P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Options ally (???)

Aller en bas 
+15
Team Etoile | Draga
Astarte
Zac
Zawaii
casillia
Med'
Nesfux
Le PNJ Delorina
Ombrax
Mandrou
Lowaii
Shad & Co'
Juvamyne
Caps
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ally ????
_Rester seul et sans ally.
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap10%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
_Rejoindre NWO (Ally de Warx)
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap0%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_Rejoindre Light (Ally de Chrys)
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap17%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
_Rejoindre Meiyo (Ally des Wangers)
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap33%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
_Rejoindre Agora (Propa)
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap7%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
_Rejoindre Sky (Ally de Feiri teiru)
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap30%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
_Autre choix
Options ally (???) - Page 2 Vote_lcap3%Options ally (???) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:07

On arrive a une conclusion qui ce jouera probablement entre Meiyo / Rester sans alli .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:17


Des tensions concernant les choix ? Oui mais non ! Evil or Very Mad 

Il nous faut être clair sur un point, la P.P.P est et restera une communauté de joueur et celle ci a toujours essayé de fonctionner de la manière la plus démocratique possible. ( . )
D'où ce "petit" débat sur la ally's possibles !

Nous pouvons bien entendu avoir des divergences d'opinions ou de choix, mais ce sont les notre en et à la majorité.
Mais refuser seul un choix de la P.P.P c'est à la base refuser le principe même de celle ci.
J'ai pour ma part toujours apprécié de pouvoir associer le mot "liberté" a celui de la P.P.P, et même si nous ne sommes pas parfait, au moins nous sommes fidèle à nos préceptes.

Préceptes qui resteront les miens tant que je resterais meneur/BD/Ou simple membre de la P.P.P


Tout comme les autres, j'apprends de mes/nos erreurs. pour moi nos choix nous ont servi dans la mesure ou ils nous ont apprit des choses.

Je suivrai pour ma part votre choix majoritaire, et ce même si je dois prendre sur moi, faire profil bas et aller quémander une place ici ou là.

Le vote sera en place sans doute d'ici demain, il serait bon qu'un maximum de membres donnent leur avis.

Je passerai sur les "Noizet", "Crytek" et autres casses n.... Couilles ! pour moi, quoi qu'il arrive, la P.P.P restera fidèle à elle même, à moi, à Vous, à Nous.






Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:12

Bonsoir a toutes et a tous !!!!


J'ai parler avec les parrain de Meiyo a savoir Casiram (Wangers) ! Nc-Nosh (Monstre Bar) ! Khioko (Inception) .

Histoire de savoir si il nous accepterait si le vote ce tourne vers eux j'ai parler avec chaqun d'entre eux il c'était déja concerté donc sa donnerais sa :

- Casiram est ok pas de soucis .

- Nc-Nosh a l'air de bien adhéré a l'idée que la PPP sois dans les rang de leur alli .

- Khioko ne nous connaissant que très peut apar quelque ragots avait l'air de ne pas être chaud je lui est un peut
expliquer les comportement des personnes qui quitte la guilde il me dit qu'il serait OK pour une période d'essais et il attend que on lui prouve le contraire pendant celle ci .

Leur alli mènent en ce moment des attaque multiple et concentrée contre AGORA avec l'aide de SKY il attaque simultanément plusieur Prisme ce qui a l'air de marcher (L'ile des wabbit est tombée) pour le coter ambiance de l'alliance je n'en n'ai aucune idée mais les trois meneur on l'air correct et droits comme notre Papi a tous Redounet !

Je me propose comme passerelle entre Meiyo et la PPP si vous avez des questions ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:08

Pourquoi pas aller avec Wanger.
Mais si ils mènent des attaques avec Sky pourquoi ils ne sont pas dans la même alliance ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:13

Je pense que les divergence de caractère et autres entre Casiram et Serise en sont la raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Aurillac, Auvergne!

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:34

Moi je suis d'accord avec Med..
Je redonne mon avis car le premier est un vieux post, je suis pour rejoindre Meyo !
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:56


Rester sans alliance ou aller dans l'alliance MEIYO. Voilà mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:12



Voilà, le vote est à présent lancé.

Il n'est plus temps de débattre mais de faire un ou des choix.

Merci ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:30

Etant donné que Wanger est chez Sky, tout est différent.
Je vote Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:47

Oui effectivement, les wangers ont quitter leur alliance pour rejoindre sky...
Je pense qu'il faudrait faire un nouveau sondage ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:26

Bonjour / Bonsoir

Je vient vous décrire l'histoire qu'il y a eu suite au départ des Wangers de Meiyo d'aprés ce qu'on ma dit Casiram en avait marre de devoir tout géré il a donc choisis de rejoindre Serise je ne le comprend pas mais bon ...


Khioko est le nouveaux meneur il ma dit qu'il va prendre en main Meiyo et qu'il a deja 2 promesses de deux grosse guilde (je n'ai pas le droit de donner de nom ... ) J'ai parler que 3 4 foit avec lui il a été le BD de Serise pendant quelque année et il ne veut plus en entendre parler il est a présent Meneur de la guilde Inception lvl 10* et Meneur de Meiyo si vous vouler plus d'infos n'hésiter pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:14

Khioko à l'étoffe d'un meneur ! Quand j'avais mis mon Sadi chez les FT c'est lui qui prenez le "commandement" de la guilde la plupart du temps, car Serise n’était pas vraiment tout le temps connectée. C'est un bon gars geek 
Pour ceux qui voudraient revoter, il me semble que vous pouvez annuler votre vote pour ensuite revoter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:26

J'ai remarquer sa Med il a l'air trés engager dans ce qu'il fiat et assez ambitieux ^^ puis sa va c'est un mec cool pour le moment ^^ . Donc personellement je conserve mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:30

Oui j'avais pas vu qu'on vu qu'on pouvais changer son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:46

C'est pour quand la fin des votes Question geek 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:34



Je ne sais pas trop Med', car là j'ai pas l'impression que les membres on revotés ou modifiés leur vote (ou pas) selon les changements qu'il y a eu...

Donc soit on conserve ce vote, soit on en refait un, moi perso je m'en fou, je ne suis pas pressé ! Razz 


Ou alors on vote pour savoir si on revote ! geek Laughing 

Bref, c'est vous qui "choise" !


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:51

Pour ma part j'ai voté pour SKY =)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:22

Moi je vote pour etre s'en alliance sa marcher très bien comme sa pour nous je ne voie pas pourquoi on irait vers des autres personnes après ceci n'est que mon point de vue vous faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:38

Personellement je pense que refaire un vote a 0 avec uniquement Sans ally/Meiyo/Light/Sky
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:00

refaire un vote, pas très utile, il faut flood un bon coup sur le canal guilde le lien de vote pour les derniers votants ou pour ceux qui désire changer de vote et basta.geek 
Et clore le vote ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:18


Ouaip, on va flooder comme des porkass et dimanche soir basta, fin des votes...Razz 

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:34

J'ai changé mon vote pour aller chez sky voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:53

N'oubliez pas de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:37

Quit a ce mettre a quattre patte pour se faire attrapé en levrette autant le faire facilement je revote Meiyo .. et Agora rabbit

(Sinon on avait pas changer d'ally pour aller dans une ally qui nous ressemble ? nan par ce que j'ai eu l'impretion que chez Sky certaine personnes on prit la PPP d'assez haut comme dit précédemment ((Lors de la dissolution de UNITY)) Question bounce Question )

Aprés certaine personne veulent allez chez Sky pour le benef ? la vaseline ? Les térritoires (2)  j'ai pas vu beaucoup de détails concernant les changement de vote de certain :)

De plus nous avons deux ally qui sont venue ce présentée et nous ouvrire leurs porte ... je pense quelle se refermerons définitivement si une les autres alliance nous jettent ou nous Re jette
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:12

Bonjour, je tiens à vous dire que la guilde Propagande va migrer parce qu'ils ne peuvent plus PvM tranquille à cause de la défense de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options ally (???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options ally (???)   Options ally (???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options ally (???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Charte Ally ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: ~ Alliance ~-
Sauter vers: