P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Sheikra.

Aller en bas 
+7
Pepo
Kimito
Halphas
Juvamyne
Nesfux
Admin
Sandusky
11 participants
AuteurMessage
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:45

Candidature Sheikra. 110
Candidature Sheikra. 212
Candidature Sheikra. 310
Candidature Sheikra. 410
Candidature Sheikra. 510
Candidature Sheikra. 610
Candidature Sheikra. 710
Candidature Sheikra. 810


PS : Je m'excuse pour les "Bloggif" qui traînent sur la candidature. C'est le site sur laquelle je l'ai montée, et il est impossible d'enlever le logo. Je sais que cela gâche un peu, mais je ne peut malheureusement rien y faire /:.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:06



B'soir Sheikra...

Jolie candid', mais ton lvl perso pêche un peu !  Cool 

On est loin des 160 tout de même.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:31

Affaire à suivre au niveau 160.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:02

Bonjour Eloi,

J'aime bien ton prénom, c'est de quel origine ?
Sinon jolie candidature on ne peut pas dire le contraire, "Pour" à ton lvl 160.
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:07

Bonsoir tout le monde ! :)

Alors cela ne me pose pas de problème d'aller up 160 avant d'ouvrir ma candidature, au contraire, cela me donnera un objectif et me motiveras a Xp. (Oui, je vais grâce a vous contrer la chose que je ne faisais jamais, par simple cause de flemme : faire les DOPEULS!).

Sinon Juvamyne, merci pour ton Pour, et mon prénom, c'est français, mais pas très répandu effectivement :p

A bientôt !  Wink
Sheikra
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19

En attendant ton lvl 160, je reste neutre, par contre je précise CE N'ETAIT PAS MOI DANS LOULOU, C'ETAIT MON ANCIEN COTEAMER, A CHAQUE FOIS JE TE LE REDIS!
Sinon la candidature est Bien faite, par contre pourquoi quitter Loulou and the gang?

Max/Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:55

Amnesia-mortells a écrit:
En attendant ton lvl 160, je reste neutre, par contre je précise CE N'ETAIT PAS MOI DANS LOULOU, C'ETAIT MON ANCIEN COTEAMER, A CHAQUE FOIS JE TE LE REDIS!
Sinon la candidature est Bien faite, par contre pourquoi quitter Loulou and the gang?

Max/Amnesia

Oups, désolé, il est possible effectivement que je te confonde avec Amnesia-vita, car il étais assez souvent connecté sur ton iop Tempetts-Mortells. :)

Sinon, les raisons qui me poussent a quitter Loulou sont expliquées dans la candidature : une guilde morte, sans ambiance, avec 50% des membres étant des membres "fantômes".

A bientôt ! :D
Shei
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:09

En fait je t'explique, j'ai arrété dofus il y a un temps et j'ai retrouvé MON iop dans loulou and the gang. Mon pseudo est mtn Amnesia car j'ai rename car on teamait ensemble. Mon pseudo a tjrs été Tempete-mortells avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:29

Bonsoir Sheikra, candidature bien présenter, beaucoup de couleurs ont peux dire que la candidature est vivante, malheureusement tu n'a pas le niveau requis au règlement je reste quand même POUR ton entrer en guilde une fois le niveau 160 atteint, voilà bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:09

Salut Sheikra,

Je vote contre pour une raison plutôt simple selon moi, c'est à dire la même que la dernière fois que tu as été refusé.

Il me semble pas que le fait d'avoir passé quelques mois dans une guilde dite forte surtout vu ton level et qui dès son déclin, recherche encore une guilde de "haut rang".

Je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste mon sentiment et si je te croise en guilde j'espère que je me serai trompé.

La Bise


Dernière édition par Pepo le Mer 8 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:13

Merci Kimito, et pas de soucis Pepo :)
Bonne fin de soirée!
Sheikra.
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:03

Très belle candid', j'aime bien les gens actifs et qui discutent :
Pour (au lvl 160 bien sur)
A bientôt  cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:54

Konbanwa Sheikra

Pour notre part nous restons neutre et laissons nos camarade décidé.

Leiyla & Dalia
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:17

Merci Lowaii, et よろしいです / オーケーです Leiyla Wink (Allez, moi aussi je me met a écrire en japonais! geek )

Bonne soirée!

Sheikra.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia ダリア

Dalia ダリア


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : ベルギー

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:21

Sheikra a écrit:
Merci Lowaii, et よろしいです / オーケーです Leiyla Wink (Allez, moi aussi je me met a écrire en japonais! geek )

Bonne soirée!

Sheikra.

J'vais traduire.

Merci Lowaii, j'en suis content. // Ok Leiyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdc-informatique.be
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:17

Bonsoir les PPP ! :)



Candidature Sheikra. 2014-010

Allez plus que 10, c'est long :'(

Pourquoi le sacri n'est pas une classe rare, mais pourquoi ?! Sad


Dernière édition par Sheikra le Lun 13 Jan - 23:20, édité 4 fois (Raison : Vive les bug ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Warogore

Warogore


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:45

Bonsoir, je trouve que ta candidature est excellente. Pour moi ce sera pour dès ton level 160 !
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:52

Bonsoir Warogore et merci pour ton
Pour J'attends de nouveaux votes avec impatience ! :)
Sheikra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:17

Bonjour Sheikra,

Après de multiples réflexions je me suis dit que ton intégration en guilde (Si elle se fait) comportera un règlement supplémentaire suite à tes nombreuses vidéos sur Dofus que tu mets sur Youtube, je vais t'écrire ce règlement secondaire :

- Interdiction de dire la moindre information sur des membres (Même leurs prénoms) sans leur autorisation dans vidéo
- Interdiction de filmer le canal guilde sans en informer la guilde (Sinon tu le coupes le canal)
- Interdiction d'Enregistrer la convo PPP
- Interdiction de Filmer Skype au risque que les skype des membres se voient sur la vidéo
- Interdiction de filmer l'onglet Percepteur pour pas que les positions de nos perco soient visible sur Youtube
- Ton comportement dans tes vidéos refléteront la communauté P.P.P donc un comportement exemplaire et fair-play est demandé.
- Toutes information (Enclos, Maison, Stuff et autres) concernant les membres ne doivent pas être divulgué.

Voilà je crois que c'est tout, tout comme le premier règlement tu devras accepter celui-ci pour intégrer la guilde.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:27

Bonjour Nesfux,
Je te l'ai dis IG, mais je poste sur le forum pour que tout le monde puisse le voir, j'accepte bien évidemment ce réglement par rapport aux vidéos si je suis accepté.

A bientot, en attendant de nouveaux votes.

Sheikra
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:07

Il semblerait que la candidature a été acceptée.

Candidature Sheikra. Code-88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheikra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra.   Candidature Sheikra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheikra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sheikra ? (Déja? WTF?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: