P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bza-panwda

MessageSujet: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Lun 12 Aoû - 18:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente dans un premiers temps santa 

Je suis Chrys, Xélor 199. Ancien meneur de Soul Revolution, et actuel meneur de HellSing in Heaven et représentant de l'alliance Lightness Community [Light].
(M'ayant inscrit sur votre forum, je n'ai pas pu poster mon sujet. Il demandait une ancienneté de minimum 7J avant de pouvoir ouvrir un topic. Romain, étant membre de ma guilde, étant aussi mon co-teamer, m'a fourni son compte forum pour rédiger ma demande. J'éffectuerai tout dialogue/réponse avec mon propre compte forum).

Et, hum... Pardonnez moi pour mon orthographe! De nature bavarde, c'est pourtant une de mes faiblesses.
Je vais donc tâchez de m'appliquer à cela pour le confort de vos yeux !

Je me permets de poster un message sur votre forum car on ma tenu au courant que votre guilde chercherait une alliance prochainement. Etant plutôt direct de nature, postuler un message construit sur votre forum me paraît la meilleur façon de créer ce premiers contacte entre nos deux univers. C'est parti ! :craque-ses-doigts:

Hô visiteur ! Clique, si tu désire en connaître d'avantage sur l'alliance Light !:

Je tenterai de répondre du mieux à vos questions ! Je tiens aussi à féliciter votre guilde pour son forum (je suis franc comme je dis, et votre forum mérite tout mon respect). Et merci de donner la chance à notre ally de vous convaincre de, non pas "adhérer", mais rejoindre notre grande famille !

jocolor Bien à vous, Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Lun 12 Aoû - 18:06

Voici mon propre compte, excusez moi encore de ne pas avoir pu moi même lancer ce sujet... J'espère néanmoins que la lecture vous a paru agréable :)
Astarte

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Lun 12 Aoû - 20:34

Hello Chrys !

Je me présente à mon tour, "Red", meneur de la P.P.P (Sur le compte de ma chéwie Wink )

Cette "petite" demande d'alliance a le mérite d'être très propre et même jolie Cool
Nous cherchons effectivement un peu notre place dans cette nouveauté qu'est le système d'alliance, et jusqu'à maintenant il faut bien nous l'avouer, nous sommes un peu déçu ou insatisfait du bilan qui s'impose.
Votre ally se compose de façon hétéroclite de guilde qui m'ont l'air sympathique.
Vos préceptes principaux sont aussi assez proche des notre...

Cet ensemble fait qu'il y a très certainement le moyen de moyenner alien 
Comme tu le sais peut être notre guilde fonctionne au maximum de façon démocratique, et c'est donc les membres de la P.P.P Community qui déciderons des suites à donner à cette proposition.

Dans tous les cas, je te/vous remercie d'avoir pensé à nous et nous sommes honnoré de cette proposition.

A suivre... geek 

Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Lun 12 Aoû - 20:45

Le plaisir est partager bien entendu! Je n'ai entendu que du positif émanent de Romain ainsi que des membres que j'ai pu croiser à votre égard. De la part de Light, il nous semble évident de proposer l'acceuil à toute personne sympathique souhaitant jouer dans une bonne ambiance :)
Med'

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Lun 12 Aoû - 20:57

Bonsoir, Pour ma part je n'accroche pas trop Mad ...

J'ai l'impression de voir [WTF] en plus grand, c'est à dire des guildes avec un nombre de membres ne dépassant pas les 30 (ce qui veux dire peu de connexion) et sur certaines guildes le lvl des joueurs est assez faible à mon goût (sortie donjon pas tip top).

Mais vous m'avez l'air bien construit,solide et motivé.

Cordialement,
Med'.
Shad & Co'

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 2:43

Salut ayant essayer de m'accrocher a WTF malgrés l'echec trés visible je ne donnerais pas mon avis désoler ...

... Non je deconne comme la dit Redounet I love you ... C'est bien présenter pas un gros pavey de 300 ligne noir sur blanc tu tes donc donné de la peine ce qui prouve ta motiv' =).

Nous sommes actuellement en train de voir les chemins qui s'offre a nous dans la recherche d'une alli qui ressemble a la PPP (C'est sa hein Red ?:p) .

Mais comme la dit Medhea nous avont eu de "mauvaises" éxpérience avec des guildes "nouvelle" je pense que tout le monde comprend que les début d'une famille est dur a construire et que sa vient avec le temps !

Enfin je donnerais mon avis aprés quelque éclaircissement :p Merçi a toi d'avoir pansé O PPPéteur
Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 13:39

Je vais répondre de la manière la plus complète possible ! Hum hum... :craquotte:

En réponse à Medhea, comme je l'ai signalé je suis quelqu'un de direct et franc. Notre alliance possède aussi ses défaults comme ses qualités. Nous avons d'abord voulu recruter des petites guildes pour en cimenter les fondations (ce qui c'est très bien dérouler). Et là nous tentons de proposer à des guildes plus massive comme la PPP de se joindre a nous :).
Concernant les sorties donjons, sur nos +- 700 membres, je dirais que 30 on accès a frigost III actuellement. Faire passer les donjons demande du temps, et de l' organsisation. (Et aussi de la motivation souvent ^^).

Et je vais te répondre à tous ceux qui me dise, comme sous ta forme, qu'on a pas beaucoup de thl pour des sorties plus importante : Comment en avoir si tous le monde refuse de tenter cette voie?

Pour cela il nous faut des gens sérieux, honnête et prêt a montrer l'exemple. Cela se trouve difficilement ! Et j'espère sincèrement que la PPP et sa PPPopulation montrera à tous ceux qui ont répondu comme ceci que cette aventure mérite d'être tentée :)

En réponse à Shad & co', en effet le début d'une communauté de joueur est toujours complexe. Nous réussissons à garder une très bonne ambiance en cannal/sortie grâce a nos efforts communs :) (je laisse romain en confirmer la chose ^^).

Pour une réponse commune: Après m'être renseigner sur forum, via membre PPP et vos réponse, je comprends bien vos attentes et inquiétudes.
Après-tout, qu'est-ce qui ferait que notre alliance aie + de mérite qu'une autre ? Pourquoi nous choisir nous?

Si je répondrais à ceci, ça serait à travers mes yeux de meneur d'alliance et ma réponse ne pourrait en paraître impartial. J'avoue que cette réponse est risquée, surtout suite à une proposition de cette valeur, mais n'hésitez pas à questionner nos membres. Il n'y a pas que moi dans l'alliance, je ne fait que la présenter. J'ai une vision, chaque membre en a une autre, c'est l'union de tous ça qui en donnera une réelle réponse :)

Si vous voulez d'autre avis, n'hésitez pas!  Et comme on dit, le meilleur avis c'est celui qu'on se fait soi-même albino

(j'espère avoir répondu à vos question, n'hésitez pas à me dire ci cela n'étais pas la chose attendue ou si vous désirez savoir autre chose)
Shad & Co'

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 16:35

Mhhhh tes réponse mon convaincu je pense ^^ Mais comme tu la dit je vait me faire ma propre opinion ... (Pour moi c'est ok)
casillia

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 18:53

Bonjour chrys, cette proposition est assez intéressante en effet je suis pour personnellement. =)

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais nous avons pu discuter ensemble y'a longtemps ^^
Ombrax

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 19:15

Il a bonne mémoire il se rapele de moi a mes début Suspect  .. Choquant lol! 

Aprés notre discussion : Je réafirme mon Pour cheers

Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.

Dernière édition par Ombrax le Mar 13 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 19:16

Même qu'on a fait un défi ! Ouiii :D

J'ai fais de mon mieux pour la présentation (encore désoler des fautes lol)

Ombrax je me souvient des gens bizarre :p
Med'

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 19:56

Se sera un Contre, désolé.
Nesfux

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mar 13 Aoû - 20:10

Contre aussi malgré que l'alliance soit bien elle est beaucoup trop bas niveau. Après je sais ce que tu vas répondre car tu l'as déjà expliqué, aucune guilde HL ne viendra si nous répondons tous ceci, mais pour qu'une alliance comporte beaucoup de guildes HL il faut que la guilde fondatrice elle-même soit HL sinon c'est difficile de recruter des guildes HL

L'alliance à l'air bien sincèrement, mais je pense que nous conviendrions mieux à une alliance plus haut niveau pour permettre une parfaite entraide entre les guildes

Dites-vous, que les guildes qui ont les mêmes niveaux de membres que la PPP sont dans de très grosses alliances et ne risque pas de les quitter (Sky, Agora par exemple) même si vous arrivez à recruter 1 voir 2 guildes HL n'étant pas dans de grosses alliances ça sera tout, la majorité des grosses guildes (disons 85%) se trouvent dans de grosse alliances et ne les quitteront surement pas de si tôt :/

Comme je l'ai dit pour l'alliance WTF : Recrutez des guildes de votre niveau, évoluez ensemble, montez de niveau ensemble et une fois HL, recrutez d'autres guildes HL pour faire une alliance comportant des guildes HL =)
Juvamyne

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 14 Aoû - 1:53

Personnellement j'adhère totalement à l'esprit de votre communauté. Cool 

R.I.P. :

Nesfux

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 14 Aoû - 18:30

Je tiens à soulever un point important pour ceux qui ont oublié.
Light contient la guilde Skayler, pour ceux qui ne se souviennent pas, cette guilde étaient dans le passé une des guildes présentes dans UNITY et surtout une des guildes qui c'est fait très vite dégagé. Flood en masse (je parle de flood genre écrire "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" pendant 10 minutes dans le canal alliance, et de nombreuses insultes venant de quelques uns de leur membre.

Alors j'ai une question par rapport à cette guilde, est-elle discrète à présent ? Ou y-a t-il encore certains problèmes dans l'alliance à cause d'eux ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 14 Aoû - 18:42

Effectivement, cela concernait deux joueur de cette guilde et dont le meneur ne voulait pas se séparer car il avaient des teams et ils XP bien sa guilde. (Et selon lui, les "HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa" à répétition et les "TG PD !" etaient de l'humour de la part de ces deux joueurs... Rolling Eyes 

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Caps

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 14 Aoû - 19:14

Personnellement, je suis contre l'idée des alliances .. Donc pour ma part ce sera donc un Neutre.

Cordialement, Xen.
Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 14 Aoû - 22:58

Sokaido pour te répondre, ceux de Skayler sont désormais très calmes. Je n'ai eu qu'à les prévenirs une bonne fois a leur adhésion, et plus aucun soucis à l'horizon venant de leur guilde. Je ne sais pas comment ils étaient par le passé, mais actuellement ils apportent une activité positive a notre alliance.

Si leurs présences ne serait pas positive, je ne me serait pas privé de les expulsers.
Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Sam 17 Aoû - 5:22

Lundi je me permettrais de vous joindre l'adresse de notre forum (on fini le coté graphisme, les corrections de mes "nombreuses fautes" lol et sa sera tip top). J'vous invite avec grand plaisir ce lundi à le visiter :D
Lowaii

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 21 Aoû - 11:00

Contre, vous savez pourquoi
Bza-panwda

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 21 Aoû - 14:09

Lowaii Pourquoi un contre ? Personnellement je n'en sais rien !
Shad & Co'

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 21 Aoû - 14:16

Idem Arros :p
Lowaii

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 21 Aoû - 15:37

Pas envie d'aller dans une WTF n°2, regarde les autres posts de la section "Alliance"
Shad & Co'

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Mer 21 Aoû - 18:03

Hannn ... CHrys j'ai un truc a te proposer sa te dérangerais de prendre 1 ou 2 perso secondaire de nos membre ???
Chrys

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   Sam 24 Aoû - 14:58

Shad j'ai compris ton idée. On en discute via dofus / skype :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]   

Proposition de l'alliance Lightness Community [Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant