P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3

Aller en bas 
+5
Ombrax
Folley
Fragol
Shad & Co'
fire-hot
9 participants
AuteurMessage
fire-hot

fire-hot


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : En enfer !!!!

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

Bonjour je me présente !!!!! il y a deja tout d'important dans le titre



Mon (mes) pseudo(s) / Classe(s) IG :Fire-hot lvl 121;Hot-heart lvl 62 ; akendarus lvl 42 ;eca-denokatt lvl 80; puis des bas lvl 40 ;49 etc...sur d'autre serveur

Mon prénom :Dylan

Mon age :17 ans

Ma région : Drôme

Métier(s) de mon (mes) perso(s) : Bûcherons lvl 41 ;bijoutier lvl 26

Mon expérience sur Dofus : je me suis renseigné sur tout le jeux vidéo avant d'y jouer

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) :Friend's compagnie

Mes hobbys IRL Mad

Vos motivations à nous rejoindre, fréquence de connexion, :je me connecte tout les jour au moins 2 heure puis je suis ami avec beaucoup de personne dans la guilde donc je voudrais les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:47

Bah c'est un peut simplait :S mais bon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
fire-hot

fire-hot


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : En enfer !!!!

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:51

Mercie ; cra c'est une classe rare ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fragol

Fragol


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : euh içi ou là surtout là ou il pleut :)

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:48

Hello a toi mon ptit cra
Alors deux choses Primo t'as candid' je la trouve un tit peu courte

secondo je sais que dans le post ou on vous explique comment faire votre candid' s'est expliqué ainsi mais un minimum de phrases
et Oh un troisiémement désolé mais pour moi ca seras un Contre
Mais si la guilde apprécie et vote pour je serais heureux de te dire bonjour :D
Bon jeu a toi et bonne xp
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folley

Folley


Messages : 80
Points : 99
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où nul ne se trouve...

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:34

Plopi plop Dylan !

Pour ce qui est de ta candidature...un peu le même avis que Shad & Co' ( apellé Black Wink ) c'est à dire "Simplet" mais bon, je suis quand même POUR.

PS: Crâ n'est pas du tous une classe rare elle est contrairement la classe la plus utiliser sur ce serveur ou même sur DOFUS.

Voilà à une prochaine fois ! bounce

Folley.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:15

Bonjour.

La candid est courte,ne donne pas envie de la lire (personellement) et fait brouillon.Je ne dis pas que je peut faire mieux (quoique) mais un petit éffort aurait été simpa.

Contre
Slax'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:04




Bonjour Dylan !


Citation :
Tout est dans le titre

Oui mais non ! Une candidature ne se résume pas à ta classe, ta vitesse d'xp, ou ton grade... Et pour entrer à la PPP, il ne suffit pas de dire "J'ai envie d'entrer".

Candidature effectivement un peu simpliste, sans charme, humour, ou autre élément qui aurait fait le petit plus.

Expérience : Sachant qu'il est possible de monter un perso plus de 100 en une semaine, le fait d'avoir lu sur le jeu ne nous donne pas une véritable idée de ton expérience acquise en jouant.

Si tu joues de la même façon que tu postules, je crains fort que cela ne soit quelque peu brouillon...
(Sans compter les fautes d'orthographe)

Pour avoir de vraies chances d'entrer, il n'y a pas de secret, il faut faire une vraie candidature.


En l'état actuel des choses : "Contre"
Cool


Cordialement.





Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:21

Se que veulent probablement dire les autre c'est fait une candid un peut plus toi et moin impersonnelle comme je te l'ai dit les candid de kikoo sont vite rejetées mais j'ai oubliez de mensioné les copier coller aussi What a Face
Au final refait une candid Dans se sujet Pas besoin de crée un nouveau et je pense que tu aura plus d'avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
fire-hot

fire-hot


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : En enfer !!!!

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:49

Bon je refait mieux car avant c'étais trop vite fait.

Mes personnage dans le jeux : Fire-hot cra eau lvl 121 grade 3 personnage principale puis des mule ecaflip lvl 80 terre et iop feu lvl 62 puis des personnage lvl 50 et moins.

Mon ancienne guilde était Friend's compagnie bonne guilde mais default de compréhension.

Dans le jeux j'ai plusieurs métier dont : bucherons lvl 42 ;bijoutier lvl 25 ;bricoleur lvl 1 je vien juste de me l'initier

je m’appelle Dylan j'ai 17 ans j’habite dans la Drôme vers Montélimar je joue a dofus depuis 3 ans ; je suis plutôt calme et sans problème j'aide si la personne en a besoin .

j'ai de l’expérience car Dofus m'interresse et sa fait plus de 3 ans que je joue sur se jeux
J'aimerais bien entrer dans votre guilde car j'ai beaucoup d'amis et je voudrais être dans une guilde expérimenter.


Dernière édition par fire-hot le Jeu 15 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:28

Ayant pour expérience d'avoir monté mon énu 114 en 4 jours, ton niveau m'importe peu, candidature trop maigre, j'aurais peut-être ids pour i quelques enjolives avaient été ajoutées, ce n'est pas le cas.



Contre, bon jeu..



Krap'
Revenir en haut Aller en bas
CO-BLUE

CO-BLUE


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 58
Localisation : au petit déjeuné

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:53

Bonjour Dylan,

Tu nous represente une candidature avec un réelle désir sincére rejoindre notre guilde et cela est plaisant.
Si comme tu nous l'ecris, tu es prêt à aidé ton prochain "ainsi soit il" study c'est plutot un bon point.....
Donc je suis plutôt POUR.

Co-blue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Shad & Co'

Shad & Co'


Messages : 491
Points : 561
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le maquis sous le chataigner !

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:40

moi je suis toujours pour =)
Revenir en haut Aller en bas
fire-hot

fire-hot


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : En enfer !!!!

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:57

3 pour sa va !!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:59




On va dire 4... Cool

J'aime les gens qui ne baissent pas les bras.


"Pour"









Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
fire-hot

fire-hot


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : En enfer !!!!

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:03

C'est dans ma nature !!!!! cheers la je baisse pas les bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casillia

casillia


Messages : 148
Points : 145
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:30

Je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:18





Candidature acceptée, contactes nous IG
afro


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3   candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fire-hot cra eau lvl 121 xp vite et grade 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fire-Weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: