P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Benjus Roublarde 195

Aller en bas 
+3
casillia
Louloupkm
kayshu
7 participants
AuteurMessage
kayshu

kayshu


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Bonjour a tous et a toute je me présente .
Prénom: Jimmy alias (Benjus).
Age: 23 ans ( et oui je suis vieux =D ).
Région: Haute-Normandie.
Métier: Aucun pour le moment je commence d'ai que je suis 198.
Experience: J'ai a peine commencer frigost 3 mai je joue depuis le début du jeux avec quelque pause du jeux.
ancienne guilde: Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde car a chaque fois je tombe dans des guilde ou seul les team joue.
hobbys IRL: La musculation ,Les soirées ,la cours a pieds.
fréquence de connection: Je suis actuellement inapte au travaille pour une durée indéterminée je me connecte donc tout les jour de 10h a 0h00 a peut prêt.
Motivation a vous rejoindre:Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et on m'en dit pas mal de bien on ma proposer de postuler ici car je demander des gens qui sont connecter régulièrement et surtout pas que en team de 8 perso donc cela me motive beaucoup je suis prêt a aider qui a besoin . merci de votre temps pour lire mon CV  lol! Candidature de Benjus Roublarde 195 <a href=Candidature de Benjus Roublarde 195 Benju12" />
Revenir en haut Aller en bas
kayshu

kayshu


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:12

kayshu a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je me présente .
Prénom: Jimmy alias (Benjus).
Age: 23 ans ( et oui je suis vieu =D ).
Région: Haute-Normandie.
Métier: Aucun pour le moment je commence dès que je suis 198.
Experience: J'ai à peine commencé frigost 3 mais je joue depuis le début du jeu avec quelques pauses du jeu.
ancienne guilde: Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde car à chaque fois je tombé dans des guildes où seules les teams jouent.
hobbys IRL: La musculation ,Les soirées ,la course à pieds.
fréquence de connexion: Je suis actuellement inapte au travaille pour une durée indéterminée je me connecte donc tous les jours de 10h à 0h00 à peu près.
Motivation à vous rejoindre:Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et on m'en dit pas mal de bien on m'a proposé de postuler ici car je demandais des gens qui sont connectés régulièrement et surtout pas que en team de 8 perso donc cela me motive beaucoup je suis pret à aider qui a besoin . merci de votre temps pour lire mon CV  lol! 
Ma roublarde: Je ne l'ai que depuis peu mai j'y tiens, elle a encore actuellement xp x2 jusqu’au lvl 199. Ses stuff sont déjà achetés et je suis full éxotique. je viens de commencer la quête du Dofus Ocre et Emeraude. Ce n'est pas ma première roublarde, je jouais sur le serveur kuri et j'ai fait en tout 6 roublards.
Candidature de Benjus Roublarde 195 <a href=Candidature de Benjus Roublarde 195 Benju12" />
Revenir en haut Aller en bas
kayshu

kayshu


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:13

kayshu a écrit:
kayshu a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je me présente .
Prénom: Jimmy alias (Benjus).
Age: 23 ans ( et oui je suis vieu =D ).
Région: Haute-Normandie.
Métier: Aucun pour le moment je commence dès que je suis 198.
Experience: J'ai à peine commencé frigost 3 mais je joue depuis le début du jeu avec quelques pauses du jeu.
ancienne guilde: Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde car à chaque fois je tombé dans des guildes où seules les teams jouent.
hobbys IRL: La musculation ,Les soirées ,la course à pieds.
fréquence de connexion: Je suis actuellement inapte au travaille pour une durée indéterminée je me connecte donc tous les jours de 10h à 0h00 à peu près.
Motivation à vous rejoindre:Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et on m'en dit pas mal de bien on m'a proposé de postuler ici car je demandais des gens qui sont connectés régulièrement et surtout pas que en team de 8 perso donc cela me motive beaucoup je suis pret à aider qui a besoin.
Ma roublarde: Je ne l'ai que depuis peu mai j'y tiens, elle a encore actuellement xp x2 jusqu’au lvl 199. Ses stuff sont déjà achetés et je suis full éxotique. je viens de commencer la quête du Dofus Ocre et Emeraude. Ce n'est pas ma première roublarde, je jouais sur le serveur kuri et j'ai fait en tout 6 roublards. Merci de votre temps pour lire mon CV  lol! 
Candidature de Benjus Roublarde 195 <a href=Candidature de Benjus Roublarde 195 Benju12" />
Revenir en haut Aller en bas
kayshu

kayshu


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:15

kayshu a écrit:
kayshu a écrit:
kayshu a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je me présente .
Prénom: Jimmy alias (Benjus).
Age: 23 ans ( et oui je suis vieu =D ).
Région: Haute-Normandie.
Métier: Aucun pour le moment je commence dès que je suis 198.
Experience: J'ai à peine commencé frigost 3 mais je joue depuis le début du jeu avec quelques pauses du jeu.
ancienne guilde: Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde car à chaque fois je tombé dans des guildes où seules les teams jouent.
hobbys IRL: La musculation ,Les soirées ,la course à pieds.
fréquence de connexion: Je suis actuellement inapte au travaille pour une durée indéterminée je me connecte donc tous les jours de 10h à 0h00 à peu près.
Motivation à vous rejoindre:Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et on m'en dit pas mal de bien on m'a proposé de postuler ici car je demandais des gens qui sont connectés régulièrement et surtout pas que en team de 8 perso donc cela me motive beaucoup je suis pret à aider qui a besoin.
Ma roublarde: Je ne l'ai que depuis peu mai j'y tiens, elle a encore actuellement xp x2 jusqu’au lvl 199. Ses stuff sont déjà achetés et je suis full éxotique. je viens de commencer la quête du Dofus Ocre et Emeraude. Ce n'est pas ma première roublarde, je jouais sur le serveur kuri et j'ai fait en tout 6 roublards.
Je possède Skype. J'ai lu et approuve votre règlement. Merci de votre temps pour lire mon CV  lol! 
Candidature de Benjus Roublarde 195 <a href=Candidature de Benjus Roublarde 195 Benju12" />
Revenir en haut Aller en bas
Louloupkm

Louloupkm


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : 59 (nord)

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

Pour ! Tu ma l'air bien sympa (jai pu le constater sur le jeu en te voyant quelques minutes !)


je veut surtout les 400 M !! :p (troooooooll ! )
Revenir en haut Aller en bas
Louloupkm

Louloupkm


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : 59 (nord)

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:41

j'ai oublier de dire aussi ! que je suis Pour parce que tu a refait pas mal de fois ta candidature !! :)
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

salut , pour
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ilove

Team-Ilove


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 26
Localisation : Limousin

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mandrou

Mandrou


Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: ep   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09



Bonjour Jimmy !


"Pour"
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:43



Bonsoir Jimmy !


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Benjus Roublarde 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjus Roublarde 195   Candidature de Benjus Roublarde 195 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benjus Roublarde 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: