P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hermessx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermessx

MessageSujet: Candidature de Hermessx   Lun 15 Sep - 20:56

Bonjour/Bonsoir à vous chers membres de la guilde Pink Punk Paradise ! Razz

Je poste ce nouveau sujet pour me présenter à vous et j'espère faire bonne impression grâce à cette candidature !

Tout d'abord j'ai lu et j'accepte le règlement de guilde.

Partie I.G (In game) :

Donc sur Dofus je m'appelle Hermessx, je suis un Crâ (manque d'originalité je sais !) de niveau 199 et j'ai choisit la voie full terre après avoir écumé de long en large beaucoup de possibilités toutes les unes différentes des autres (logique non ?), je vous passerait bien sur toutes les voies que j'ai emprunté car sa vous blaserait plus qu'autre chose et la n'est pas le but bien sur. Laughing

Au début je n'étais pas vraiment emballé par mon Crâ que je trouvais "limité" en terme de gameplay se qui a causé de nombreux stop de ce personnage, malheureusement. Mais au fur et à mesure j'ai cumulé les points de succès, l'xp et tout ça tout ça, résultat, c'est devenu sentimental avec ce personnage et je ne pouvait plus m'en passer.

Niveau métier je suis pas le plus grand artisan du monde des douzes mais j'espère pouvoir vous aider avec ceci :

-Paysan lvl 49
-Cordomage lvl 100
-Joaillomage lvl 93

Précédemment, j'ai été dans 4 guildes :

-Meteora, menée par Neoteck, j'en suis partit au bout de 6 mois, jusqu'ici c'est la meilleure guilde dans laquelle j'ai vécu mais j'ai été contraint de partir à contre coeur.

-Pawapy's Brothers, qui était menée par Sylfure. Sa guilde mourrait petit à petit de part son manque de présence en ligne donc sa ne rimait plus à rien d'y rester (à part pour être 1/20 de connecté bien sur !)

-Nothing Else Matters, menée part Kalvinrox. Au départ, cette guilde était superbe, la bonne ambiance y était présente mais par la suite, le niveau de la guilde grimpait, grimpait, grimpait, le meneur a alors prit la grosse tête et commencait à recruter à tout va, se qui a dégradé l'ambiance et qui m'exaspérait énormément.

-Sursum Corda, menée part moi même. Suite à ces 3 guildes, j'étais déçu de ne pas trouver se que je recherchait, j'ai alors crée ma propre guilde qui aura durée deux mois. Par la suite je me retrouvait toujours seul de connecté, sa a duré plusieurs semaines, à la fin je ne voyais pas à quoi cela rimait de garder cette guilde, je l'ai alors supprimée et je me suis retrouvé alors cavalier solitaire, ou plutôt archer solitaire !  lol!

Suite à tout cela, j'ai parlé à mon ami, Bust qui est actuellement dans votre guilde et lui ai demandé se qu'il pensait de la Pink Punk Paradise, il a fait de belles louanges à votre sujet se qui m'a poussé à venir ici car, par le passé j'entendais beaucoup parler de vous, l'ambiance, la bonne entente etc... sa m'avait attiré à l'époque mais je n'avais pas osé postuler, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même.  Razz
Je souhaite donc vous rejoindre pour ENFIN trouver cette ambiance que je recherche, l'ambiance amicale, avec de l'entraide et de la bonne entente.

Partie I.R.L (In real life) :

Dans la vraie vie je me nomme Damien, j'ai 14 ans (mon anniversaire est le 27 septembre, oui je vous préviens mais je sais que vous en avez rien à faire pig ) et je suis en classe de Seconde. bounce
Je ne vais pas m'éterniser sur la partie I.R.L car je n'aime pas trop parler de moi même, mais je pourrait répondre à vos questions dans le jeu si le coeur vous en dit. Wink

Donc voila, je me suis présenté à vous et espère que cette candidature fera bonne impression de votre côté. cat

P.S : Je me connecte au moins une fois par jour sauf en cas d'empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Lun 15 Sep - 21:24

Salut Herm' !

J'ai une petite question avant de répondre à ta candidature... Pourquoi as-tu été contraint à quitter Meteora ? scratch
Astarte

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Lun 15 Sep - 21:39

Bonsoir Damien !

Jolie candidature (avec pas mal de fautes quand même Shocked)

Pour !

As.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Lun 15 Sep - 21:47

Hello Damien !

N’écoutes pas Astarté, elle chipote ^^ ! Laughing

C'est propre, bien présenté, tout y est... Et le côté "jneunz" n'apparait nullement dans la candid', ce qui pour moi est un point important.

Tu as tranquillement roulé ta bosse, tu te décides a postuler pour la P.P.P

Je suis "Pour" ! Cool

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Hermessx

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Lun 15 Sep - 22:00

Re bonsoir à vous, Delorina je te répondrais en jeu si tu le souhaite, je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet ici, désolé. cheers
Et pour les fautes d'orthographe, lorsque j'écris des longs textes comme ça, mes yeux divergent au fur et à mesure, encore désolé. Embarassed
Le PNJ Delorina

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Lun 15 Sep - 22:42

Pour ^^
Nesfux

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Mar 16 Sep - 0:11

Salut,

Pour.

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Mar 16 Sep - 20:57

Ouais ça va j'suis pour, et tu étais pas obligé de dire que j'avais fait les louange de la guilde après ils vont prendre la grosse tete
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Mer 17 Sep - 22:05

Candidature acceptée !

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Hermessx

MessageSujet: Re: Candidature de Hermessx   Mer 17 Sep - 22:17

Génial ! Merci à vous Razz