P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yop-sympa

Aller en bas 
+5
Med'
Slax
Pink-Styll
Scorpionneuf
Yop-sympa
9 participants
AuteurMessage
Yop-sympa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:19

Salut, bonjour, bonsoir, je vais me présentant ... en suivant l'exemple de candidature ^^

Mon (mes) pseudo(s) / Classe(s) IG :
- Yop-sympa, Iop terre 126
- Panda-Pok, Panda eau/soutien 78
- Vaillont, Féca feu/soutien 78
- Yzy-Pok, Cra feu 116 (mais on est plusieurs sur celui là ainsi que ceux qui vont suivre dans la liste)
- Heywa-Pok, enu eau/soutien 123
- Enu-Pok, enu eau/soutien 116
- Bahahy-Pok, iop feu 120
- Eni-Pok, eni 60 (en train de monté vu qu'un ami qui avait l'eni nous a lâché).

Mon prénom : Charles

Mon age : 13 et demi

Ma région : Nord

Métier(s) de mon (mes) perso(s) : Pêcheur 6X, pecheur 4X, pêcheur 4X (pouvoir pecher plusieurs fois à la fois ^^), bijoutier 65, joaillomage 30 en train de monter, cordonnier et tailleur 1X en train de monter.

Mon expérience sur Dofus :
- 1 an sur Domen (plusieurs persos HL, 19X, etc)
- 1 an sur silouate (avec plusieurs long break, persos lv 12X)
- 1 mois sur serveur héroique
- 2 mois que je joue sur Agride (environ)

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) :
- Azuria

Mes hobbys IRL :
- PC, PS3, badminton, sorties, etc ...

Vos motivations à nous rejoindre, fréquence de connexion, etc...
Eh bien, je suis sans guilde et celle où je suis recruté ne me plaise pas tellement, donc je suis en recherche d'une guilde sympa, où on peut xp mais sans ne penser qu'à cela. J'ai donc pensé à la votre =).
Je suis connecté tous les soirs, tout le week end et un peu le mercredi après midi, toujours pendant les vacances et je peux jouer les nuits selon mon été le samedi soir et pendant les vacances.

Voilà =) J'espère que vous apprécierez ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionneuf

Scorpionneuf


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine....Pas si lointaine que sa

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:24

Bonsoir deja je voudrait savoir quel perso voudrait-tu mettre dans la guilde.
Candidature complete et elle me plait pour l'instant attendons ta reponse et l'avis des autre membre....
Revenir en haut Aller en bas
Yop-sympa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:25

Eh bien, je dirais mon personnage principal (soit mon iop terre 126) et si je pouvais, mon panda et mon féca mais je pense qu'ils sont trop bas level, ce que je comprends tout à fait par rapport au niveau moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionneuf

Scorpionneuf


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine....Pas si lointaine que sa

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:27

D'accord mais je pense que c'est mal barrer pour ton iop car on est blinder de iop de cra et sacri Voyons ce que va dire l'admin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yop-sympa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:29

D'accord, no problem ! =)
Pourquoi les iop sont-ils aujourd'hui trop fréquent grrrrr, j'ai contaminé les autres avec mon iop, ils ont eu la rage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Styll

Pink-Styll


Messages : 59
Points : 80
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:30

Bonsoir Yzy .

Très jolie candidature . C'est 3 persos Max dans la guilde , et 100 mini pour préciser , tu voudrais mettre quel perso dans la guilde ? Plusieurs ? Ou un seul ?


Pour l'instant moi c'est Oui . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

On ne prend plus de iop je croit. Enfin sa dépent quel perso tu veut mettre en guilde.
Ombrax sram 182
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:33

Slt a toi charles, (pour info t'est de ou dans le nord? moi j'habite dans le Pas de calais pas loin de St omer :p)

Vue le grand nombres de tes perco, j'aimerais savoir avec lekel tu veut entré dans la guilde?
sinon tu as une belle candid^^

PS: on est un peu en surnombre de iop et de cra, mais sinon pour les autres classe de perco sa ira Wink( oublie pas que c'est le lvl 100 mini pour entrer dans la PPP)[left]
Revenir en haut Aller en bas
yopa-styll

yopa-styll


Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:40

Salut tres belle candidature apres le feca et panda sont pas lvl 100 donc pour c'est deux la moi je dirais nan mais pour ton iop terre je dis oui afro
Revenir en haut Aller en bas
Yop-sympa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:45

Je voudrias y mettre le iop "en priorité" car hormis pour mon iop, le panda et le féca, nous sommes plusieurs sur le compte (je sais que c'est interdit ^^) donc il faudrait que je leur en parle. =)

EDIT : Je suis à valenciennes ^^ pas loin de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

Salut

Bonne candid moi je suis Pour ton iop et aussi pour le pand parceque un panda soutien meme sa se lvl sa aide bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-candy

Blue-candy


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

Kikou !
Belle candidature je trouve Cool

Pour moi c'est un Oui bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
Yop-sympa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:41

Merci ^^ =) J'attends la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55


Bonjour Yop-Sympa !

Rien à dire sur ta candidature en elle même hormis le fait que ce soit un "iop" pour nous changer des "cras". Rolling Eyes

Vu la petite team qui compose tes/vos différents persos, tu comprends donc qu'il faut de tout pour faire un monde et que la PPP ne peut se composer uniquement de cras, iops, sacris et srams...

Tu seras donc le dernier iop recruté.

Si par la suite tu souhaites faire entrer un autre de tes persos, celui ci devra être à toi et non partagé entre 2,3, ou 4 joueurs. Cool

Candidature acceptée, contactes nous IG pour ton intégration Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:02

Et euh! on est que 3 sram ! :^p


Ombrax le vilain sram 182


Dernière édition par Ombrax le Lun 7 Mar - 22:04, édité 1 fois (Raison : erreur de manip)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-sympa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:07

Merci à vous tous, j'essaierais de vous contacter demain car là je n'ai pas tellement le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yop-sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-sympa   Candidature de Yop-sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yop-sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: