P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Sadik-rk

Aller en bas 
+4
Admin
Ombrax
Alanito
Xi-Dionysos
8 participants
AuteurMessage
Xi-Dionysos




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Candidature Sadik-rk Empty
MessageSujet: Candidature Sadik-rk   Candidature Sadik-rk Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:55


Bonjour Guilde Pink Punk Paradise,

Présentation IRL:

Je m'appel Romain j'ai 16 ans, je suis actuellement en Seconde Générale avec option Technologique (Robotique). L'année prochaine si je passe en première, je serais en première Technologique avec une spécialité SIN. J'habite à Aytré, une petite ville à côté de La Rochelle. Cela fait maintenant environ 5 ans que je joue à Dofus en faisant quelque pose. Je fait du football en club à Aytré depuis maintenant 10 ans.

Mes passions sont:
- Le football biensur Wink
- L'ordinateur
- Sortir entre amis.
Mais j'aime faire plein d'autre chose! :)


Présentation IG:

Je suis un Sadi level 134 pour l'instant sagesse et terre. Il n'y a pas longtemps, j'ai arrêter sur ce même compte mon iop 199, car j'avais envie de changer. Sur Hyrkul je jouer avec mon frère, et ont possédait 9 comptes dont mon iop qui devait être 190 environ, un Sram agi (199), un Enu eau (200), une Eni feu (199), un Panda soutien (196), une Osa (185), un Sacri (198), une Cratte (197) et une fecatte (190).

J'était donc sur le serveur Hyrkul, est j'ai migré sur Agride pour jouer avec un amis, nommé " Roub-iatch " qui est actuellement dans votre guilde, on se connais depuis très longtemps et c'est pour sa que je lui laisse mes MDP et lui de même.