P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Postulation pour rentrer chez P.P.P

Aller en bas 
+8
Admin
Juvamyne
Dalia ダリア
Kimito
Leiyla レイラ
Nesfux
Pepo
Sangliar
12 participants
AuteurMessage
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:57

Salut à tous! Je vais me présenter en deux étapes : Ma vie IRL et ma vie IG

Ma vie IRL : Je m'appel Hadrian j'ai 13 ans mais mure (du moins je le pense) j'habite en Franche-Comté je suis passionné de tir à l'arc qui en est devenu mon sport et bien sûr fan de DOFUS :D ! Je ne crois pas avoir d'autres choses à dire sur ma vie IRL et je vai donc passer à ma vie IG

Ma vie IG : Le nom de mon personnage et Rougeure (Ce nom est débile parce que je suis orange ...)bref, je suis un iop lvl 166 qui veux aider les guildes à monter en grades ( up ). Je suis très investi dans les guildes car je donne beaucoup d'xp je suis poli pas d'insulte etc ... et je suis très BAVARD Postulation pour rentrer chez P.P.P C:\Users\Hadrian\Documents\postu pppJe suis rentrer dans pas mal de guilde été meneur d'une ou deux guildes j'était plutôt catastrophique mdrr. La cause de ma postulation :
- D'après ce que j'ai entendu il y a une très bonne ambiance
- De l'entraide entre des joueurs ( bien évidamment pas d'aide au niveau kamas et sa, sa ne me férrange absolument pas)
- Les joueurs sont actifs
J'aimerai donc rentrez au sein de la guilde pour m'y sentir comme dans une famille
Je vais donc dire mon stuf et mes caractéristique :
Coiffe : Masque du nowel cauchelardesque
Cape : Cape cantile
Familier monture (etc ..) : Kompost
Bottes : Botte de cantile
Ceinture : Ceinture du frelon noir
Anneau : Gelano et anneau de cantile
Amulette : Amulette de cantile
Dagues : Youyettes
Trophés : Turbulent Forcené Furibond Furibond majeur Survivant mineur
Tout mes items sont donc recouvert d'obvi :

Postulation pour rentrer chez P.P.P C:\Users\Hadrian\Documents\Stuff iop 

Mes caractéristiques :
en tout 2 283 vita
187 sagesse
936 force
206 agi
comme vous l'aurez compris je suis full force et agi
Postulation pour rentrer chez P.P.P C:\Users\Hadrian\Documents\Caract iop
Je suis très symphatique et j'aime bien les essayer des combo comme je pourrait l'appeler des combo d'attitude comme voler avec le Kompost et faire l'attitude citwouille en même temps qui donne sa :
C:\Users\Hadrian\Documents\kompost et citwouille.PNG
Bref ma postulation se trouve sur le forum parce que je rêve de pouvoir rentrer chez vous (la guilde hein?^^')
Je peux aussi lier ma maison à la guilde même si elle est très petite :D
J'éspère que vous aller m'accepter et me recruter dans votres guilde :p Merci d'avance
Et oui! J'ai lut et j'accepte les condition !
Postulation pour rentrer chez P.P.P C:\Users\Hadrian\Documents\condition P.P.P
Revenir en haut Aller en bas
Pepo

Pepo


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:06

D'après le règlement, il me semble que ta candidature est en règle.

Je voudrais juste souligner l'orthographe. Je suis loin d'être un dictionnaire mais essaye s'il te plait de ne pas faire 6 fautes par mot.

Sur ce, je donne un neutre en attente des arguments suivants de mes chers collègues.

PS : Les couleurs, c'est joli, mais choisis peut-être plus visible la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Postulation chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:27

Oui c'est vrai que je pourrais faire des efforts pour l'orthographe ^^' et au niveau des couleurs le bleu turquoise n'est pas très visible je l'avoue. Sur ce bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:17

Salut !

J'ai changé la couleur de ton texte une partie n'était limite pas visible.

Ensuite désolé mais c'est Contre pour les raisons suivante :

- Trop de iop en guilde actuellement
- Tu "Voyages" de guilde en guilde
- Si on enlève le stuff et les stats de ta candidature il n'y-a pas grand chose
- Le fait que tes propres guildes étaient "catastrophique" montre un manque d'organisation
- Tu es meneur d'une guilde niveau 72 je trouve bizarre que tu l'abandonnes
- Tes autres perso sont dans la guilde Esperanza de l'alliance Why
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:29

Konbanwa

Pour ma part ces NEUTRE je reste en attente aussi de réponse de mes camarades.

Ah oui Nesfux ces une guilde qu'il ont acheté ou ont leurs à donné je sais plus vraiment qu'il ont laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:08

Je partage le même avis que mes camarades, je reste NEUTRE, malgré que tu respect le règlement, les couleurs sont un peu faites à l'arrache, ainsi que le présentation, j'attend un peu plus d'avis de mes camarades voila, voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimito

Kimito


Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:45

Après avoir relu ta candidature j'ai aperçu que étais meneur d'une guilde niveau 72 comme le dis Nesfux, ça reste étrange tous de même d'abandonner une guilde aussi HL pas très sage décision pour un meneur.. Je sais pas si tu serais capable de rester dans une guilde, apparemment tu " voyages " de guilde en guilde c'est déjà un mauvais point :/

J'ai aussi remarquer que tu parles beaucoup de ton stuff et de tes caractéristiques bon c'est bien mais ont recherchent pas de " GROS JOUEUR PVP ou PVM " nous ce qu'ont recherchent c'est des joueurs qui ont une bonne personnalité pour qu'ont puissent rigoler ensemble en guilde que ça soit en sortie ou autres que ça reste pas que parce que tu as bon stuff, pour ma part je suis pas très informer au niveau de ta personnalité, ça reste un peu flou pour moi.

Après mûre réflexion, je vais rester
CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:23

Mon histoire

Il y a très longtemps j'était dans une guilde entre potes IG et je peux vous assurez que j'y suis resté très très longtemps. Apres oui j'ai été meneur de la guilde Esperenza lvl 72 je l'ai quitté tout simplement parce que je n'arrivait pas à recruter tout simplement et je ne suis pas vraiment patient ^^'. J'ai effectivement dis que j'était catastrophique au niveau des guildes que je menais le mot et quand même un peu trop gros c'est juste que je ne suis pas fait pour mener une guilde. C'est vrai que j'ai beaucoup parlé de mon stuff et caractéristique et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé de moi je vais donc le faire maintenant.

Ce que j'aime sur dofus

Sur dofus j'aime bien être écouté et donc écouter les autres bref, je me connecte à peu près tout les jours et environ 3/4 heures par jour. Je suis donc actif. Je ne fait pas de pvp avec mon iop mais j'ai un sacrieur lvl 43 pour le pvp avec le stuff qui convient mais le pvp c'est pas fait pour moi ^^' ! Je préfère donc faire du pvm et j'aime encore plus le pvm quand ont le fait en guilde ou entre potes se qui arrive très souvent. Comme euh .. j'ai oublié le pseudo donc un m'a dis qu'il y avait beaucoup de iop dans la guilde mais je ne suis pas un iop bête qui fonce dans le tas (bien évidammant je fonce dans le tas à un moment donné) je suis un iop intelligent qui préfère la tactique et donc à réfléchir avant mes actes comme vous l'avez aussi ce n'est pas ma façon de jouer ou mon stuf ou mes caract qui importe pour la guilde mais comme je l'ai dis pour mon premier texte j'aime bien discuter je ne m'énerve que très rarement quand une personne me pousse à bout ! J'ai plein d'amis et je suis très souvent prêt à les aider et je fait souvent de même pour aider les guildes. Au niveau des rangs qu'on me donne dans la guilde sa ne pré occupe pas du tout au niveau des percepteurs je n'en qu'aux endroits qui xp bien pour faire monter la guilde. J'ai une maison que j'ai toujours liées aux guildes dans lesquels j'était. Moi je postule ici pour la simple et bonne raison que vous êtes une guilde très chaleureuse et très stricte la preuve, on dois postuler sur un forum . Il est vrai que je n'est pas fait un grand texte pour rentrer dans votre guilde car je n'avais point d'idées à dire sur moi et encore moins sur ma vie IRL. Je fait beaucoup d'ava car j'aime bien sa les prismes :D mais surtout pour me battre ! Les choses qui m'intéressent sur dofus se sont bien sûr :
- Up lvl 200
- Faire des sorties entre potes et entre guilde ou même alliance
- Les ava pour faire gagner des térritoires à l'alliance
- Me battre
- Aider les guildes ( je met toujours 10 % en guilde)
- Discuter
- Re discuter
- Bavarder
-Très souvent parler (oui je suis une pipelettes)
Je trouve toujours des choses pour m'occuper quand il se passe des choses j'aime en informer les autres je n'ai jamais fais de choses qui puissent nuire à autrui. J'ai une mule (éniripsa lvl 102) Personnes n'a accès à mes comptes, il n'y a que moi qui suis sur mes comptes.

Ce que je fait

J'aime bien tester toutes les classes je les ais toutes faite au moins lvl 60 minimum. Mes classes préféré sont :
- Les sacrieurs
- Les osamodas
- Les sram
- Et bien sûr le iop que je joue depuis très longtemps
Je n'ai pas dis les éniripsa alors que j'en ai une, je n'aime tout simplement pas les éni j'en ai une juste pour faire des donjon en cas de besoins elle est évidamment full soins ( je ne sait pas comment on écrit évidamment ^^')
.

J'aime aider les gens

J'ai beaucoup d'amis tout simplement parce que je l'ai aides en tout donjon, kamas(pour dépanner),conseille etc ..
J'ai d'ailleur une très bon exemple :
Je me baladait dans Bonta je suis arriver HDV des animaux et une personne ne savait pas comment monter une DD tout le mondes ricanait, je suis passé la aussi alors je l'ais évidemment aidé après plusieurs et longues minutes je n'ai toujours pas réussit à lui expliquer alors je lui tout simplement donner mon sault sifflard gratuitement.
Comme vous l'aurez compris j'aime bien aider les autres ce qui est ma nature.

Mes discours sont court mais je ne suis pas le champion surtout si on me compare à Sheikra qui est mon ami dans dofus.

L'éspèrance

J'éspère que ce texte aura été concluant.

Bonne appétit à ce qui lisent le message en ce moment .    jocolor


Dernière édition par Sangliar le Jeu 9 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia ダリア

Dalia ダリア


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : ベルギー

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:53

Pardon, mais trop chiant à lire vu ta mise en page actuel.

Donc un pour moi un "CONTRE" la couleur me brule tout simplement les yeux, sépare ton texte avec des paragraphes et met des titres en gras, j'sais pas moi. Mais en tout cas je ne peut pas lire ta candidature.


じゃあな!
Dalia ダリア。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdc-informatique.be
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:08

Bonjour Hadrian,

Tu suis ta candidature et tu as développer ta présentation face aux inquiétudes de nos membres, ce qui pour moi est un signe de motivation.
Certes nous nous méfions des "vagabond", mais certains aimerais un jours où l'autre poser leurs valises et peut être est-ce ton cas, à toi de nous le prouver.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:48

B'soir Hadrian !

J'ai suivi ta candidature et attendu un peu de voir le sens quelle prenait, et ce sens tant à prouver ta persévérance ainsi que ta motivation à nous rejoindre.

Pour ma part c'est donc un "Pour" évidEmment.

Et UN BON appétit à toi si tu passes à table...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:52

Merci :D
Oui j'essaye effectivement de développer mon texte etc ... car j'ai tout simplement envi d'intégrer votre guilde.

Et non je ne suis pas un vagabond comme certains peuvent le penser ^^' je quitte souvent les guildes car il n'y a :
- Pas assez d'ambiance
- Aucun joueur actif
- J'ai quitté Esperanza car je ne suis pas fait pour être meneur et je n'arrivait point à recruter ce qui m'a lassé
- Personne ne parle ou quand je pose une question personne me répond

C'est pour ca que je quitte souvent vite les guildes. Et comme je l'avais dis au tout début j'ai été dans une guilde très chaleureuse et j'y suis resté très longtemps (au moins 6 mois minimum) et je l'ai quitté tout simplement car le meneur et les autres thl ne jouait plus et tout le monde a commencé à s'en aller et à la fin il ne restait plus que moi qui était actif je l'ai donc quitté.


Sur ce bonne fin de soirée

Bon appétit à toi aussi Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:13

Tu as répondu à nos questions et élargis ta candid',
cela montre selon moi une envie de nous rejoindre,
donc je suis Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
adrollolll

adrollolll


Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Zaap village

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:18

CONTRE tout à été dit plus haut, je t'épargne donc tout une répétition.


Dernière édition par adrollolll le Jeu 9 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 11/05/2012

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:43

Je ne suis pas contre les contres mais ce qui serait sympas c'est de dire pourquoi vous êtes contre
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:36

Bonsoir Hadrian


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:56

Suite aux efforts que tu as fournis dans ta candidature nous apercevons avec plaisir ta motivation à intégrer cette guilde ce qui fait changer mon contre en Pour.

Candidature acceptée.

Ps : Il est vrai qu'il n'est pas toujours agréable de voir "Contre" sans la moindre explication mais les membres ont le droit. Le plus souvent lorsque des membres disent contre sans expliquer pourquoi un tel choix c'est le plus souvent car les raisons qui poussent le membre à voter contre ont déjà été cité dans des messages ultérieur.

Bref, nous te contacterons dés que possible pour t'inviter en guilde.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:32

D'accord merci beaucoup :D

Je suis souvent connecté entre 12 heure et 14 heure et le soir entre 17h30 et 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour rentrer chez P.P.P Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer chez P.P.P   Postulation pour rentrer chez P.P.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rentrer chez P.P.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Postulation de Oo-Smartiz.
» Candidature Des Basic Instincts Pour Rentré chez Relic
» [Candidature Retour] L'herbe bahh elle est marron chez les autres ...
» candidature de Xkm-kra
» anderic postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: