P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature kryphon

Aller en bas 
+6
Alanito
casillia
Med'
Kaayzen
Ombrax
naheulbeuk2
10 participants
AuteurMessage
naheulbeuk2




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

candidature kryphon Empty
MessageSujet: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:38

Bonjour,
Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans, j'habite dans le Jura (Franch-comté).
Je suis co tout les soirs de 17h30 à 19h (apres je go manger^^ lol! ) et le week-end je suis co souvent voir très souvent.
Mon perso est un écaflipe de level 164, je possède une maison a mettre en guilde si besoin.
Ses métiers sont paysans lvl 79, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 30 (mais je vais le monter vous inquiéter pas^^)
Cela fait maintenant près de 4/5 ans que je joue a dofus, mais avec ce personnage près d'un ans.
J'ai été dans plusieurs guildes comme -Thor- ou bien une petite guilde a moi vite abandonné (avant d'etre chez -thor-) actuellement je suis chez Noka and co'.
Je suis partis de -thor- car on ne faisait jamais rien et casiment perso n'était connecter. (ce qui me derange car et seul c'est pas très amusant lol! )
Mes hobbit IRL sont le rugby, le vélo (j'adore), la natation (enfin plus la piscine^^) et les sports extremes (ski, surf, snowboard, etc...) et les bonbons biensur^^.
J'ai envie de vous rejoindre car a chaque fois je vois des gens de chez passer, votre blazon je l'adore, vous gerer toute sortes de donjon et je vraiment besoin d'avancer a frigost, comme vous êtes pour la plus part (voir tous^^) des THL vous pourrez me conseillez facilement pour toute sortes de choses je pense.
Enfin voila je vous suis sur le forum pour savoir sa ma candidature a été prise merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:44

Pour t'avoir guider a l'utilisation du forum j'ais pu remarquer que tu étais de bonne volonté.

Hormis 2/3 fautes un peu génante (casiment) je t'accorde mon


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaayzen

Kaayzen


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : chez moi :3

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:51

Salut a toi,

sa sera Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:54

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:38

Le fais que tu souhaite passer les donjon fri 3 c'est ton choix mais est ce que tu rentre dans la guilde pour les passer ou pour être dans une guilde afin de cotoyer d'autre personne d'avoir une ambiance et de l'entraide?
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:05

Bonjour, candidature pas franchement agréable à lire, déjà l'absence de screen... Ça vaut pour 1/3 de mon jugement.
Aurtografe à revoir...

CONTRE

Bien à toi, Alanito, Dofusien Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:59




Hello Léo !


Tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement de guilde... study

Tu n'as même pas pris la peine de te relire afin de te corriger un minimum... Rolling Eyes


Une candidature, c'est avant tout une image que tu donnes de toi afin que nous puissions nous faire une idée.
Et là c'est franchement pas top...

"Contre"





Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Tabayo

Tabayo


Messages : 91
Points : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : OZO GRILLS

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bond

Jean-Bond


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : Chez Jean

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:07

Lorsqu'on lit ta candidature , on dirait que tu veux venir ici juste pour les donjons ...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:56



"Candidat refusé"


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature kryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature kryphon   candidature kryphon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kryphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: