P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma Candidature (Ganja-Armor)

Aller en bas 
+5
Astarte
Zac
Nesfux
Le PNJ Delorina
Ganja-Armor
9 participants
AuteurMessage
Ganja-Armor




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 07/12/2013

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:07

Bonjour à tous moi c'est Ganja-Armor,
j'aimerais postuler pour rentrer dans la guilde que j'admire depuis longtemps la P.P.P.
Je vais vous faire des petits résumé de mes infos personnelles ainsi que mes raisons:

Mes informations personnelles! :
Je suis un garçon de 15 ans je vais bientôt en faire 16, j'ai tout d'abord commencer le jeu il y a 4 ans sur dofus 2.0 . A l'époque je ne m'y connaissais pas énormément (petit éniripsa niveau 15) j'aimais néanmoins ce jeu. Maintenant j'ai un MacBookPro et je peux jouer à dofus librement et, si cela vous intéresse je suis disponible sur skype. Je suis un jeune homme motivé qui aime jouer a dofus et aimerais trouver une guilde assez sympas pour profiter le maximum de ce jeu. Pour ma part j'ai un feca 195 (à 8% du prochain niveau), je joue très souvent et quand je dois m'absenter je fais en sorte que cela se sache. J'ai bien évidemment lu le règlement, en prenant compte de chaque détail et j'en suis bien évidemment prêt à le respecter. J'habite en Suisse, plus précisément à Genève. Je suis un joueur très actif qui est connecté plusieurs heures par jour.

Mes raisons:
Je me suis récemment fais *hacker* mon compte, quand les membres de mon ancienne guilde l'ont su, ils m'ont directement viré de la guilde puis ignoré.Ce coup-ci a été pour le moins dur mais m'a révélé la vérité, maintenant je cherche une guilde sympas avec qui passer un bon moment sur ce jeu mais surtout, des gens envers qui je pourrais avoir confiance. Voilà je vous admire tous depuis bien longtemps et je souhaiterais entrer dans cette guilde merci d'avoir lu cette candidature. Mon ancienne guilde était Daytona.

                                                                                                     Ganja-Armor


Dernière édition par Ganja-Armor le Sam 7 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:28

Salut Monsieur le fourbe qui édite sa candidature au lieu de me répondre x)

J'te donne mon pour.


Dernière édition par Delorina le Sam 7 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:02

Salut, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 201
Points : 215
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Reunion

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:22

Neutre, je n'aimes pas trop trop la présentation. Et si je ne me trompes pas il manque quelque choses .
Zac
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:09

Bonjour Monsieur sans nom !


Il me faudrait un peu plus de précisions, déjà comment tu t'appelles. Ton feca tu le joue comment ?
J'y connais rien en feca mais il doit bien avoir un élément.
Parles nous un peu de ta vie privée (dans quelle classe tu es, si tu fais du sport...)
Pour le moment ce sera un neutre.


Shirin




P.S
Zac la phrase a été marquée. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Armor




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 07/12/2013

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Salut Shirin!   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:42

Mon prénom est Sady, pour le degré scolaire c'est assez dur pour moi de te le fournir puisque en Suisse c'est complètement différent, ici nous disons première année du collège (à la fin de ces 3 années je passe le Bac). Effectivement je n'ai pas mentionné comment je jouait mon Féca, cela va peut-être vous surprendre mais je ne le joue pas feu (trop classique pour ma part). En effe je le joue terre. Mes sorts principaux:
Retour du bâton, aveuglement, Glyphe d'immobilisation, Glyphe d'aveuglement sans bien sur oublier le CaC.
Je suis actuellement en Fuji, quelques items Brouce et pour le CaC j'ai les youyettes(j'alterne avec les Dagues Eudin). Je suis aussi équipé d'un *Kompost* qui est un nouveau montilier. Et également d'une Dragondinde Emeraude Rousse. Pour répondre à ta question ''Oui'' je fais du sport! Depuis l'âge de 4 ans je joue au Basket, je suis actuellement en Cadet au club de Champel (et l'année prochaine en junior, puis en sélection) Voilà Shirin j'espère avoir répondu à tes questions et pour le degré scolaire sachant que je n'ai pas doublé une année tu peux calculer mon degré. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Aurillac, Auvergne!

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:33

Manque un peu de couleur dans la candidature, mais tu as quand même mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:46

Konnichiwa Ganja :)

Candidature pas très longue comme la dit Capsule de bouteille lol!  manque de couleur et d'espace
les manques d'information à était mis à jour :)

Phrase demandé la bah écoute je te donne un POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Armor




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 07/12/2013

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Merci à tous   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:38

Je vous remercie tous vraiment d'avoir pris le temps de lire ma candidature:affraid: vraiment très gentil de votre part je tien à vous remercier.(hihi la couleur pour Xendel:santa: 
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Aurillac, Auvergne!

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:49

Ahah, bien vu pour la couleur! :IlCommenceAMeSucerFautLePrendre: bom cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Team Etoile | Draga

Team Etoile | Draga


Messages : 139
Points : 175
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans les nuages

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:46

Hola, Hello, Bonsoir, bref, salut.
Je te donne un petit pour.
A la prochaine, en guilde, p'être.
Musicalement, la Team Etoile. (Alias Bérénice)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:46


B'soir Ganja-Armor ! Cool 

(Le rouge est réservé aux admin's ou à la modération, merci...)


Sinon...


"Pour" !
afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:47

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (Ganja-Armor) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Ganja-Armor)   Ma Candidature (Ganja-Armor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (Ganja-Armor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de " Ganja-Bob" ecaflip 156

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: