P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !

Aller en bas 
+2
Le PNJ Delorina
Pyroli
6 participants
AuteurMessage
Pyroli




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 07/12/2015

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

Bonsoir a la communauté de la P.P.P ! :)

Je me présente, Pyroli attaque lance flamme ! Oups autant pour moi je me suis trompé de registre ^^
Je me nomme "Pyroli". Je suis actuellement un cra feu Laughing Niveau 183.

Je m'appelle "Sylvain", j'ai actuellement 16 ans et je vie en région parisienne. Je suis actuellement en bac pro menuiserie et agencement.

Mon cra ne pratique pas de métier pour la simple et bonne raison que je préfere le commerce au métier, mon expérience sur dofus ? Cela fais 6 ans que je joue Dofus, anciennement sur le serveur silvosse avec une team de quatre personnage 200 ( zozo,dada,eni,iop). Apres avoir dissous ma team, j'ai recomméncé dofus sur se serveur (agride) avec un ami, qui a malheureusement quitté dofus au moment ou je reprennais ^^.

En venant sur le serveur je suis tombé dans les mains de la guilde "Convergence", par la suite j'ai fait la connaissance de Thoo qui ma proposé de rejoindre "Oo-Fairy Tail-oO". Je trouvais cette guilde trop "usine" et non familiale, j'ai donc crée ma propre guilde "Underworld". Malheureusement apres 2 mois de création j'ai perdue espoir de mettre a jour mon projet, "crée plus qu'une communauté, une famille". J'ai donc discuté avec un certain mangeur de miel, Winie :D Qui m'a envoyé le lien de votre forum :)

Niveau irl, comme je l'ai déja dit je suis étudiant, je pratique de tennis de table. Et hmm... Sort beaucoup avec des amis :p

Je voudrais rentrer dans la P.P.P pour son ambiance, son humour; avoir se que je n'ai pas pus crée "une famille" :) Niveau horaire je suis connecté des la sortie des cours ( 16/18h ) a 23h + , en cas d'absence je justifierai a l'avance ^^ .

J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde.


Cordialement, a bientôt j’espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:17

Salut

T'as l'air sympa, j'suis pour même si j'aime pas les crâs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:37



B'soir Sylvain !


C'est Noël, soyons fou... "Pour" !
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:39

Bonjour !


Pour !


As.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:41

Ohayo cat

Si tu m'aime moi Delo Embarassed

Je suis pour ta rentrée dans notre guilde intégrée notre petite famille ^^

Leiyla
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:26

Candidat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyla レイラ

Leiyla レイラ


Messages : 113
Points : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:09

Candidature Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !    Candidature explosive ! :D  Candidature de Pyroli !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature explosive ! :D Candidature de Pyroli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: