P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^

Aller en bas 
+6
lyly
Shad & Co'
Stux
Ombrax
Valeverde
Htc
10 participants
AuteurMessage
Htc




Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord^^

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty
MessageSujet: Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^   Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:10

Bonjour/Bonsoir, Je m'apele Tayson j'ai 14ans et mes personnages sur Agride sont: Htc-Sky cra 155,Paradise sacri 131 et Fantaisy nini 131^^'. Je joue depuis 2008 et j'ai fais différents serveur qui sont : Hyrcul,Helsephine,Raval Je suis collégien et je passe en 3e.Mes métier sont bucheron 74,mineur 50,tailleur 33 et cordonnier 27.Euh..J'aime déliré,faire des sortie guilde marrante,qui est pas de prise de tete,rendre des services au autres mais qu'on me prenne pas pour un imbécile.Mon cra viens du serveur hyrcul j'ai commencé sur le serveur Agride y a 2/3semaine,je geek pas trop sur dofus,je suis jeune mais comme meme mature^^.J'ai été dans les guildes:Wanger du Wisque,Casting dream's et No pli fo qui sont pour moi des guildes qui servent a rien appart a posé des perco dans des bon endroit car y a bonne défense.Puis si je fais une candidature dans cette guilde c'est parce-que je pense(et j'espére) qui y a une bonne ambiance et une bonne entente^^.Bon voila c'est tout j'espère faire bientot parti de la P.P.P^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Valeverde

Valeverde


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Htc_Sky_Paradise_Fantaisy,candidature^^ Empty