant sagesse et terre. Il n'y a pas longtemps, j'ai arrêter sur ce même compte mon iop 199, car j'avais envie de changer. Sur Hyrkul je jouer avec mon frère, et ont possédait 9 comptes dont mon iop qui devait être 190 environ, un Sram agi (199), un Enu eau (200), une Eni feu (199), un Panda soutien (196), une Osa (185), un Sacri (198), une Cratte (197) et une fecatte (190).

J'était donc sur le serveur Hyrkul, est j'ai migré sur Agride pour jouer avec un amis, nommé " Roub-iatch " qui est actuellement dans votre guilde, on se connais depuis très longtemps et c'est pour sa que je lui laisse mes MDP et lui de même.

On a créer il y a pas longtemps la guilde " Nems in Black ", mais ont a compris que c'était trop dure à refaire une new guilde.
J'ai donc voulu intégrer la guilde Pink Punk Paradise pour découvrir de nouvelle personne, pour s'éclater d'avantage en Donjons, sorties guilde et autres!! :)


Sur mon sadi, je n'est actuellement aucun métier, alors que sur mon iop je suis alchi 100, bijoutier 65.

J'essaye de me connecter de temps en temps en semaine après les cours, sinon je suis souvent connecter le WE. :)


Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde.

A bientôt la guilde Pink Punk Paradise, Sadi-rk. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Réponse à La guilde. :)   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:27

Salut Soki et la guilde,

J'ai pris 12 level en 2 jours, alors ne vous n'inquiéter le niveau 140 je l'aurais dans pas longtemps! J'ai la pano meu² en vue, me manque plus qu'à acheter un bon jet sur la cape et l'amulette. Je porte déjà le string, l'anno et les bottes.

Comme Roub-iatch est un amis, et que je suis en gros sa mule, je pensais que vous pourriez faire une exception! Mais je comprend tout à fais ton message Soki! Si c'est le level qui vous gênent, pas de problème, je reviendrais quand je serais 140 ( mardi, mercredi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:36


Re- Soki et La Guilde,

Pas de problème!! :)
Quand je serais level 140, je fais comment, je vous contact, ou je dois refaire une candidature? :s

Sadik-rk
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:08


Pas d'opti PvP, pas de team PvM THL, rien de convaincant --' ici c'est la PPP on veux de la qualité, présente ta condid' chez Nems in Black tu auras tes chance mais pas ici ! NON MAIS OH !! Pas la peine de préciser que c'est un contre
...

Spoiler:
Alan, troll confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:20

Hahaha pas mal Alan lol!

Pour au lvl 140.
Tu as juste a precise quand tu sera 140 et si tu as un avi favorable tu sera automatiquement invité
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:43


Salut Alanito,

Je n'avais pas vu le Spoiler! Heuresement que quelqu'un me l'as dit pour que je le voit! :')
Sur ce coup, tu m'as eu!!! Wink

Sadi-rk
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:00

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:11



Hello Romain !


"Pour" ! (Sous réserve d'avoir atteint le niveau minimum requit (140 ))
Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:34

Bonjour Romain,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:55

Re-Bonjour P.P.P: Laughing

Je vois que j'ai pas mal de Pour qui est bon signe pour moi! Wink
Je remercie à tous ceux qui ont votés!

Je vous informe que je suis actuellement level 138 ( plus que 2 level pour guilde et 5 pour pano meu² ). Wink

Bonne soirée à tous!!! :)


Sadik-rk.


Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:05

Pour cheers ,

Candide sympa donc en attendant le level requis je suis d'un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:03

Pour, au level 140 bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:28

Oyé Oyé Pink Punk Paradise:

Manuscrit à lire!


J'ai une grande information qui vient de très loin, le personnage " Sadik-rk " à pulvérisé tous les monstres qui s'opposés à lui, et en a gagné une récompense méritée : LEVEL 140.

En tant que guerrier, Sadik-rk demande à vous la guilde Pink Punk Paradise, si tous le monde est d'accord, d'inviter Sadik-rk dans la guilde P.P.P comme les compétences recommandées sont acquisses.


Sadik-rk vous remercies à tous et à toute de votre compréhension.


A bientôt guilde P.P.P! Sadik-rk.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:36

La candidature doit être accepté avant ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:22




Bonjour Romain !

GG pour ton up ! Wink


"Candidat accepté !"
Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:43


Bonjour P.P.P,

Je tient à vous informez que j'ai décidé d'arrêter " Sadi-rk " et de reprendre mon iop 199 " Xi-Dionysos ". Si sa ne vous gêne pas biensur! J'en ai parlé à Zacri-euse et ma intégré dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadik-rk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: