P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arkadion

Aller en bas 
+7
Juvamyne
Kimito
Mandrou
Zac
Ombrax
Team Etoile | Draga
arkadion
11 participants
AuteurMessage
arkadion




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:37

Bonjours ,
je me présente Arkadion je suis un cra terre lvl 182 , j'était dans la guilde vice versa mes suite a la mauvaise ambiance qu'il y avais j'ai décidé de chercher une guilde avec une ambiance meilleure ou il fait bon vivre .

resume :  

j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans  .

mon experience sur dofus :

 J'ai commencer un osa qui était lvl 24 comme tout debut dans se jeux j'ai été un "noob" je n'arrivais pas a dépasser les 20 000k je passais des heure a essayer de passer des lvl me je n'y arrivais pas , je fini par me lasser . au fil du temps je me faisait de nouveau amis et coup de chance ! un d'eux jouais a dofus et etait level 105 pour moi c'était énorme , je decide donc de reprendre un nouveau personnage avec lui c'etait sur le serveur ulette .

il m'apprenais a jouer je commencais mon cra avec lui , il avait un personnage mineur qu'il me pretait et que j'utilisais pour aller miner  , a 40 000k les 100 kobalt j'etait heureux plus les level montait plus il me fallait de kamas j'était level 80 quand je commencais a monter un iop il etait monter rapidement level 30 .mon amis etait level 150 et avait fait des rencontre qui m'aidait a xp mon cra passer vite des level jusqu'au level 120 on je decidais de passer pvp j'etait grade 5 avec une panoplie banale pano rat blanc (j'etait air ) pour faire cour apres quelque année je suis arriver seul au level 160 puis je me suis fait hacker j'ai arreter quelque temps de jouer puis j'ai repris plus motiver que jamais et j'ai changer de serveur pour arriver sur agride .

je me suis fait des amis qui mon aider a xp et me voila maintenant lvl 182 j'ai 25m je suis paysans boulanger alchimiste bijoutier et joillomage level 100 . merci


Candidature Arkadion Cra11

J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde.


Dernière édition par arkadion le Mar 2 Juil - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:42

Bonsoir; ton texte ne donne pas vraiment envie de lire.. Aucun retour à la ligne, tout cela en une seule phrase.
Nous ne savons pas ton prénom.
Nous avons énormément de cra.
Il manque la phrase qu'il faut.
Bref, pas besoin de te faire un dessin.
Contre.
Draga. (Alias Bérénice.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:17

Contre pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:22

Alors moi franchement ta candidatures et plutot médiocre, on dirait que tu nous dicte une dictée et franchement j'en ait pas un bon souvenir *Satané prof*mais en plus de sa tu fait une candidatures s'en consulter le * IMPORTANT, à lire avant de postuler !* donc pour moi c'est un CONTRE. Mais vue que je ne suis pas salop j'autorise a te faire rentré si tu me donner juste 5M pour une coiffe rolivan je te remercie d'avance et j'espère que tu aura compris le message sur ce bon jeu a toi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:36

Bonsoir, alors pour commencé mes collègues te l'ont remarquez, même pas de prénom, on ne sait même pas d'où tu viens, ta personnalité, candidature mal organisée, ta 25M ok c'est bien mais on ne recherche pas par riche, on recherche une personne avec de la motivation pour rentrer chez nous, et toi tu ne l'a pas du tout, donc voilà j'ai pas accrocher.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:51

Bonjour,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:26

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sardamone26

sardamone26


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : paris

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:09

Je vais pas redire ce que les autres on dit mais il y'a un truc qui ma choqué c'est que on sait  rien sur ta vie et tu ne mets aucune majuscule au début des phrases et au nom propre . Moi aussi je suis passer par cette épreuve à 2 reprise (candidature) , c'est dure mais  c'est aussi le but et au moins relie toi.
Je reste neutre pour l'instant, le changement  c'est maintenant.


Dernière édition par sardamone26 le Jeu 4 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:27

HAAAAAAAAA 25m !!!!!!!!!!!!!!
POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:53



Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkadion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadion   Candidature Arkadion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkadion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: