P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arkadion

Aller en bas 
+7
Juvamyne
Kimito
Mandrou
Zac
Ombrax
Team Etoile | Draga
arkadion
11 participants
AuteurMessage
arkadion




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:37

Bonjours ,
je me présente Arkadion je suis un cra terre lvl 182 , j'était dans la guilde vice versa mes suite a la mauvaise ambiance qu'il y avais j'ai décidé de chercher une guilde avec une ambiance meilleure ou il fait bon vivre .

resume :  

j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans  .

mon experience sur dofus :

 J'ai commencer un osa qui était lvl 24 comme tout debut dans se jeux j'ai été un "noob" je n'arrivais pas a dépasser les 20 000k je passais des heure a essayer de passer des lvl me je n'y arrivais pas , je fini par me lasser . au fil du temps je me faisait de nouveau amis et coup de chance ! un d'eux jouais a dofus et etait level 105 pour moi c'était énorme , je decide donc de reprendre un nouveau personnage avec lui c'etait sur le serveur ulette .