P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature de deathsky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d3atsky




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:11

Mon  pseudos / Classes IG :eca lvl 165 peusdo luckorskill (mes persso ses que de la chance)

Mon prénom :victor

Mon age :17

Ma departement  : (72) sarthe (capitale le mans)

Métiers de mes persos :forgeur de dague (31) / bucheron (55) / bijoutier (71) / joilliomage (34) / payssan (100) / boulanger (100) / alchimie (68)

Mon expérience sur Dofus :jai jouer environ 8 mois et la je revien apré une petit pause si non jai finit fri2 enfin un ami (seriallette) mes les a fait

Mon  ancienne guilde : rage of empire ou rage of blood enfin je sais pus trop mes on vous a deja rencontre dans une alliance (et elle nexite plus maintenemt)

Mes hobbys IRL : jeux video serie mangas film

Vos motivations à nous rejoindre, fréquence de connexion, etc...

la premiere foit que jai rencontré votre guilde cetter a son anniversaire vous avier l'aire sympa  alor je veux vous rejoindre
si vous avez des question nesither pas (dsl pour l'hortographe) jai lu et accepter le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: Re: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:47

Salut !

Ce n'est pas ce que j'appelle une candidature, si tu peux mieux faire j'suis pas contre mais pour l'instant bah euh j'suis contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
d3atsky




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: candidature   candidature de deathsky Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

merci de ne pas metre un exemple de candidature si quand on le rempli on nous dit que enfete bah ses pas une candidature valide


( je ves edit se message pour esayer de completer  ma candidature quand jorai l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: Re: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

Salut.

Techniquement c'pas un exemple de candidature, ce sont des exemples de ce qu'on peut mettre dans la candidature (pour ma part en tout cas).
D'autre part, tu serais gentil d'être plus respectueux, j'ai pas trop apprécié comment tu m'as répondu. Ce n'est pas moi qui ai fait l'règlement donc on se calme quand on répond.
Ton orthographe m’horripile au plus haut point par ailleurs, certes tu t'excuses mais faire un effort ne te tueras pas à ton âge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: Re: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:21

Salut Victor,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
d3atsky




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: .   candidature de deathsky Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:30

oui désoler enfin cette juste une remarque désoler que tu l'es pris aussi mal se netter par mon intention  bref j'ai  abandonné mon eca je reviendrai avec mon roublard quand il aura le lvl requis et je te ferai une belle présentation avec des images de la couleur et peux être même du coloriage (bon pour le coloriage ses pas sûrs) mes brefs je reviendrai et je ferai un effort dans ma présentation sur ce  à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: Re: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:48

Hello Victor !

A la prochaine et bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

candidature de deathsky Empty
MessageSujet: Re: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:02

D'acc ! J'attends les coloriages, et sans dépasser ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de deathsky Empty
MessageSujet: Re: candidature de deathsky   candidature de deathsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de deathsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: