P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Modeste candidature

Aller en bas 
+4
Juvamyne
Le PNJ Delorina
Nesfux
jabbawookies
8 participants
AuteurMessage
jabbawookies




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:05

Bonjour, bonsoir à vous tous membre de la P.P.P !
Je vous soumet ma candidature mais excusez je ne serai pas originale dans celle ci :3


Mon (mes) pseudo(s) / Classe(s) IG :  Jabbawookie (enfin je crois) féca de niveau 173 ainsi que Jabette ,petite xélorette de niveau 123 que je joue rarement (qui se trouve sur le même compte)

Mon prénom : riusMar

Mon age : J'ai 23 en arrondissant

Ma région : J'habite en Haute Normandie, dans l'Eure, dans une village tout paumé que personne ne connaitra si je le nomme :3

Métier(s) de mon (mes) perso(s) : J'ai commencé quelques métiers mais les plus avancés sont chasseur et pécheur mais qui sont encore inférieurs au niveau 100. Les métiers ne sont pas du tout ma priorité même si de temps en temps je les monte.

Mon expérience sur Dofus : J'ai joué au commencement du jeu, je jouais un xelor de niveau 19x, la classe étant tellement cheaté et tellement marrante de voir son adversaire à 0 Pa tout les tours que je faisais pas mal de PvP à cette époque. J'ai repris ya un an un féca après une longue pause et perte de mon xelor de Summens

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) : Je ne sais plus leur nom; j'en ai fais deux, une car un pote IRL s'y trouvait et l'autre, une guilde qui se trouvait dans l'alliance Atome, car quelqu'un m'avait recruté en mode random. En général je joue en solo

Mes hobbys IRL : J'geek, la physique, moins en ce moment mais le sport, solidworks pour ceux qui connaissent, écouter de la sik à en perdre la raison, "permaculture" (lol), et j’en passe ^_^

Vos motivations à nous rejoindre, fréquence de connexion, etc... : Pour ce qui est de la fréquence de connexion, c'est random et je ne peux pas vraiment répondre. Je peux jouer non-stop pendant une semaine/un petit mois mais en même temps ne pas venir pendant des mois. (cela dépend parfois aussi de mon budget à payer des abos je l'avoue :/) Je joue surtout en solo (ou avec un pote irl) du coup cela ne pose pas de problème, si maintenant je rentre dans une guilde, je serai surement moins présent non-stop mais plus constant. Et les motivations.. hum j'ai fais l'annuaire des guildes de votre alliance donc c'est un peu du random mais pas totalement,  j'ai choisi déjà cette alliance car elle contrôle l'ile d'Otomai et je sais que c'est plutôt pratique pour la quête du dofus qui s'y trouve.  Ensuite pourquoi votre guilde, car surtout le membre de votre guilde "Delorina" qui m'a envoyé sur votre forum m'a donné un bon feeling de votre guilde tout simplement. Donc non, cette guilde n'est pas un coup de cœur mais ya pas de coup de foudre (pour ma part) pour une guilde mais cela vient en étant dedans et en y étant bien


Voila, j'ai fais le minimum syndical.. j'aurai bien aimé en dire plus, mais j'avoue sécher :3
Je vous propose de m'aider en me demandant les informations qui vous semblent importantes.

Ps : J'oubliais deux choses
        "J'ai lu et j'accepte le règlement de cette magnifique guilde" et j'aime à la folie les pandas roux

Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux

Nesfux


Messages : 291
Points : 355
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:31

Salut !

Tu n'es pas le seul à te connecter random ne t'en fais pas xD
Sinon je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Delorina

Le PNJ Delorina


Messages : 280
Points : 300
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:42

Nesfux a écrit:
Salut !

Tu n'es pas le seul à te connecter random ne t'en fais pas xD
Sinon je suis pour ^^

Flemme de faire une réponse donc voilà la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:55

Salut riusMar !

Voici un prénom qu'on entend pas tous le jours pour le coup Wink

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz-Thor

Kaz-Thor


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32
Localisation : Bourg la Reine

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:08

Salut Marius!

Un petit voisin de Haute Normandie! Tu viens d'où, voir si je connais? ^^

Une candid' sympa, alors un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

Plop!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jabbawookies




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:27

J'habite pour le moment à Manneville la Raoult Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astarte

Astarte


Messages : 465
Points : 457
Date d'inscription : 01/12/2010

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:16

Bonsoir !

Je suis pour.

As.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:42



Hellowwww, Marius de Manneville la Raoult !


Tu as mon "Pour !" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
jabbawookies




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:57

Je dois attendre encore d'autres votes positifs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juvamyne

Juvamyne


Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Quelque part en France (a)

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:05

Candidature acceptée.

Mp Red-Styll, Shirin, Chrysantheymme, Nesfux ou Zacri-euse pour être invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: