P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature : Neyas-trois

Aller en bas 
+2
Slax
deshuzgeyuzf
6 participants
AuteurMessage
deshuzgeyuzf

deshuzgeyuzf


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:41

Bonjour a toute la Pink Punk Paradise , je me présente :D Moi c'est Neyas-trois j'ai déjà un personnage dans votre guilde que j'ai vendu a un membre mais je souhaite integrer la guilde avec mon sacri .


Mon pseudo de mes persos; Kanteau-deux , Neyas-trois

Je sais pas s'il ai necessaire de faire une candidature pour ce perso étant donné que vous connaissait deja mes motivations. Mais bon ça vous fera un peu de lecture , Bande de Geek !

Je m'apel donc Baptiste , je vais sur mes 15 ans , je pratique le foot ,mais je vais me mettre au baseball :D

J'ai plein de metiers , paysan boulanger cordonnier cordommage alchimiste bucheron et mineur.

Mon sacri est un sacri eau , il a tout ce qu'il faut pour passer air mais je le monte 132 avant de le passer air.

Je ne suis pas un kikoololxpfri² , mais je vous avouerai que j'y vais assez souvent pour vite up mon petit sacri , qui bientot je l'espère sera comme Red ( Lèche cul va ! ) enfin voila sur ce je vous laisse décider sur mon integration dans la guilde ou pas !


Merci d'avoir lu ma petite candidature


Petit dédicasse a: Slax , Red , War et As .

Merci a tous et a plus tard :D je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Slax

Slax


Messages : 164
Points : 170
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:41

Pourquoi j'ai une dédicasse? Sinon pour.

Post scritum (Oula vous avez vu comment je parle riche sérieux!):Ne prend pas ton cas pour une généralité on est pas tous des geek...(J'ai fait 1 milliard d'xp hier!YOUHOU!x))

Revenir en haut Aller en bas
wariorss

wariorss


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:48

Bonjour contre euh...pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Styll

Pink-Styll


Messages : 59
Points : 80
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:46

B'soir Batiste

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ricky97one

Ricky97one


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas sur Dofus !

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:01

Pour mais j'ai juste une question. Etant donné que tu avais déjà Kanteau dans la guilde pourquoi t'as pas fait entré Neyas avant ? Vu que c'est ton deuxième perso Suspect Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
deshuzgeyuzf

deshuzgeyuzf


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:05

Bah parce que je suis un poil c*n sur les bord :p et que je savais pas si j'avais le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:11

Salut salut deshuzgeyuzfRounai

Hummmm au risque de pas dire comme les autre se sera n*aiheuuu* Pour pour !!! Candid simpathique Ta l'air simpathique ,normalement j'aurait dit non trop de sacri :O .

Ps: Comme l'a dit brax on ai pas geeekheuuu sauf certain *montre war du doigt*.
Revenir en haut Aller en bas
deshuzgeyuzf

deshuzgeyuzf


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

trop de sacri je suis d'accord mais pas beaucoup de sacri ( bientot ) air terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:06

Terre ?? Mouhouhahahahahahahahahahaha *se casse une cote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Neyas-trois Empty
MessageSujet: Re: candidature : Neyas-trois   candidature : Neyas-trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Neyas-trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: