P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:55

Bonjour/Bonsoir la P.P.P Community.

Tout d'abord, je vais vous parler de ma vraie vie :

J'ai 17 ans, j'habite dans le NORD ( vous savez le pôle nord version française là haut ) , à Lille. Je fais du foot en salle en club et de la musculation de temps en temps. Je suis actuellement en Licence 1ére année de Sciences Economiques et de Gestion à la Faculté de Lille 1. J'aime beaucoup sortir avec des amis, aller en soirée etc ... Bref, une vie d'adolescent quoi ! :D

Ensuite, la partie IG :

Je joue à Dofus depuis 2006, en ce moment je joue sur un Osamodas Feu de cercle 145, parcho 101 partout.
En ce qui concerne mon stuff :

-Coiffe CM/Dora Bora ( DB seulement pour les gros donjons )
-Cape CM
-Amulette CM
-Bottes CM
-Puissante ceinture fulgurante ( Pour être 10 PA, faut dire que 2 frappes du craqueleur ça fait mal )
-Gelano PA et Créature invocable
-Anneau CM

Ce qui me donne un total de 754 intelligence en caractéristiques, pour 2329 PDV ! Ce qui n'est pas mal du tout.

Après le stuff, je me dois de vous expliquer pourquoi je veux intégrer votre guilde et pas une autre.

Au fil des années j'ai eu au minimum une cinquantaine de guildes, toutes très en manque de mouvement et d'ambiance. Et depuis quelques semaines je remarque que la guilde PPP est un peu partout dans le jeu. Je croise pas mal de persos qui portent ce blason avec fierté. C'est là que je me suis dis : " POURQUOI PAS MOI ? "

C'est aussi pour trouver une stabilité à travers votre guilde qui bouge, avec des vrais personnes et pas des geeks qui pensent qu'à xp !

Je vous remercie de m'avoir lu ! A la prochaine IG /w Kahanaaz :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:32




Hello Kaha !


Et sinon, tu as un p'tit nom à part Kahanaaz, ou c'est aussi ton nom IRL ? Laughing

Tu as d'autres persos ? Ton /tes persos ont des métiers ? Question


J'ai pu combattre contre toi ce midi (Moustik), et ton osa est pas mal du tout ! De plus t'as l'air sympa et sans prise de tête, pour moi c'est donc sans hésiter un "POUR" ! Cool


Red



Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:52

Effectivement j'ai un prénom cheers , je m'appelle Hamza.
Je joue seulement sur mon osamodas, qui est tailleur 42 et bricoleur 26.

Voili Voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Krap'/Krapod

Krap'/Krapod


Messages : 256
Points : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Partout, même derrière toi.

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:10

Tu n'as pas de CàC, tu as skype ?

Une cinquentaine de guile ? Ca fait fait beaucoup (trop ).



Contre


Krap'
Revenir en haut Aller en bas
milou260998

milou260998


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Morsang sur orge

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:34

Je suiis POUR pas beaucoup d'Osamodas =D

Alixx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Krap n'oublie pas qu'il joue depuis 2006

Hors 2011-2006=5 soit 10 guildes par an un maximun que beaucoup ateigne voir surpasse. Rolling Eyes


"( Pour être 10 PA, faut dire que 2 frappes du craqueleur ça fait mal )" ou pas Laughing j'ai 0 de rési feu (je crois.. ) les frappe de caillou ne me font parfois pas mal tongue
Brefeuh brefi..

Candid simpatoche


Pour.

Slax en exil a astrub. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kahanaaz




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

Bonsoir à vous.

@Krap: Oui, j'ai Skype, je dois seulement racheter un micro car j'ai casser le mien. J'ai oublié de mettre le CàC, c'est un M'Pouce FM 80% Feu, et oui je sais que ça parait énorme 50 guildes, mais c'est la vérité ^^. J'en ai trop fait, et c'est pour ça que je veux être dans la votre qui me semble être sympathique et active.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 832
Points : 906
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:18





Candid' acceptée...


Revenir en haut Aller en bas
https://pppcommunity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.   Candidature d'un Osamodas pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osamodas pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'infirmière Osamodas ^^
» Candidature Weeds-Two
» [Candidature Retour] L'herbe bahh elle est marron chez les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.P.P Community :: . :: Candidatures-
Sauter vers: