P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Krapod et sa clique !

Aller en bas 
+17
Astarte
Zac
Kannaw
Mandrou
Caps
Alanito
casillia
Juvamyne
Med'
Team Etoile | Draga
Lowaii
Shad & Co'
Ombrax
Crytek(crycry)
Le PNJ Delorina
adrollolll
'Pounet
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Pounet




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:28

Bonjour à tous,

Je me présente :je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans, je suis au lycée, je rentre en 1° ES. Pas trop mal calé en info ( en tout cas dans tout ce qui peut servir à n'importe qui, pas non plus un informaticien quoi lol! ), branché sport et jeux vidéos ( évidemment! ). Je sais pas quoi trop vous dire de plus sur moi à ce sujet Rolling Eyes.

In game, c'est autre chose.

J'ai monté plusieurs classes à niveaux assez différents ( essentiellement à l'aide de mon co-teamer Arowyx qui va d'ailleurs poster une candidature aussi ).

Je joue principalement :

Krapod un Sram level 200.
Junyo un Enutrof level 200.
Tanhava une Pandawa Level 199 (82%).
Fueble un zobal level 175 en cours d'xp.

Je possèdes aussi des persos que nous avions monté pour koli, Testya une Roublarde level 189 et Sceptia une Ecatte level 150. Malheureusement la kolizéum n'est pas au point et les déséquilibres qui y sont liés ne nous ont pas permis de continuer ce que nous avions entrepris, nous les avons donc destuff.

En ce qui concerne mon co-teamer, nous avons nos mots de passe respectif et nous connaissons comme IRL.

Sur Frigost nous avons fait quelques tentas comte, nous sentons que c'est possible mais c'est une histoire d'acharnement.

Un petit screen de notre team Laughing 


Candidature de Krapod et sa clique ! Teamco10

(Désolé pour le blason d'alliance, mais malgré ce que l'on pourrait croire dans la partie screenshot c'est Aro qui screen tout, je n'avais que ça sous la main..)


Jusque là ma candidature a peut-être paru "normale" mais la plupart d'entre vous savent que je suis déjà venu à la PPP à plusieurs reprises, et je tiens à mettre les choses au clair, surtout au niveau des raisons de mes départs.

-Je suis parti une première fois sans aucun problème d'ailleurs, simplement que j'avais pour ambition de créer ma propre guilde avec un ami IRL, un flop, total.
-Je suis parti une seconde fois cause d'harcèlement moral de la part d'un joueur, totalement voulu puisque j'ai de quoi prouver qu'il tenait à ce que je parte.
-Je me suis fait kiker il y a un an après une embrouille avec différents joueurs, dans laquelle j'étais loin d'être innocent, c'est clair. D'ailleurs si ces joueurs veulent discuter il n'y a pas de soucis. Si ils tiennent à ne plus m'adresser la parole je respecte leur choix.

Pourquoi revenir alors? Cela part tout d'abord d'un souhait d'Aro qui m'a "suivi" lorsque je suis parti et qui a tout de suite eu envie de revenir après la semi-destruction de Feari Teiru. Et puis on revient toujours là où on se sent le mieux. Et là où vous servez de sextoy pour Braxouille, accessoirement! Il y a également beaucoup de membres avec qui nous nous entendons très bien.

Sachez que bien qu'ayant deux candidatures distinctes, Aro et moi ne rentrerons pas l'un sans l'autre.

Ah oui, si jamais, nous sommes quasi monocompte hors vacances ! Nous n'avons pas vraiment le choix alors c'est vrai que nous profitons un maximum des vacances pour jouer la team.




"J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde."


Les dés sont jetés!

Krapod
Revenir en haut Aller en bas
adrollolll

adrollolll


Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Zaap village

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:42

Ta team ne contient pas de Xélor ,raciste des nains va !


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:57

J'aime toujours pas les teams, des embrouilles par le passé mais j'en fait abstraction étant donné que j'en était pas témoin.
Tu n'auras ni mon pour ni mon contre, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Crytek(crycry)

Crytek(crycry)


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:07

Salut krapod,
Comme j'ai dit a ton collègues , avoir une team de 8 dans une guilde voudrait dire que vous serez constamment full ce qui causerai du tort a certain membres et avoir une team de 8 dans une guilde signifiais que vous vous renfermerez en jouant qu'a 2...Sinon les histoires de problèmes dans la guilde , je n'était pas présent au moment de fait ..Sinon candidature est bonne ,tes histoires d'embrouilles sont donc inexistante pour moi , et après tu souligne bien le fait que vous êtes monocomptes sinon donc je t'accorde quand même mon POUR.

Cordialement,Crytek
Revenir en haut Aller en bas
'Pounet




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:25

Je tiens bien à souligner le fait qu'en période scolaire nous ne jouons pas à huit! Et puis si il y a des choses organisées en monocompte, nous y participerons volontiers Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:33

Contre tu réussi en ES alors que moi non.

Et certain sont des lubrifiants pas des sextoys.



Et pour finir on se connait?


























































Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:19

Contre .


Dernière édition par Shad & Co' le Mar 30 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:50

Bonjour, je suis neutre.
Draga. (Alias Bérénice.)
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:52

CONTRE

(Dommage qu'il n'y est pas plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
'Pounet




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:18

Y'a toujours plus grand. Dans la balise pour la taille il suffit de changer le 24 en une valeur plus élevée, de rien.

Krapod
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:25

De toute façon la Pink Punk Paradises n'est pas une roue de secour tu est parti 5 ou 6 foit de la guilde en insultant , volant et en foutant la merde de tout maniere si tu revient sa sera comme avant donc voila j'ai quitter a cause de tes retour completement stupide dans la guilde . Sa fait 3 ans que je suis dans cette guilde j'ai jamais vu pire que toi et tes "changement" sont assez visible tu est de plus en plus ingénieux dans le mauvais sens par rapport au autres Bref tu sais ce qui t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:17

Bonsoir, je reste neutre car j'ai rien à te reprocher mais il y a eu quelques histoires avec toi auparavant voila tout =)

Edit: je passe mon vote en contre car je ne souhaite pas qu'il y est des tentions dans la guilde après réflexion puisque cela fait plusieurs fois que tu demande ta réintégration.


Dernière édition par casillia le Mar 30 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanito

Alanito


Messages : 183
Points : 189
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:57

N'étant plus actif en guilde je ne sais pas si mon vote peut-être pris en compte, mais si c'est le cas, POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Aurillac, Auvergne!

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:02

J'aime bien ta candidature, tu as l'air motivé .. En esperant que cette fois ci tu reste plus longtemps! Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:22

Bon après mure réflexion je préfère modifier mon POUR, car j'ai pas envie que nos vieux membres ce prennent la tête a cause de ton comportement qu'il y a eu auparavant....Désolé donc mais pour moi sa sera un CONTRE définitif.


Dernière édition par Mandrou le Mar 30 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kannaw

Kannaw


Messages : 70
Points : 86
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:18

CONTRE tu sais pourquoi... j'aime pas les fouteurs de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:35

Suite à de longue réflexion, j'ai décidé de changer mon "Neutre" en "Pour", même si je ne connais pas l'histoire, tout le monde a le droit à une seconde chance.
Draga. (Alias Bérénice.)
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:38

contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:48

Il n'as pas eu qu'une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:51

Trop de disputes pour une candidature. Je vote contre, pas envie de voir les gens de la guilde se prendre la tête si tu es réintégré. Désolée.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Crytek(crycry)

Crytek(crycry)


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:52

Je décide de passer mon vote en CONTRE j'ai entendu parler de toi et cela n'était pas en bien...


CORDIALEMENT CRYTEK
Revenir en haut Aller en bas
sangxion




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: *LOL*   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:15

Alors ca c'est la meilleure , J'ai eu des différents avec toi je crois que la guilde est au courant , Alors pour moi ce sera un très très gros CONTRE et je souligne  !!!

Remonte bien la pente avec une nouvelle guilde , si tu peux ...


Cordialement Magic-Lucky  :)
Revenir en haut Aller en bas
Flaap

Flaap


Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Magny-Cours 58470

Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Krapod et sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krapod et sa clique !   Candidature de Krapod et sa clique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krapod et sa clique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature => Krapod :)
» Retour ( ou pas ) de Krapod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: