P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganja-Armor




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 07/12/2013

Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro) Empty
MessageSujet: Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro)   Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro) Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:41

Salut la guilde,

Voilà tout à commencer il y a de ça deux jours, en faisant le Glourséleste avec Max, Benjamin et Adrien.
Dès la 1ère 2ème salle j'ai annoncé que j'allais déco, après une brève discussion j'ai donné les identifiants du compte de mon feca à Adro. J'ai déconnecté et le lendemain quand je me suis connecté (ayant désactiver l'ankama shield sur mon compte pour lui) il n'y avait plus rien sur le personnage, excepté les objet non-échangeable évidemment ( compagnons et ma coiffe rolivan). Ma première pensée vous l'aurez deviner était qu'Adro avait pris les items du compte mais en parlant avec lui j'ai constaté que je me trompais et je lui dois de très sincères excuses. Voilà c'était peut-être mal dit mais je voulais que chacun de vous sache que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro)   Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:46



C'est effectivement "Mal dit", tes excuses sont tout aussi rapide que tes accusations.
La P.P.P se veut une guilde sérieuse et même si nous ne sommes pas à l’abri du pire, nous sélectionnons le "bon" pour justement éviter le pire.

Un compte, c'est comme un slip, ça ne se prête pas à la base ! Et je ne dis pas ça pour toi mais pour tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
 
Mes excuses à toute la guilde mais surtout à Adrien (Adro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde
» Tournoi Guilde !
» * Réglement guilde P.P.P *
» Candidature Sadik-rk
» Pour m'inscrire a la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: La Taverne-
Sauter vers: