P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Aqumi ta vue :3

Aller en bas 
+11
Giga-tofu
Lowaii
Zawaii
Cellyra
Le PNJ Delorina
Sangliar
Sandusky
Astarte
Mandrou
Nesfux
Aqumi05
15 participants
AuteurMessage
Aqumi05




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:49

Hey, bonjour à tous! Je vous expose ma candidature afin de tenter d'être accepté dans votre guilde.


Tout d'abord, je vais vous présentez comment je suis dans la vie IRL.


Je m'appelle Aldric, j'ai 17 ans. (depuis le 5 mai <3 )


J'habite en Hautes-Pyrénées

Mes loisirs sont le foot, le paintball et l'ordi (Geeeeek)


Dans la vie virtuel, donc la vie IG, je suis un Sacrieur, dont le pseudo est Aqumi. Je suis d'alignement Brakmarien.


Je suis level 162, étant Feu, j'xp très rapidement ,je vais certainement me mettre Air/Terre. Je n'aimes pas jouer tout seul, je préfère largement xp en "meute", j'aime aussi aider les autres membres à xp leurs persos, à drop ou quoique ce soit d'autre, j'aime aidé les gens a réussir dans leur vie IG, de même pour la vie IRL mais cela reste différent!


Je suis essentiellement Axé Pvm, Avec un terre/air basique.

Voici mes caractéristiques :


Candidature Aqumi ta vue :3 Carac10





             

Ainsi que mon Stuff :




Candidature Aqumi ta vue :3 Stuff10








               


Toujours dans le IG : Mes disponibilités pendant les vacances :



Lundi : 17H00-09H00


Mardi : 17H00-09H00


Mercredi : 17H00-09H00


Jeudi : 17H00-09H00


Vendredi : 17H00-09H00


Samedi : 17H00-09H00

Dimanche : 17H00-09H00

Vous allez dires mais il est la que la nuit! Surprised, en faite je crée une team avec un ami (Hyprania), lui va jouer le jour et moi la nuit (en mode coréens :3). Je vais aussi jouer le jour nous allons nous arranger pour cela! :)

Et puis il y a pendant les cours.. Je suis actuellement interne mais je pars en stage le 26 mai au 29 juin donc je jouerais tout les jours de 12H00 a 00H00. Puis après mon stage je serais en vacances :D


Donc, pour mon parcours IG, c'est quoi?


J'ai commencé sur la 1.29, j'y ai beaucoup joué, Puis sur Bowisse, j'ai eu 3 personnages Banni du jour au lendemain. Puis j'ai commencé un Ecaflip sur Agride qui lui aussi s'est fait bannir pour un problème de paiement...
Après mon bannissement j'ai arrêter Dofus un petit moment pour reprendre avec mon cher ami Hyprania!


Mes anciennes guildes? Kentachip's, Mafia, Bienvenue a Incarnoob, Legacy Of Justice, Serenity,Evolution, Sonn av Nord, Feari Teiru, Saiksy Addicted, Retrouvailles.

Pourquoi Pink Punk Paradise? Je cherche une guilde active, avec des sorties, de l'ambiance et des membres matures qui savent se relacher et s'amuser.

Ce que j'apporterais a Pink Punk Paradise?

Un membre de plus ( Sa va de sois... )
-Une meilleure ambiance. ( Je peut paraître timide sur le début, mais quand je commence a connaître les gens, tout va mieux. )    

Ce que j'attends de Pink Punk Paradise?

-Une ambiance raisonnable.
-Des sorties fréquentes.
-Des membres ayant une écriture correcte.
-Surtout, des gens sympathiques.

Mes Qualités :


Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas.
Je suis pas une mule, pas quelqu'un qui vous prendras pour des Vaches a lait.


Mes Défauts!


Comme dit au dessus, au début, je suis timide.
Après, ce sont plus des défauts personnels, sans être graves.

Je ne vais pas vous mentir, je cherche une guilde active et qui ne parle pas le langage SMS.. J'ai donc cherché les guildes les plus actifs sur le serveur Agride. Désolé si dans ma candidature, quelques fautes s'y trouvent.. Je ne suis pas un As en français, mais je fait très rarement de grosses fautes, mais bon, l'erreur est humaine!

Des choses à ajouter?

- Je possède Skype
- Je possède Mumble

Si vous avez des questions, posez les moi ici ou en jeu a /w Aqumi

Bonne Continuation et peut-être a bientôt !
                                     
                 Cordialement, Aldric/Aqumi


Candidature Aqumi ta vue :3 Fin10


J'ai lu et j’accepte le règlement de la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:57

Salut,

Tu as été dans la guilde "Sonn av Nord" ce qui me pose problème suite aux comportements de pas mal de leurs membres.

Je trouve ça bizarre que tu ais visité autant de guilde alors que tu n'es que niveau 162, et niveau 162 avec 18 millions de kamas c'est quand même beaucoup pour ton niveau comment ça se fait ?

Puis tu as eu 4 personnages de bannis c'est quand même beaucoup ...

En attendant des réponses je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqumi05




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:10

Et bien Nesfux je vais répondre a t'es questions :)

Oui j'ai été dans la guilde Sonn Av Nord et j'ai quitté cette guilde car il y avait trop de gamins et du racisme!

Oui j'ai eu beaucoup de guildes car j'ai mit les guildes quand j'étais avec mon Ecaflip et mon Sacrieur :)

Et oui j'ai beaucoup de kamas car j'ai une assez bonne astuce et mon ami Hyprania ma donner beaucoup de kamas pour commencer notre team.

Je me suis fait bannir mes 3 personnages a causes de mon ip qui changeai trop souvent a cause de mon VPN.

Puis mon Ecaflip qui s'est fait bannir pour un problème de paiement du a mon abonnement de 1ans :/

Voilà j'espère avoir répondu correctement a t'es questions.


Dernière édition par Aqumi05 le Jeu 8 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: .   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:10

Bonjour Aldric


Jolie candidature. Pour


As.
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Niliths ! LAULE
Certes jolie candidature, mais vous ne connaissez pas la vrai personnalité de ce joueur...

De plus, je pense que nous valons mieux qu'on vulgaire copier-coller

http://saiksyaddicted.forumactif.org/t811-candidature-du-petit-niliths

CONTRE.

Sheikra.
Revenir en haut Aller en bas
Aqumi05




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:37

Un peu normal mon cher Sheikra :)

Niliths est............. MOI MEME.

Ecaflip 170 qui s'est fait bannir, et puis Sheikra nous avons eu des différences il y a longtemps. Depuis j'ai tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Sangliar

Sangliar


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : [-32,-56](Zaap Bonta)

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:51

Nesfux c'est pas parce qu'on est lvl 160 et des poussières qu'on ne peux pas avoir plus de 1 million de kamas moi j'ai déjà eu cette somme grâce à mes adorer "cartes ogrines" :D

Mais je vais tout de même être Contre !!!!!! (Car effectivement moi aussi la guilde dans la quelle tu a été me pose problème et tu en a fait plus d'une de conneries et tu fait parti des "gamins" comme tu dis si bien (les insultes dans loulou & the gang))


Dernière édition par Sangliar le Jeu 8 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

Salut !

Toi et ton ami vous avez l'air très sympa mais après d'autre disent le contraire et comme j'ai déjà eu des emmerdes avec les gens de Sonn' pour aucune raison valable, j'me prononcerais donc pas.
C'est bien dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

Suite à tes nombreux bannissement sur le jeux Dofus lui même qui je pense ne sont pas sans raison.

Sans oublier que comme l'a préciser Sheikra tu n'as fais qu'un vulgaire copier/coller d'une ancienne candidature.

Si on rajoute ton habitude de voyager de guilde en guilde et ton passé dans la guilde Sonn Av Nord

Beaucoup de raisons qui font que je vote Contre à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra

Cellyra


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Bonjour,

J'ai été dans soon à une époque, je n'ai pas finit comme le chef et son laquet, maintenant la candidature est certes fournie, mais pas personnalisé du tout, tu à simplement repris ton ancienne candidature et mis à jour ... on mérites mieux, je dirais un petit pour sous condition d'une période d'essais plus longue ? a voir ce que dirons les autres, et le temps

à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Zawaii

Zawaii


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille dans l'ch'Nord

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:05

Bonjour,

Je peux paraître vieux jeu, mais j'aime l'originalité. Et franchement, ça m'embête que tu aies fait un copié-collé.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowaii

Lowaii


Messages : 186
Points : 190
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

Pour Contre


Dernière édition par Lowaii le Dim 11 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giga-tofu

Giga-tofu


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:27

T'aimes pas TZ ! Contre !


Nan, j'ai dit neutre à ton pote à cause de sonn, je dis CONTRE à toi parce que c'est du copié collé + sonn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-team.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:25



Bonsoir, la P.P.P est effectivement une guilde tranquille (Sans "histoir'àlacon").
Il va sans dire que cet état de fait provient du fait même, que ses membres font un pré-trie à l'entrée...

Il faut donc en quelque sorte montrer pattes blanches.

Le minimum serait donc de nous servir un "plat" original, et non un décongelé'micro'ondé...

Comment croire en une réelle motivation ?


Sinon, quel est ton "intérêt/raison" d'avoir utilisé un proxy distant ou un vpn ?



NEUTRE pour le moment.
 afro 

Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Aqumi05




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

Sinon, quel est ton "intérêt/raison" d'avoir utilisé un proxy distant ou un vpn ?

Salut a toi d'abord :D

J'utilisais un VPN car j'ai pris un Darkcomet sur mon pc (un virus). Et depuis j'ai eu super peur des ddos et tout le tralala, donc j'ai utiliser un VPN.

Voilà voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tabayo

Tabayo


Messages : 91
Points : 105
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : OZO GRILLS

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:10

Contre La PPP est une guilde de confiance et le portrait dessiner par les autres membres me laisse penser que tu n'a pas ta place ici  
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:14

J'ai pu croiser les deux ptits joueurs en jeu sans hésitation contre !
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:28

Après le comportement très enfantin et même "kikoolol" Je vais donc voter mon premier CONTRE



Amnesia/Max
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Le joueur ne souhaitant plus rejoindre la guilde, la candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aqumi ta vue :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aqumi ta vue :3   Candidature Aqumi ta vue :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aqumi ta vue :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: