P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]

Aller en bas 
+10
Giga-tofu
Caps
Le PNJ Delorina
Mandrou
Sandusky
Astarte
Admin
Juvamyne
Halphas
Dazmateur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:23

Salut à toutes et à tous, moi c'est Dazmateur et je veux être recruté.

Attendez je recommence, c'est nul comme début !


*hummm*

Salut à tous et à toutes,

Je me nomme Dazmateur je suis un Xélor qui aime jouer avec le feu et le temps !
Je suis plutôt jeune... 42 ans pour être précis, loin des 160 ou des 150 demandé pour vous rejoindre mais je tente quand même !
Je suis un solitaire qui aime la compagnie, étonnant me direz vous Razz

Vous lisez ce document,  car j'ai rencontré des personnes de votre guilde, ils m'ont parues de suite aimable gentil correct... Tout se que je recherche dans le monde des 12...13...14 Bref dans notre monde !
Je me suis dis, pourquoi pas moi ?

Je sais être discret, utile, marrant et surtout ! si vous avez un canon je m'envole très bien.

Je ne sais pas quoi dire de plus, peut être que je ne viens pas par intérêt, je suis un débrouillard que ça soit financièrement ou pour le gain de l’expérience de vie.

Allez je stop ici, je vous laisse et espère que j'ai touché les points sensible qui me feront entrer :)

Bye à tous et as une prochaine Razz

------------------------------

Petite présentation Irl ? bon bin okay, alors déjà, j'adore le RP ( Non c'est vrai ? Razz ) ensuite j'ai lu et j’accepte le règlement de la guilde.

Bon alors moi c'est Malcolm, j'ai 20 ans, je joue depuis environs 8/9 ans, le temps passe vite !
J'ai arrêtez, refilez mes perso et j'ai décidé de reprendre à 0 récemment.

Je sais que je n'ai pas le level requis, mais comme je dis souvent, ce n'est pas le perso qu'il faut juger, mais le joueur... Et encore heureux :)

Je suis Youtuber, enfin je suis au chômage quoi ^^

Voila, c'est bref mais si vous avez des questions, invitez moi guildes pour en savoir plus Razz

-------------------------------

Voili voilou, un gros Poutou à tous et si vous n'êtes pas favorable changez d'avis Razz

Allez j'arrête la !


Cordiallement           Signature.                        y tout y couinti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:16

Bonjour, je suis pas très présent en guilde en ce moment, je prend néanmoins le temps de te répondre.

POURJuste parce que ton prénom a trop la classe

Cordialement

Max/Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:30

Salut, je sais pas si j'ai bien compris, tu est lvl 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:06

Juvamyne a écrit:
Salut, je sais pas si j'ai bien compris, tu est lvl 42 ?

Hello Juvamyne, oui, enfin maintenant je suis 49... Je connais les limites de recrutement, mais on m'as dis de venir quand même( nini-rikiki ) je demande juste que vous passiez sur le lvl, mon expérience de jeux vaux largement celui des plus fameux Thl de ce monde :)

Merci Amnesia de me laisser une chance :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:09


Hello Malcolm !

(Oui Lydia, il est lvl 42)

Étais-tu dans d'autres guildes, si "oui" lesquelles.
Pourquoi la P.P.P ? Qui t'a parlé de nous ?

Saisis-tu le fait que du haut de ton lvl 42 il te sera difficile de partager une activité de jeu (DJ THL, Koliz', etc ) avec les membres THL de la guilde ?

N'est-il pas préférable pour toi d'intégrer une guilde avec des joueurs et des sorties plus à même de correspondre à ton lvl ?

Toutefois, il m'a sembler déceler en toi un bon potentiel et c'est pourquoi je vote "Pour" en dépit du règlement  pig 

(...Il faut toujours une exception pour la confirmer, n'est-il pas !?... afro )





Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:15

Admin a écrit:

Hello Malcolm !

(Oui Lydia, il est lvl 42)

Étais-tu dans d'autres guildes, si "oui" lesquelles.
Pourquoi la P.P.P ? Qui t'a parlé de nous ?

Saisis-tu le fait que du haut de ton lvl 42 il te sera difficile de partager une activité de jeu (DJ THL, Koliz', etc ) avec les membres THL de la guilde ?

N'est-il pas préférable pour toi d'intégrer une guilde avec des joueurs et des sorties plus à même de correspondre à ton lvl ?

Toutefois, il m'a sembler déceler en toi un bon potentiel et c'est pourquoi je vote "Pour" en dépit du règlement  pig 

(...Il faut toujours une exception pour la confirmer, n'est-il pas !?... afro )






Hello " Admin ", merci beaucoup, ça me fais plaisir :)

Non j'ai repris il y as 3 jours, et je connais le principe des guildes majoritaires ( dans Dofus ), je suis intéressé car les membres que j'ai rencontrés qui sont dans la P.P.P m'ont tous l'air calme, amicaux enfin... Dans un esprit que j'aime.

En se qui concerne les sorties, j'ai envie de dire... Il n'y as pas de soucie, mon lvl vas monter progressivement et au fur et à mesure je pourrait participer, dans tout les cas je serais présent dans le chat pour aide ou autre :)

Et non je ne suis pas intéressé par les autres guildes, pourquoi ? je ne sais pas... J'aime bien l’emblème le nom etc des P.P.P ^^

J’espère que j'ai répondus à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

Tu dis que tu as une longue expérience de jeux, dans ce cas pourquoi est tu seulement lvl 49 à présent ? A tu d'autres personnages, sur le même ou d'autres serveur ? Dis nous en un peux plus sur ton expérience de jeux.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

Youps j'avais lu 142 ^^" effectivement 42 c'est un peu BL^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Juvamyne a écrit:
Tu dis que tu as une longue expérience de jeux, dans ce cas pourquoi est tu seulement lvl 49 à présent ? A tu d'autres personnages, sur le même ou d'autres serveur ? Dis nous en un peux plus sur ton expérience de jeux.  Wink 

Oui, 8/9 ans de jeux, j'ai eu diverse team 199/200 mon féca en co team sur hyrkul est numero 1 ou 2, dépend des moments...

Je suis lvl 49 en 3 jours, oui pas assé rapide me direz vous, et bien détrompez vous ! * ta dam * durant ces 3 jours de reprise, je me suis fais des Millions pour pouvoir me stuff correctement dans mes plus hauts niveaux ^^

Après, que dire sur mon expérience... Je peux pas en parlez comme ça, je pense pas que ce soit fesable, après je peux dire que si on doit classer les joueurs sur des " niveaux " d'experience, je me mettrais en tant que : Papy-Hermite à la blague facile.

EN GROS... Je joue pour le plaisir avec des gens qui ont encore le plaisir de jouer, que dire de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Bonsoir Malcolm !


Ta candidature me plait, envie de dire pour même avec ce si bas lvl.^^


As.
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:47

Wah moi on me dis d'up 160 avant de rejoindre le guilde et lui il pourrais entrer au lvl 50 ?

Pour, une fois le lvl 150 acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: sujet   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:32

Pour, au lvl 160.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:37

Pour au niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

Coucou !

Je suis aussi pour quand tu auras le lvl requis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:21

Je sais que le level est requis... Mais qu'es qui vous déranges en faite ? ( juste pour savoir )
dans tout les cas je ne demanderais pas d'aide pour xp et puis l’expérience est la quand même...

( C'est vraiment juste pour savoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:15

Pour que ce soit équitable avec les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Aurillac, Auvergne!

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Salut, pour mon premier perso rentrant des PPP, j'ai du attendre plusieurs jours d'avoir le level requis. Je pense que ça doit être pour tout le monde pareil..  silent Ce sera donc un NEUTRE, qui penche plus sur un contre, en attendant que tu sois au moins 150.
Revenir en haut Aller en bas
Sandusky

Sandusky


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:17

Tout simplement car si nous faisons exception avec toi, tout le monde va nous demander la même chose et il l'y aura plus de lvl mini respecté. Moi aussi j'ai postulé au lvl 140, on m'a demandé d'up 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:35

Bon.. Et bien je crois que j'ai compris, je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec mon recrutement, dommage de ne pas laissez de chance ( je trouvais que mon cas était différent des autres demandes, un lvl 50 avec 1 ans de jeux j'aurais compris mais... bon ^^ )

Merci pour tout vos " Pour " et bonne continuation, ne changez pas.

Kiss.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Halphas

Halphas


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:10

En fait pour moi il n'y a aucun problème. On pourrait faire une exception. C'est donc un POUR de ma part.

Il faut néanmoins attendre ce que les autres pensent mais il est vrai que normalement le level requis est 160.

Cordialement

Max/Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Giga-tofu

Giga-tofu


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 17/03/2014

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:29

NEUTRE, je vous laisse régler ça.

EDIT : il n'y a pas le "j'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-team.skyrock.com
Dazmateur

Dazmateur


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans le local d'isation

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:33

Giga-tofu a écrit:
NEUTRE, je vous laisse régler ça.

EDIT : il n'y a pas le "j'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde"

Hello, sisi je l'ai mis ( sur à 100% :) )

Et merci Amnesia =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGoRP9DXI9bqYityYXfLE_w
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:39

Bonjour / Bonsoir !

Personnellement j'ai fait connaissance au Zaap avec lui le courant est passer de suite il est gentils polis il a même refuser que je le fasse Xp un peut car il veut Up seul (Chose rare depuis les kikoo xp frigost) . Franchement comme la dit le Vieux il y a des exeption a la règles la PPP c'est avant tout du fun et pas de prise de tête a moin que sa ai changer il y a 3 ans c'était comme ça ^^ aprés l'évolution ça va dans les deux sens !

Pour car un bon mental sympathique et il pourrait apporter quelque chose a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

Pour mais vraiment car je suis gentil aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:15

Contre car il n'a pas le niveau requit, je ne vois pas pourquoi nous devrions faire une exception pour ce joueur alors que des amis à nous aimeraient venir dans la guilde mais n'ont pas le niveau requit. Je serais Pour seulement lorsqu'il aura le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]   Dazmateur le nouvieux [ Candidature ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazmateur le nouvieux [ Candidature ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: