P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Konvict

Aller en bas 
+3
Prag-Matiik.
Le PNJ Delorina
Fugees
7 participants
AuteurMessage
Fugees




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 30
Localisation : France,Nord-pas-de-calais

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:31

Bonjour/Bonsoir Pink Punk Paradise !


Je me présente, Je me nomme Adam j'ai 21 ans et je travail dans la métallurgie:)

Mes passions/Hobby sont : Le basket-ball  Basketball  que j'ai pratiqué 7 ans au poste de meneur, la dansse ( Popping plus précisément ) depuis que j'ai vu Mr.Michael Joseph Jackson à l'écran ^^la boxe anglaise pendant 2 ans et le tennis depuis 1 an mais en non-officiel de temps en temps le W-E. J'ai l'esprit d'équipe et j'aime les défis/challenge en tous genre.

à part ça je suis polie,courtois,je prends des initiatives et je respècte les règles ça va de soit Wink


Je suis un Féca 150 du nom de Konvict ( J'xp comme un dingue depuis 2 jours, je devrais vite atteindre le lvl requis ) J'ai comme métier bûcheron 91, alchimiste 83, mineur 38, cordonnier 36. Réparti sur 3 personnages.


Trêve de paperasse administratifs :p Je reprend Dofus depuis maintenant 3 mois après une absence de 4-5 ans, c'est en regardant mon petit cousin y jouer que m'est revenu tous ces bons souvenirs de mon adolescence sur Dofus  Laughing

J'ai donc repris de zéro obligé pour revivre l'aventure à 100% j'me suis renseigné sur plusieurs forum afin de savoir quel serveur était actif et doté d'une communauté de bl, ma recherche fut rapide le serveur Agride revené partout :) Je suis totalement ravie de ce serveur il tient promesse cependant je ne retrouve plus cet esprit de communauté entre joueurs :/ je fais uniquement du PVM, xp groupe/quetes. Je vais de guilde en guilde sans succès , j'ai pu faire la connaissance de quelques joueurs avec qui je parcours les 4 contrées de ce magnifique monde quasiment tous les jours, c'est d'ailleurs un d'entre eux qui ma conseillé de postuler chez vous ( je pourrait donner son pseudo en privé pour le parrainer il compte lui aussi postuler). En espérant avoir retenue votre attention je reste disponible pour toute information complémentaire :)

J'ai lu et accepte le réglement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : [5,7]

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:10

Yop !

Pour. Flemme d'argumenter. Srry.
Revenir en haut Aller en bas
Prag-Matiik.




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/05/2015

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

Salut Adam !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fugees




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 30
Localisation : France,Nord-pas-de-calais

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:24

Merci beaucoup ^^ un oui me suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:54

Salut Adam,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00



Bonsoir Adam !


"Pour" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Seinpatik

Seinpatik


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Nantes

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:51

Coucou Adam, pour moi ça sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fugees




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 30
Localisation : France,Nord-pas-de-calais

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:47

Je vous remercie pour vos votes positive, c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky97one

Ricky97one


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas sur Dofus !

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:53

Contre. J'aime pas les Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00



Candidat accepté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Konvict Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konvict   Candidature Konvict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Konvict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: