P.P.P Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.P.P Community

Forum de la guilde Pink Punk Paradise (serveur Agride)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Jaslent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaslent




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Recrutement de Jaslent Empty
MessageSujet: Recrutement de Jaslent   Recrutement de Jaslent Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:45

In game:

Je suis un Iop terre level 128 mode 10 PA,Griffe rose !! Il se nomme Jaslent Rolling Eyes . J'ai recommencer il y a 2 moi a zero ( je n'ai pas acheter d'ogrines). J'ai jouai auparavant avec un eni feu/soin level 12x , donc j'ai une certaine expérience !! Je possède une élevage que je débute, donc elle est très petite mais je compte bien l'agrandir :D!! Ma derniere guilde c'étais '' tu prend l'aperos'' J'ai été trésorier car j'ai donner ma confiance et du temp a cette guilde, il y a donc eu un accrochage majeur et je suis partie :/

In Real Life:

J'habite au Canada (Quebec), et j'ai 19 ans !! Je suis présentement en attente de réponse de D.E.P (Diplome d'étude professionel) en Mécanique de machinerie lourde Razz !! J'ai plusieurs hobbys dont dofus , Mw3 et je fait de la boxe cela fait presque 5 ans :D !! personnellement je trouve que je joue beaucoup a dofus ( dès que j'ai un moment libre) mais j'aime sa !!

pourquoi voter pour moi :?:i:

Parce que je suis une personne joviale,sociable,mature et j'aime bien aider les autres :) je respecte l'autrui comme j'attend de me faire respecter!! J'attend de vos nouvelle! Merci beaucoup :D

Jaslent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax

Ombrax


Messages : 739
Points : 763
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : [666,666] sur la 13eme cases de la 13eme lignes

Recrutement de Jaslent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jaslent   Recrutement de Jaslent Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:44