P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyohaku

MessageSujet: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Lun 6 Juil - 13:48

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

-Je me présente Kyohaku alias Weed-piège (paye ton pseudo').  Boulet
-Je suis comme qui dirait un ancien du serveur, du temps où Propa' et Eclipse se faisaient la gue-guerre, où les Wangers voulaient dire quelque chose et où Raego des Flower Stalk pesait dans le milieu du PvP.(Enfin je pense que c'est toujours le cas, hein salaud.)

-Concernant ma vision du jeu je ne me prend pas au sérieux, ce qui m'intéresse le plus c'est de m'amuser et faire quelques rencontres fort sympathiques surtout quand elles sont féminines faut l'dire.
-Avant une longue absence sur Dofus j'étais chez Flower Stalk, Wangers du Wisque et j'ai accessoirement refusé une invitation de la part de Loulou and the gang parce que je ne les aime pas.(S'croient forts miskine.)
-La raison pour laquelle je veux rejoindre votre guilde est qu'elle m'a paru toujours un peu zen, cool par rapport aux autres, et quand j'ai vu un membre de votre guilde (Pexu, super sympa' au passage), je me suis souvenu de ça et j'ai tout de suite voulu vous rejoindre sans aucune pression.

-Passons aux choses sérieuses.Ou pas. Cela va peut-être vous paraître bizarre mais j'ai postulé ici non pas pour l'aspect AvA ou des sorties xp mais surtout pour l'ambiance, la bonne humeur et un peu de clashs aussi. En fait j'ai beaucoup de comptes qui entreraient dans le niveau minimum requis mais ceux qui sont bien stuff ont déjà une guilde et j'ai un engagement avec eux. Quoiqu'il en soit ces autres persos peuvent aider mais surtout occasionnellement. En résumé j'ai avec un pote un sram 192(compte perso'), un sacri 188, un iop 183, un crâ 160, un eca 180.

-Concernant l'Irl !

-Je m'appelle Skander (Oui je sais, c'est très beau et stylé.) j'ai 19 ans et je suis algérien. Oui en Afrique. Avec les terroristes, le couscous, l'huile d'olive et les beurettes à chicha, très excitant n'est-ce pas :D

-Je suis en première année pour une licence en marketing et commerce international et je passe en deuxième année si tout va bien.

Mes activités préférées sont les jeux vidéos, les mangas, le foot-y jouer, pas regarder hein-, la nourriture (Oui, c'est une activité à plein temps pour moi.) et, soyons honnêtes, la flemmardise.

Ah, et j'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde. Très important ça.

Donc voilà j'espère que c'est pas trop trop brouillon, faut savoir que je fais cette candidature à 11h38, j'ai pas encore dormi et il fait trèèèès chaud à Alger (ça prouve aussi que j'ai bien envie de vous rejoindre non ^^).
J'espère que ça vous a plu, je reste dispo' ingame sur Kyohaku-Ikari ou Weed-piege si vous voulez discuter; sinon à très vite sur le forum les gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Lun 6 Juil - 14:43

Bonjour Skander !

Candidature sympa !

Je vote pour par ce que moi aussi je n'aime pas les Loulou et que j'adore le bleu !!! flower

As.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Lun 6 Juil - 21:25

Bonsoir Kyohaku ! Jolie candid' ! un "pour" de ma part....

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Le PNJ Delorina

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Lun 6 Juil - 21:44

Salut !

Malgré ton tout p'tit lvl tu m'as parut sympa lors de notre petit échange, tu as donc mon pour ^^
Juvamyne

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Mar 7 Juil - 2:06

Salut Skander,

Neutre.

R.I.P. :

Far0pe7

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Mar 7 Juil - 20:10

Bonjour à toi Skander !

Candidature alléchante, tout comme le couscous évoqué.

C'est un "Pour" !

A très vite j'espère !

Ano

Prag-Matiik.

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Mer 8 Juil - 0:37

Salamalikoum Skander,
Pour si tu me présente une beurette à chicha lol! et attention si tu m'embête j'vote FN même si tu est pas en France Dah !
Prag-Matiik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    Mer 8 Juil - 22:02

Candidat accepté !

...
Voir le profil de l'utilisateur http://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)    

Candidature Kyohaku (c'est qui encore celui-là -_-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1