P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour aux sources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandusky

avatar

Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 19:56

Bonjour, bonsoir membres de la PPP.



Je postule pour la troisième fois ici (eh ouais, ca en fait beaucoup déjà :p). Je suis sur que vous vous dîtes "Chiapas ? Jamais entendu ça, et il nous parle d'un retour aux sources et de plusieurs postulations ?". Effectivement, ce pseudo vous ne l'avez jamais entendu, mais si je vous met ce screen, cela vous rappellera peut-être quelque chose pour certains !



Eh oui, c'est moi, Sheikra, Sandusky qui repostule pour la troisième fois dans la Pink Punk Paradise ! Deuxième question peut-être : "Il avait pas migré lui ?". Si, et j'y viens justement. Je vais commencer par une présentation Irl/IG pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je m'appelle Eloi, je suis un (petit) jeune homme de 15 ans, et je vis en Alsace (Knack sisi).

Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans et demi. J'ai commencé sur le serveur Agride en octobre 2012, avec un sacrieur nommé Sheikra. J'ai ensuite rename Sandusky courant juin 2014. Sur Agride, j'ai fait pas mal de guildes, mais les dernières étaient Loulou And The Gang, Mange du beurre, et donc la Pink Punk Paradise. J'ai quitté Agride en septembre 2014 en raison de la lutte anti-bot, qui, je trouvais, à l'époque, détruisais le serveur et devenais insupportable. J'ai quitté la PPP début Août si je me souviens bien, à cause de certaines tensions en guilde et une décision un peu sur un coup de tête et une envie de changer d'air, de quitter, pour ensuite rejoindre Mange du beurre, ou je suis resté jusqu'a ma migration.

Voila, vous savez un peu tout à peu près de mon parcours Agridien. Je vais maintenant vous expliquer ce qu'il s'est passé après, et pourquoi je compte revenir.

Après être parti d'Agride, je suis allé sur Hel Munster. J'y suis resté 3 mois. J'vais migré avec un pote IG, mais il s'est au final lassé et à stop le jeu. M'ennuyant aussi au bout d'un moment, j'ai décidé de quitter le serveur. Les principales guildes ou j'ai été sur Hel Munster étaient Puzzler et The Legendary Darkness. Je suis ensuite allé sur Djaul, car Mange du beurre migrait aussi la bas, et cherchant un serveur, je me suis dit, pourquoi ne pas les rejoindre ? Au final, l'ambiance de Djaul était vraiment déplorable, et je n'y suis resté que 1 petit mois. Mange du beurre avait décidé de re-créer la guilde, mais je n'ai pas ré-intégré celle-ci, et je suis allé chez Phoenix Sanctuary, seule et unique guilde que j'ai fréquenté sur Djaul. C'est aussi sur Djaul que j'ai changé mon sacri en Crâ, par lassitude de jouer toujours la même classe. Je suis ensuite parti sur Domen, serveur que j'ai quitté il y a maintenant deux semaines. J'y suis donc resté 2 mois et demi environ. J'ai fréquenté deux guildes sur Domen : Destiny's Way (un petit peu) et Siempre de Pie (le majeure partie). Et je suis donc actuellement sur Silouate, où je suis membre de la guilde Le retour des Barbares.

Voila, beaucoup de choses, 4 serveurs en 6 mois, pour au final justement  pas grand chose, et cela va être simple à expliquer. Je suis parti d'Agride au lvl 190, j'ai up 192 au mois d'octobre, et la nous sommes en avril, et je suis toujours lvl 192. Il m'est devenu impossible d'xp à ce stade, car je n'ai pas de sasa, et les paliers d'XP deviennent faramineux. J'ai donc le même stuff, la même pano que j'avais au lvl 185, autrement dit une Tengu/hernelle que j'avais sur la sacri, et je n'ai pas changé de mode depuis juillet dernier, pour la simple et bonne raison que les panos à mon lvl sont inexistantes, et les prochains bons stuffs arrivent au lvl 196/197, et puisque j'up la moitié du lvl 192 en 6 mois, vous imaginez le bordel :p Et puis forcément, avoir le même stuff et ne pas évoluer, cela devient lassant. De plus, la classe Crâ ne me plaît pas du tout, surtout  à mon lvl et avec ce mode feu. Tu te fout en haut de la map, tu spam tes flèches... et voila. Pour la polyvalence de la classe, il faut soit être eau, ou même air pour le ral PM, ou au mieux multi, mais comme dit plus haut, manque de pano, et surtout également manque de kamas. Eh oui, 4 migrations, cela représente 36M, qui partent tous la dedans. En gros, je m'ennuie vraiment en ce moment dans le jeu, mais je n'ai pas envie d'arrêter, car j'adore l'univers de Dofus, et le jeu en lui-même !



Pourquoi revenir sur Agride et dans la PPP ? C'est très simple, je m'ennuie depuis une date clé, mon départ d'Agride. C'est aussi la raison des changements de serveur, essayer de trouver mieux ailleurs, mais rien y fait... Tous mes amis IG pratiquement sont sur Agride, et les personnes avec qui j'aime parler, et les gens que j'aime cotoyer sont aussi ici, et je pense que dans un jeu comme celui-ci, au dessus de l'optimisation, du lvl de ses persos, l'intêret est de se faire plaisir à jouer, et ce plaisir n'est pas présent sur les autres serveurs.

Ensuite, pourquoi revenir dans la PPP ? En y réfléchissant bien, la Pink Punk Paradise était tout simplement la meilleure guilde que j'ai pu fréquenter depuis que je joue à Dofus, c'est donc pour cela que j'ai une grande envie de la rejoindre à nouveau, parler à des membres que je n'ai plus jamais cotoyé après mon départ, et essayer de retrouver sur Agride l'ambiance du temps ou jouer à Dofus était un plaisir, et sans ennui. Au final, au diable les prix (qui sont au final pas si terribles que je l'imaginais), l'important est d'aimer jouer, et de ne pas s'ennuyer. De plus, je regarde toujours régulièrement les vidéos de Nesfux, et je vois que la guilde n'est pas morte, et finalement quand on y pense, le serveur non plus. Y a moins d'exos, pas de tutus, pas d'items à jet spectaculaires ? Bah de toute facon je n'ai pas les moyens de me payer des exos et des Dofus sur les autres serveurs, donc pourquoi j'en achèterais sur Agride ?

Vous allez me dire : "Ouais il est bien gentil, mais il peut pas migrer il va faire comment ?". Et c'est là qu'intervient mon perso suroptimisé et expérimenté ! Non j'déconne. J'ai une Crâtte lvl 90 actuellement sur Agride, avec une pano sasa sur elle, qui était un perso que j'avais crée pour koli il y a quelques mois de ça, quand j'étais encore sur le serveur. Je vais donc la reprendre, changer de classe (J'sais pas encore quoi prendre :p), et la remonter le plus rapidement que je pourrais (Objectif lvl 160 pour les vacances d'été !).

Spoiler:
 

Je sais que je ne suis pas 150, ni 160, mais j'espère que mon lvl ne posera pas problème, sincèrement. Je prend quand même la peine de postuler car d'après ce que j'ai pu voir, il y a eu très peu de nouveaux membres dans la guilde ces derniers temps, parce que je pense que mon up 150 va se dérouler dans seulement 1 ou 2 mois si je m'y met bien, et surtout parce que reprendre sur Agride, et dans la PPP de surcroît est quelque chose dont j'ai l'envie depuis maintenant assez longtemps, étant nostalgique de ce serveur.

En éspérant très sincèrement vous rejoindre, bons votes.
Chiapas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesfux

avatar

Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:12

Salut !

Sincèrement je suis mitigé.

Tu as eu plusieurs comportements que je n'ai pas trop aimé comme quand tu avais dis que Mange du beurre était la meilleure guilde du serveur ou que dans une candidature pour je ne sais plus quelle guilde que la PPP était pas terrible. Où bien la foi ou tu avais dis que Alanito avait raison de foutre la merde et que nous avions été trop méchant (Wtf ?)

Mais après il faut aussi prendre en compte ton jeune âge, on a pas toujours conscience de ce qu'on fait ou ce qu'on dit quand on est jeune, suivre ceux qui font un peu les "Badboys" par exemple on l'a tous fait ^^

Donc bon ... Certes tu as eu des comportements pas toujours top, mais la guilde se fait très (trop?) calme en ce moment donc pourquoi pas du moment que tu ne demandes pas à ce qu'on te fasse XP constamment ^^

Donc pour moi c'est un petit pour

ps : J'ai mis une de tes images sous Spoilers, étant trop grande celle-ci déformait la structure-même du forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrax

avatar

Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:15

Laule kontr aime des aires

_________________
Les creepypasta ne sont pas des pates
Une personne sur 6.5 milliard c'est toi.
Pour réussir à temps, le Père Noël doit visiter 132.546.778 maisons par minute tout en mangeant 111.267.876 biscuits dans le même temps.
Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le PNJ Delorina

avatar

Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : [5,7]

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:34

Yo noub.

J'suis contre pour 3 raisons.

La première c'est que tu t'es barré 2 fois déjà et la PPP c'pas un moulin, on y entre pas comme on veut.
La deuxième, t'as pas le lvl sur ton perso Chiapas.
et enfin la dernière, t'as craché sur la guilde et ça j'cautionne pas.

Pisse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandusky

avatar

Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:36

Le PNJ Delorina a écrit:
Yo noub.

J'suis contre pour 3 raisons.

La première c'est que tu t'es barré 2 fois déjà et la PPP c'pas un moulin, on y entre pas comme on veut.
La deuxième, t'as pas le lvl sur ton perso Chiapas.
et enfin la dernière, t'as craché sur la guilde et ça j'cautionne pas.

Pisse. flower

Je n'ai jamais craché sur la guilde, j'sais pas ou tu as été chercher ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le PNJ Delorina

avatar

Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : [5,7]

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:37

Dans une de tes candidatures, j'sais plus laquelle t'avais marqué des trucs j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiyla レイラ

avatar

Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:43

Bonsoir Sheikra

Tout d'abord jolie candidature je voit que tu tes amélioré ^^

Franchement je te dit honnêtement Sheikra je ne veut pas faire ma chieuse,

Comme Nesfux je ne suis aussi mitigé sur ton retour parmi nous, il y'a eu des propos sur la guilde pas très sympathique, ton comportement est aussi j'ai eu certain problème avec toi qui des fois partez loin ^^

Je ne suis pas contre ton retour parmi nous mes si tu viens ce n'ai pas pour partir ou bout de quelque jours ou semaines puis revenir encore une fois car ne nous sommes pas un moulin les P.P.P

Maintenant que je suis bras droit est aussi que je n'ai pas à un âge à gaminerie je laisse passé les problèmes qu'il y'a pue avoir avec toi mes bon je n'oublie pas pour autant.

Je donne un NEUTRE, laisse voté mes autres camarades décidé de ton sort mouhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandusky

avatar

Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:52

Le PNJ Delorina a écrit:
Dans une de tes candidatures, j'sais plus laquelle t'avais marqué des trucs j'ai pas aimé.

La seule candidature ou j'ai pu parlé de la PPP, c'est celle de Mange du beurre, et effectivement je décris quelques soucis en guilde, mais c'était principalement pour expliquer mon départ de la PPP, mais en aucun cas de dénigrer la guilde ^^ A part ça,  je sais ce que je dis, et je n'ai absolument pas dénigré la guilde ou quoi que ce soit (a mes souvenirs, mais normalement j'ai pas alzheimer :p).. Donc je suis plutôt étonné, et je ne vois pas vraiment de quoi vous (toi et Leiyla) voulez parler Shocked


Dernière édition par Sandusky le Mar 21 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le PNJ Delorina

avatar

Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : [5,7]

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:54

Bien. Ça changera pas mon vote pour autant vu les deux premières raisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrax

avatar

Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:54

Nn mé tu sera pa pry laule

_________________
Les creepypasta ne sont pas des pates
Une personne sur 6.5 milliard c'est toi.
Pour réussir à temps, le Père Noël doit visiter 132.546.778 maisons par minute tout en mangeant 111.267.876 biscuits dans le même temps.
Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandusky

avatar

Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:55

Pas de soucis, ce n'était pas dans le but de faire changer le vote de toute facon ^^ J'ai edit le message en haut et rajouté quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandusky

avatar

Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:56

Ombrax a écrit:
Nn mé tu sera pa pry laule

toi tavue tas kendyde pété dé aires èl pu lol. an plusse jfé dé doubl poste jsui un thug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrax

avatar

Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:57

Sauf que moi c'est du troll pur et simple fait sur le ton de l'humour

_________________
Les creepypasta ne sont pas des pates
Une personne sur 6.5 milliard c'est toi.
Pour réussir à temps, le Père Noël doit visiter 132.546.778 maisons par minute tout en mangeant 111.267.876 biscuits dans le même temps.
Il ne faut pas frapper quelqu'un avec des lunettes, mais avec quelque chose de plus tranchant.
Si tu te tiens debout, penché vers l'avant, les bras largement écartés, que tu leves la jambe gauche de manière à ce que le genou touche ton menton, puis que dans cette position, tu leves l'autre jambe, tu te casse la gueule.
On ne doit PAS frapper un homme à terre. On l'achève.
Plus tu pédales moins fort moins tu avances vite.
Même le plus violent des psychopathes ne pourra pas casser trois pattes à un canard.
Les pieds-de-biches arrachés sur de vraies biches sont beaucoup moins efficaces.
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire a la bouteille.
"Une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas vraiment adapté lorsqu'on parle de virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandusky

avatar

Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 17
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mar 21 Avr - 20:58

Mais de même pour moi je m'en doute bien cheers J'sais pas avant je sortais ça on savait bien que c'était du troll, rien qu'a l'écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Mer 22 Avr - 23:23


Bonsoir Sheikra !

Je comprends ton engouement vis à vis de la P.P.P, que ce soit pour l'intégrer ou la quitter, qui plus est ta petite expérience du jeu ou ton jeune age te pousse à explorer de nouvelles contrées et a explorer de nouveau territoires, ce qui est légitime à mes yeux...
Mais est-ce à nous de comprendre et d’accepter tes aléas d'humeur ou d'affinités ?

Qui plus est, tu sembles (et ce n'est pas forcément un reproche) chercher ta voie dans ce jeu et du coup tu reviens à tes premiers "amours", mais l'amour c'est à aussi et surtout à double sens, et la P.P.P, même si elle est très complaisante vis à vis des libertés, elle a ses limites.

2 fois, on accepte, on ferme les yeux, on comprend l'erreur ou autre, mais 3 fois ?????

Donc pour ma part, et je pense que c'est légitime, je laisse la P.P.P décider et je reste neutre.


Red Cool





_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Juvamyne

avatar

Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   Jeu 30 Avr - 8:55

Salut Eloi,

Je suis Pour un DERNIER essai.

Et félicitations pour cette jolie candidature !

_________________


R.I.P. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour aux sources !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Récit]
» [Lumière Aveugle] Séjour à l'Alhambra, retour aux sources
» Ludadide, retour aux sources.
» Retour aux sources
» [Zebula] Retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: