P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gloria Victis ( Meiyo )

Aller en bas 
+2
Med'
Khioko
6 participants
AuteurMessage
Khioko

Khioko


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/08/2013

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:56


Bonjour à tous chère membre de Pink Punk Paradise. Je me présente à vous Khioko Actuel bras droit d'inception et meneur de l'alliance Gloria Victis ( Meiyo ) depuis le départ de Wanger du Wisque avec qui nous l'avions créer nous sommes donc maintenant seuls à la tête de cette alliance.

Un "ménage" a été fait entre ceux qui voulez suivre Wanger actuellement chez Sky et ceux voulant continué avec nous ,car bien-sur nous continuons Meiyo pour offrir a agride un véritable choix et ne pas faire comme tout le monde a devoir soit allé chez Sky soit allé chez Agora pour faire un peu d'ava.
Nous pensons qu'offrir un 3 ème pôle de puissance et un autre choix à ceux qui veulent AvA sans être chez Agora et sky est une nécessiter il ne faut pas se contenter de deux grosse alliance une 3 ème voir une 4 ème a largement sa place sur ce serveur.

Il est carrément possible de profiter de ce nouveau système de pvp sans devoir supporter des guilde et des personnes que l'ont n'apprécie pas. Donc voilà je viens donc à vous pour clarifier la situation et nous présenter a votre Guilde qui n'as visiblement pas encore fait son choix dans le AvA ^^


Nos règle sont simples nous disposons un forum d'alliance donc une simple présentation des guilde faisant partie de notre alliance et demander et bien-sur sur respect fidélités et loyautés sont de mise pas de spam commerce/ recrutement en /a comme un peu partout et pour les conquêtes de territoire selon vos effectifs souhaitant Pvp et participer à l'ava.

Nous pourront créer des groupes d'attaque de défense et partager avec vous nos stratégie de conquêtes. Concernant la gestion de l'alliance bien que je sois le meneur de celle-ci une partie privée disponible pour les meneurs et bras droit sera créé pour que chacun donne sont avis et ces conseils voir suggestion concernant l'alliance.

J'ai beau la commencer seul je ne tiens pas à ce que cela dure (je parle de la gestion pas de l'alliance :p) ont serrât plus efficace tous ensemble qu'avec un seul décisionnaire ^^ a terme le recrutement de guilde se fera également sur ce même forum :)


Voilà j'espère que votre Guilde fera le choix qui lui conviendra le mieux je reste disposer a vous repondre par Mp ig et sur ce même topic


Je vous laisse le lien de notre Forum tout fraichement terminer


Je vous souhaite bon jeux, bonne réflexion et surtout prenez plaisir a joué :)


Lien de fofo Meiyo :

dofus.meiyo.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Khioko le Jeu 29 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med'

Med'


Messages : 429
Points : 463
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:29

Hello Khioko !

Notre guilde est en ce moment en plein vote pour choisir nos futur alliés, geek je pense que nous aurons la décision finale pour ce week-end.
Il est vrai que depuis le départ des Wangers nos avis divergent..
Nos joueurs les plus HL ne sont pas forcément optimisés pour le PVP/AVA, mais nous disposons toujours d'un petit groupe de "guerriers" prêt à en découdre lors des conquêtes de territoires. pirat 
Nous reherchons surtout la joie et la bonne humeur ainsi qu'une bonne défense de poneys. lol! 

Cordialement,
Med'.
Revenir en haut Aller en bas
Khioko

Khioko


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/08/2013

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:50

c'est pas un soucis sa chez inception nous avons deja une bonne grosse base d'agro de prisme et tout sa et de def de ponay biensur ^^
par contre pour le AvA et la prise de territoire tout lvl et utils ( meme si il serons faible en cas d'agro )
le nombre et plus important que le lvl ^^
je vous souhaite bonne délibération et voila bonne humeur et tout sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:50

Yop Kio !

Bon moi tu connait mon avis nous en avons longuement discuter et ta résumer tout sa mais comme la dit Med certaine personnes ne veulent pas participer a l'AvA dans notre guilde (je parle d'agro de prisme bien évidement pas de la participation au débat délires et autres ... ) ce n'est pas un problème ..?
Revenir en haut Aller en bas
Khioko

Khioko


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/08/2013

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:58

Non celas ne pose aucun probléme ceux qui veulent participé le font ont ne force personne ont est conscient que tout le monde ne veut pas forcement AvA et ont respecte sa ont vas pas forcé des non pvp ou des gens a qui sa intérésse pas a venir du moment que ceux qui sont intéréssé chez vous vinne y'as pas de prob :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:00

Bonsoir Khioko !

Je dois avouer que l'absence d'arguments que tu apportes n'incite pas forcément à aller vers vous...

Soit on est "Neutre" comme le clame par exemple l'ally "Light", soit on prend une position AvA et le plus grand nombre s'y tient.

Ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est des changements de position au jour le jour, comme par exemple, entre autres Wanger qui quitte une ally pour rejoindre une autre plus vite que son ombre...
Ou un manque d'organisation évident face à Agora...

Bref, juste pour dire que la P.P.P a essayé de s'impliquer dès le départ, nous avons fait des choix, nous avons testé, mais jusqu'à maintenant nous sommes un peu déçu car rien de bien ou vraiment concluant.

Pour faire simple, je vais résumer ce que souhaite la P.P.P


Un canal ally sympa, des sorties DJ THL frifri 1/2/3, facilement organisables, pas de def perco de guildes lvl 20/30 avec 10 percos de posés et 0 membres de co à 20 h00 le soir...

Bref, à suivre ;-)




Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:53

Salut !

Avant même que j'ai commencé à lire le sujet quelque chose m'a interpellé, effectivement il y-a écrit je ne sais pas combien de fois le terme "AvA" et voila, personnellement je ne veux pas d'une alliance pour me battre, pour essayer de conquérir le monde (Mouahahaha) mais simplement une bonne alliance avec de bons lvl et une bonne entente entre les guildes.

Vous nous parlez de votre alliance sans même parler une seule fois des guildes qui vous accompagnent et je trouve ça dommage. Meiyo est probablement une bonne alliance mais le problème c'est que cette alliance ne repose que sur 2 piliers (Inception & Dragon) je ne sais pas que Dragon restera en sachant que Wangers n'est plus dedans ce qui fait que vous vous retrouveriez avec un seul et unique pilier, vous.

Ensuite si nous faisons le tour des membres des guildes qui sont avec vous quelque chose d'autre m'interpelle, je cite :

Inception : 75 membres
Bubulle : 13 membres
Epiik : 26 membres
Heros : 75 membres
Midnight : 23 membres
Hustle : 39 membres
Kyozetsu : 8 membres
-Moonlight- : 12 membres
Domination : 17 membres
Redblood : 38 membres
Dragon : 118 membres

Ceci explique bien pourquoi je parlais de "2 piliers" au dessus, certes la guilde "Heros" possèdent pas mal de membres mais qui sont en moyenne niveau 11x voir 12x. Nous ne voulons plus d'une alliance profiteuse dans laquelle nous pouvons aider les autres guildes sans qu'elles nous aident. Autant de guilde pour si peu de membres, ce qui veut dire des guildes avec 5, 6 percepteurs et 0 membres de connectés à chaque fois, non merci.

Si je peux vous donner un conseil, recrutez des guildes avec plus de membres sans forcément viser des guildes HL ... Ah oui aussi, pensez à vérifier le passer de certaines de vos guildes, il y-a des choses qui ne vous feront pas forcément plaisir ...

Bref, pour moi c'est un Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:12

Bonjour Kioko,

Moi j'aime plutôt ta présentation, ce que je tiens à rappelé, les votes ont lieux sur un autre sujet.
Je pense que tu est surtout venu nous présenté ton alliance pour peut-être ceux qui avait des doutes et des craintes suite au départ des Wangers et de quelques guilde, ce qui est une très bonne initiative, et qui prouve ta motivations pour nous avoir à tes coté.
De plus tu est assez rapide dans tes réponse si nous avons des questions ou juste débattre de tous ça.
Ce que j'apprécie c'est que tu n'en fait pas trop, tu n'essai a aucun moment de nous influencer dans nos choix, tu viens juste nous expliquer le pourquoi du comment.

Merci à toi de nous avoir donner un peux de temps ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:01

Salut


Soka comme je "l'ai fait préciser" a Kiokho

"Non celas ne pose aucun probléme ceux qui veulent participé le font ont ne force personne ont est conscient que tout le monde ne veut pas forcement AvA et ont respecte sa ont vas pas forcé des non pvp ou des gens a qui sa intéresse pas a venir du moment que ceux qui sont intéressez chez vous viennent y'as pas de prob :)"
Je parle du coter AvAdémontetoutlesterritoiresurtonpassage .
Revenir en haut Aller en bas
Khioko

Khioko


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/08/2013

Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:08

Bon bah vous avais répondue de vous même aux question de votre amis ^^
il ne s'agis pas d'une candidature mais bien d'une présentation d'alliance suite au départ de Wanger pour vous mettre au courant que ce qu'aller devenir Meiyo et de nos ambition niveau des perco ont as pas de mal a les défendre déjà actuellement les petite guilde en pose pas ou rarement donc dire que nous recherchons de grosse guilde qui devront protéger les noob nan sa ont s'en sort déjà très bien sans vous ^^
ce que nous voulons c'est des gens avec notre vision des choses des gens souhaitant AvA pour certain profiter de l'ambiance et du /a pour d'autre que tout ce passe dans la bonne entente et la bonne humeur et vous faciliter justement la création de groupe pour dj / perco ou prisme nous avont des joueur expérimenter donc même niveau conseil sa peut être utiles ^^
Ensuite certes ont as plusieurs petite guilde avec peut de membre mais ces des membres qui AvA même a bas lvl c'est toujours utiles pour les conquéte et certaine bien que peut nombreuse comporte des membre de bon niveau / des amis a nous et des gens sympathique avant toute choses ^^
Et je tient a précisé que Dragon nous as rejoins après le départ de Wanger donc pas de risque qu'il parte a cause d'eux ^^
Bien-sur ceux qui ne veulent pas AvA ne le feront pas je le répète ont force personne ont demandera en /a de participé ceux qui sa intéresse le feront les autres pas de soucis ^^
Et pour Sokaido si tu recherche une alliance pour avoir de l'entre aide ont est capable d'aider avec inception ont est 3 team a avoir Clean F3 et etre réguliérement co ^^
fin voila ont est en rien des profiteur :)
je pense juste que notre association peut etre bénéfique a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloria Victis ( Meiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Gloria Victis ( Meiyo )   Gloria Victis ( Meiyo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria Victis ( Meiyo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: ~ Alliance ~-
Sauter vers: