P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de nemesis

Aller en bas 
+2
Le PNJ Delorina
Darkengelle39
6 participants
AuteurMessage
Darkengelle39




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de nemesis Empty
MessageSujet: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26

bonjourd je sui un sacrieur de lvl 168 3/4 avec un team de 3 perso bas lvl je debute un peut a dofus 3 mois seulement conecter 4 h par jour en moyenne les kama et les kama ne sont pas trop un probléme je sui toujourd a la recherche de bon conseille je sui toujourd partan pour des sorti dj je sui au tengu givrefoux (a faire) actuellent je sui dans la Ultimate gamers mes jaimerais changer pour une plus forte et l'ambiance et pas terrible . merci d'avoir pris connaisance ma candidature .


"J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

candidature de nemesis Empty
MessageSujet: Re: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:43

Bonjour !

Essaye de soigner l'orthographe et la présentation de ta candidature. Une candidature "belle" de l'extérieur donne envie d'être lue.
Il manque aussi des éléments dans ta candidature. Si tu veux, va regarder comment certaines personnes ont organisé leur candid', ça te donnera sûrement des idées. Il y a aussi le Important, à lire avant de postuler (clique) où tu peux voir ce que l'on peut mettre dans une candidature.

Je voterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature de nemesis Empty
MessageSujet: Re: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:28

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bza-panwda

Bza-panwda


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : La réunion

candidature de nemesis Empty
MessageSujet: Re: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:16

Salut je crois que la guilde ne recrute plus de sacris pour le moment donc pour moi sa sera CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

candidature de nemesis Empty
MessageSujet: Re: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:37

Ai au moins la délicatesse de ne pas heurter la sensibilité de notre langue française quand tu fait des blague sur un forum...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

candidature de nemesis Empty
MessageSujet: Re: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:44

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nemesis Empty
MessageSujet: Re: candidature de nemesis   candidature de nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: