P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Kanteau-deux

Aller en bas 
+3
Astarte
Shad & Co'
deshuzgeyuzf
7 participants
AuteurMessage
deshuzgeyuzf

deshuzgeyuzf


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:33

Bonjour à tous les membres de La guilde la P.P.P, tout d'abord mon nom est Baptiste , Je suis une cra De cercle 120 .

J'ai lu que vous n'acceptez plus de cra mais on m'as dit que vous aviez eu des départs et que je devais tout de même posté .

Donc voila j'ai 14 ans j'habitude en Auvergne (Vive l'Asm Clermont Auvergne , pour ceux qui suive le rugby) .

Passons a mon personnage : Il s'appel Kanteau-deux je joue dessus depuis 3 mois et demi environ , je joue a Dofus depuis l'age de 9 ans , j'ai eu plusieurs personnages sur différent serveur (mon plus haut level étais un iop 134 )

Je suis actuellement équipé d'une pano AA jet over buzay eau , je suis en cour de parchottage , (80 agi , vita , 25 sagesse , 50 chance )

Mon personnage possède différent metier , mais je suis resté dans le basic Paysan boulanger ( 50 tout les deux) et cordonnier 38

Voila pour mon personnage . Sinon dans la vie je pratique le foot , mais je vais arreter car le lycée m'attend et je compte me mettre au rugby .

Sinon je suis connecté assez souvent , et je recherche une guilde avec une excellente ambiance et donc je pense avoir frapper a la bonne porte .

Voila merci d'avoir prix la peine de lire cette candidature . Et j'attend une réponse positive avec un peu de chance merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:43

Pour moi c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:55

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:12

Bouarf..C'est vrai que 3 cra sont parti (enfin 1 les 2 autre etait inactif)...Aller POUR aussi


Ombrax sram 187 Bras droit n°5 :^p
Revenir en haut Aller en bas
Red-Styll

Red-Styll


Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:18




Salut Bathiste...

"Pour" aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:24

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
deshuzgeyuzf

deshuzgeyuzf


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:24

Pour actualiser un peu j'ai up 121 et suis passé Terre/eau et heu , combien de reponse favorable me sont necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:52





"Candidature acceptée", contactes nous IG pour ton intégration Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Kanteau-deux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kanteau-deux   Candidature : Kanteau-deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kanteau-deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: