P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^

Aller en bas 
+6
lyly
Shad & Co'
Stux
Ombrax
Valeverde
Htc
10 participants
AuteurMessage
Htc




Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord^^

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:10

Bonjour/Bonsoir, Je m'apele Tayson j'ai 14ans et mes personnages sur Agride sont: Htc-Sky cra 155,Paradise sacri 131 et Fantaisy nini 131^^'. Je joue depuis 2008 et j'ai fais différents serveur qui sont : Hyrcul,Helsephine,Raval Je suis collégien et je passe en 3e.Mes métier sont bucheron 74,mineur 50,tailleur 33 et cordonnier 27.Euh..J'aime déliré,faire des sortie guilde marrante,qui est pas de prise de tete,rendre des services au autres mais qu'on me prenne pas pour un imbécile.Mon cra viens du serveur hyrcul j'ai commencé sur le serveur Agride y a 2/3semaine,je geek pas trop sur dofus,je suis jeune mais comme meme mature^^.J'ai été dans les guildes:Wanger du Wisque,Casting dream's et No pli fo qui sont pour moi des guildes qui servent a rien appart a posé des perco dans des bon endroit car y a bonne défense.Puis si je fais une candidature dans cette guilde c'est parce-que je pense(et j'espére) qui y a une bonne ambiance et une bonne entente^^.Bon voila c'est tout j'espère faire bientot parti de la P.P.P^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Valeverde

Valeverde


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:56

Jolie présentation.. Nan jdeconne c'est un gros paquet et c'est laid présenté ainsi Shocked

Tu as été combien de temps sur Helsephine ?

Néanmoins, tu nous donnes les infos que nous recherchons, il faut savoir que les places en guilde devienne de plus en plus limité et donc les candidatures doivent être bien présenté.. Il faut s'inspirer des candidatures qui ont été prise pour en prendre exemple !

Ma fois pour l'instant mon vote restera neutre.

J'attends l'avis des autres joueurs afin de me prononcer définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

Valou c'est un de tes clients (anciens)??

Bref... Neutre.



Slax
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:47

Bonjour,

Je n'ai même pas envie de lire ta candidature.

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:45

Salut

Effectivement comme la dit val c'est complet mais bon le coté pavé noir sur blanc sa ne me donne pas envie de
voté ... Essaye une réédition aère ta candid parce qu' un mec qui 'aime déliré et faire le fifoo ne fait pas un putin de pavé compacté :)


Neutre pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:33

Contre.

trois serveurs depuis que le changement est possible, sa fais énormément, on ce demande ce qui ta pris pour changer de serv' donc déjà sa je trouve suspect
Et je suppose que tu est ici depuis peu, et rebelotte changement de plusieurs guildes à la fois


Pour moi tes un moulins qui va-qui viens.

Bon jeux


Chwiie.
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:43

Salut,
contre, c'est complètement moche.
Bye.


Krap'
Revenir en haut Aller en bas
Folley

Folley


Messages : 80
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où nul ne se trouve...

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:27

Salut,

Je trouve ta candidature... bof... scratch. Les places en guilde sont très minime, et je pense que si tu veut être intégré au près des notres il va faloir

(d'après mon avis et celui des autres membres ) déjà commencer par faire une candidature aérée et jolie ! Wink ( met un peu de couleur et structure le

de manière a ce que nous... même toi ! Aurais envie de le lire ;p ) pour le moment je n'est pas d'avis, je propose que tu refasse un nouvelle

candidature a moins que ce ne soit malheureusement pas possible...

Sur ceux peut-être a bientôt... Cool


Folley.
Revenir en haut Aller en bas
Paraspore

Paraspore


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 13
Localisation : DLC (de Val...)

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:55

comment dire hum ...
quuue . quu .. quuuue .. quuuuu ( rahh il veut pas sortir .. )
Quu
QUONTRE !


ou plutôt , Contre . :) Je n'ai pas a me justifier, c'est très clair ( je ne parle pas de ta candidature bien évidemment . )
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40

Tu te la fait a la mickael Kyle :p Hhheuu hheuuu heuuuu huuummm huuuuummmmmm *cour dans tout les sens * huuuuuuu huueuuuuuuu ...NAN
Revenir en haut Aller en bas
Paraspore

Paraspore


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 13
Localisation : DLC (de Val...)

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:13

Puréee grave ! Je kiff trop ma famille d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 194
Points : 240
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : %pos% ?

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:22

Putin sa fait mal aux yeux affraid affraid affraid

Je te propose de refaire ta candidature en mieu espacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stux

Stux


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : A la fois nul part et partout !

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:40

Candidature non suivi par l'auteur et très moche.

Je me permet de clore le sujet et de dire :



CANDIDATURE REFUSÉE !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: