P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Sugeitsu :p

Aller en bas 
+3
Astarte
Lowaii
Kimito
7 participants
AuteurMessage
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:44

Bonsoir à toute la guilde, enfin plutôt bonne nuit à tous, vu l'heure a laquelle je poste x)

Je me représente car j'étais déjà dans la guilde auparavant et que j'ai du quitter à cause de mes examens :/

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai quitter la guilde pour pas que j'ai une inactivité au seins de la guilde c'est-à-dire de ne plus me connecté enfin voilà, j'ai voulu poster mon absence sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'occasion de le faire, enfin les révisions etc sa prend la tête x).

Donc je m'appelle Kévin, je viens d'avoir 18 ans il y a un mois, le 13 novembre plus précisément, je suis d'origine Portugaise et Brésilienne, j'ai obtenu mon bac professionnel de commerce, j'ai voulut continuer en BTS mais il fallait trouver un patron, ce que je n'ai jamais trouver, malgrès sa actuellement je suis à la recherche de travail. J'habite en Rhône-Alpes, plus précisément à Lyon.

Je pratique le Break Dance là ou je passe la moitié de mon temps :).

Enfin voilà parlons de mon retour, j'ai repris Dofus exactement, maintenant à l'heure où je poste ce message x) ce qui m'a fais direct une pensée à cette guilde qui m'a énormément marquer pour laquelle je tiens énormément à revenir (dans le cas où vous m'accepteriez pas je ne reprendrais pas Dofus, je n'ai pas envie de recommencer tous seul, et encore moins avec d'autres guildes) car cette guilde là, j'ai passer mes journées entière à jouer avec tous simplement du PLAISIR, des sorties donjons en rigolade, pas de mauvaise humeur bonne ambiance, je peut l'avouer, sa me manque énormément c'est pour celà que je reviens pour revivre ces moments la, et pour aussi compléter de façon entière mon perso qui est un sacrieur niveau 188 et qui tape terre :p voila voila :)

En espérant vraiment re rejoindre la guilde :)

Merci de l'intention que vous porterez a ce post.

Sugeitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:00

Bonjour Kevin

Je suis pour ton retour dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:15

Bonjour Kevin,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:43

Merci à vous, ça fais plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:04

Je laisse mes camarade décidé car il te connaissent ^^

mes je dit POUR quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:06


"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:26

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:41

Candidature réacceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sugeitsu :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sugeitsu :p   Le retour de Sugeitsu :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sugeitsu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Darck :)
» Retour de Val !
» Le retour du héros
» Retour de Kahanaaz !
» Le Retour d'une Gauffre ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: